[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2



 

[EVENT] Secret Santa | Libre
Amai Gakuen  :: Amai Gakuen :: Bâtiment de l'université :: Cour et gymnase
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kyōi Yamaguchi
membre
Ieyasu Tokugawa - Ikémen Sengoku Toki wo Kakeru koi
Nombre de messages : 21
Nombre de messages RP : 14
Date d'inscription : 10/09/2018
Dim 16 Déc 2018 - 19:30

ft.  Des gens, trop de gens.

Kyky porte un costume cravate sobre avec une touche de fraîcheur.

SOMETIMES I THINK I JUST SHOULD'VE SAID A BIG NO.

Seigneur.
Elle m'agace déjà, comment peut-elle insulter ainsi des personnes qui sur un ordre de l'oyabun la ferait disparaître sans laisser de traces ? N'a-t-elle donc aucune conscience du danger que nous sommes ? Certes, nous faisons beaucoup moins couler le sang qu'auparavant, seulement, s'il faut en répandre, il n'y aura aucune hésitation.

Colère.
Je bouillonne toujours en mon fort intérieur, et je m’efforce de maintenir ça au fond de moi, mais j'ai l'impression que je vais exploser. Je l'observe en coin en attrapant un des toast à ma portée, ceux qu'elle trouve dé-li-cieux, je grimace, j'aime pas ce qu'il y a dans celui-là. SI elle croyait que c'était à en chier des briques, c'est franchement loupé, vraiment. J'en prends un second, qui cette fois passe beaucoup mieux, il a même le mérite de m'ôter le goût du précédent.

« La raison de ma présence est ma simple envie de participer aux festivités. Si cette réponse ne te plait pas, tu n'en auras tout de même pas d'autre. »

Roc.
Mon équilibre est à peine perturbé lorsque le corps d'un jeune homme entre en collision avec moi. J'arque un sourcil en l'observant presque panique, ça va, ça arrive, et c'est pas comme si j'avais volé à travers la pièce. J'ai a peine bougé d'un millimètre. Je pose ma grande main sur sa tête avec un sourire plus ou moins adoucit.

« C'est rien... » Je lis son badge et reprends avec courtoisie « Ahiko-kun. Faites attention où vous allez quand même. »

Déçu.
Je jette un regard en coin à ma comparse pour la soirée. J'aurais pas pu tomber sur lui ? Au moins j'aurais été au calme. Et il aurait certainement pas pensé à insulter les yakuzas. Je suppose quand même que c'est un test, je ne dois pas dévoiler mon identité, certains civils paniquent, ça me conviendrait pas. Je suis pas une bête de foire non plus. Et l'autre avec ses groupies, grand dieu, tiens toi un peu mec. C'est ouf, tu es obligé de ramener tes chiennes avec toi ? As-tu cru que c'était une expo canine ou bien ? J'ouvre mon téléphone, pas beaucoup de contacts en dehors de la famille. Je ne m'attends pas à recevoir de message, mais ce que ce serait béni qu'il y ait quelqu'un que je connaisse ici. Plutôt que rester touuuuuuute la soirée avec cette gonzesse là, non mais franchement pourquoi j'ai pas de pot, je tombe toujours sur les pires nanas.

Voir le profil de l'utilisateur
Lise Dubos-Mesnil
membre
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 Icone110
Nombre de messages : 70
Nombre de messages RP : 34
Date d'inscription : 26/07/2018
Dim 16 Déc 2018 - 20:29
Découvrir mon « santa secret » m’a fait perdre pied. Déjà « Drew Lucius », c’est lequel le prénom ? J’ai cru que c’était Drew, un anglais en somme ! Perdu ! Et en bonne petite Lise qui ne suit pas du tout les informations people de blabla-ragot-potin de l’école, je n’avais aucune idée de qui est ce garçon.
Le capitaine de l’équipe de football américain !
Pourquoi fallait-il je tombe sur un garçon de mon âge, beau gosse et populaire ? Je ne pouvais pas tomber sur une nana, ou un mec pas sûr de lui et timide. Ça serait tellement plus simple ! Je vais encore avoir l’air godiche ! Et j’en ai mal au ventre d’angoisse à l’avance.
Et sa fiche ? Au premier abord, je dirais bien un mec sportif tout craché ! Mais bon, je ne suis pas du genre à me faire une idée fausse sur quelques mots sans avoir rencontré la personne. Et puis les vestes à capuches, c’est fun ! N’empêche que j’ai cogité pour lui trouver un cadeau un peu original, mais pratique et soft. Bah oui, quand tu ne connais pas la personne, mais qu’en plus il est connu dans l’école, il ne faut pas faire d’impair. Non ? Et je suis du genre à cogiter pour être sûr de faire plaisir.

Première galère : le cadeau à  un inconnu, garçon de mon âge : Check !
Seconde galère : ma tenue… Pas check ! Du tout !
Kaïko a fini par me convaincre de porter la petite robe estivale que maman m’a offerte.( click) Mon amie m’a prêtée un gilet assorti et j’ai mis des collants sous mes chaussettes. Ouais parce que quand même : il caille dehors ! Bref me voilà une nouvelle fois déguisée en fille.

Je ne vous dis pas comme je me sens à l’aise !

Mais le pire c’est le cadeau de ma meilleure amie. Alors que je m’apprête à mettre mes ballerines, là voilà qui me sort un paquet avec un gros nœud dessus, avec sa voix stridente d’excitée « ton cadeau de Noël ». Ah oui, parce que la petite peluche oie ce n’était pas suffisant. Ça m’allait très bien. Ça m’allait milles fois plus que ce nouveau présent : des bottines à talons d’au moins 3 centimètres. OK ce n’est pas haut, mais je ne marche pas avec ces trucs-là !

Et pour bien faire, Kaiko a mis tellement de temps à se décider pour me coiffer et me maquiller que me voilà en retard…. J’adore ça !!! Sentez bien mon ironie, là !
JE DETESTE ETRE EN RETARD. Je suis la fille qui vient toujours une demi-heure trop tôt et s’angoisse trente longues minutes avant. Mais être en retard, c’est pire que tout. Je suis en stress complet, montée exponentielle de panique !

La fête bât déjà son plein. Bah en fait, tout le monde s’en fout que je sois à l’heure ou pas. Enfin, on dirait, non ? Je mets le badge sur le gilet et me glisse l’air de rien dans la salle. Discrètement, j’atteins le buffet et descend un jus de fruits. Parce qu’avec tout ça je n’ai rien dans le ventre depuis le petit déjeuner. Le pire c’est que je vois peu de mes camarades. Ah si ! Declan ! Merveilleux ! Je me fais encore plus petite dans un coin du buffet, gardant à la main le cabas papier contenant les cadeaux pour mon Santa. Tout ce que je peux constater c’est que Lucius n’a pas l’air d’être là. Est-ce que je peux l’appeler par son prénom d’ailleurs ? On doit avoir à peu près le même âge, mais quand même !
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Kaneko
membre
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 T2222210
Nombre de messages : 83
Nombre de messages RP : 67
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Appart à Koyane
Lun 17 Déc 2018 - 19:11
Secret santa
Mon souffle est coupé quand j'ai eu le contact avec les yeux de ma bien-aimée. J'aimerais tant la prendre dans mes bras toute cette soirée, montrer aux autres mon amour éternel; celle que j'aime depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés. Mon coeur avait arrêté de battre le temps d'une seconde. Malgré mon affection, sa robe la rendait encore plus femme, plus la nouvelle Hana qu'on découvre ensemble. Je lui dirais bien à quel point elle est sexy, or j'ai un nouveau visage qui s'approche de moi.

D'une telle délicatesse, elle me rejoignait avec douceur, comme si elle avait pris son courage à deux mains pour pousser les autres qui, à cause d'elles, la majorité des gens nous regardaient. Je souriais, non pas de son habit, puisque c'était assez japonais à mon goût, mais qu'elle ait une telle assurance de venir entre ces folles, pour me parler spécialement. Déposant mon bras sur ses épaules, je balaye les autres de deux coups de main. Je la fais suivre avec moi un peu plus loin, dos à Hana; pas par méchanceté, mais je ne pourrais pas me concentrer si elle est toujours dans ma vision. Mon sourire se porte sur son visage ainsi que sur son badge, voilà Anju.

-Bonsoir mademoiselle. Ne fais pas attention à ce groupe, elles...bon peu importe. Ton style est assez classique, c'est très joli sur toi. Je ne crois pas t'avoir déjà rencontrée avant, tu étudies dans quel cursus? Enfin, si tu es universitaire bien entendu.


Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian Doyle
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages : 406
Nombre de messages RP : 135
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Appartement à Koyane
Lun 17 Déc 2018 - 21:06
Secret Santa
Comme si moi, je savais tout sur l'amour. ''Donnez-vous du temps'', je ne sais moi-même pas ce que ça veut dire. Le temps arrange tout, certes, les cicatrices restent, qu'elles soient physiques ou dans la tête. Déjà que c'est foutu entre Haydan et moi, ma vie est dans un cul-de-sac pour l'instant, donc qu'on me demande conseils sur les couples, ça m'arrache une grimace. Je n'ai toujours pas digéré le peu de paroles qu'ils avaient prononcé, mais seulement le croiser au boulot me donne encore un pincement au cœur. Ne comprenant pas pourquoi c'est sans fin, je préfère ne pas y penser. Pour Hana et Jared, l'impression me donne que c'est plus simple. Les deux viennent parfois me demander conseil, tel leur confident. Cependant, ce soir je n'ai pas le temps, ils devront s'arranger entre eux pour se croiser – ou pas.

Délaissant Hana, je marche vers Logan – qui d'ailleurs, je n'ai presque pas reconnu – pour lui souhaiter joyeuses fêtes. J'aurais bien voulu pigé quelqu'un d'autre mais bon, ce n'est pas moi qui décide. Déjà qu'on se voit ce soir, il y a un autre party de prévu je ne sais quelle date plus tard pour le jour de l'an où nous sommes invités. C'est assez compliqué de réunir tout le monde dans les vacances, je ne vais pas me mettre à râler. Arrivé devant lui en souriant, je pince tout de suite les lèvres et fronce les sourcils. Je pose ma main droite sur son front, inquiet.

-T'es certain que tu te sens bien?

Il ne fait pourtant pas de température. C'est vrai qu'il n'a pas vu ma coiffure qui a changé drastiquement mais quand même, je suis si moche que ça ou il est seulement surpris?

-Arrête ou tu vas me faire rougir, on va avoir l'air con tous les deux. Tu parles comme un gosse de 5 ans franchement relève ta tête. Je suis pas si beau que ça quand même, toi aussi tu t'es mis sur ton 31! Joyeux Noël en passant.

Je me gratte le derrière de tête pour ne pas avoir l'air stupide, toutefois je me sens rosir un peu en espérant que personne nous regarde.


Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Loveday Trevithick
membre
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 TCO
Nombre de messages : 31
Nombre de messages RP : 21
Date d'inscription : 29/11/2018
Lun 17 Déc 2018 - 21:14
Santa’s Coming For Us
Je suis en retard. Mais ça ne m’inquiète pas. Tu aimes te faire désirer, pas vrai ?  Ce que je regrette, plutôt, tandis que je traverse la cour de l’université, c’est de ne pas avoir mis de bas. L’air glacé mord mes mollets nus, me faisant presser le pas. Je piétine encore le temps qu’on me remette mon badge et de laisser mon boléro de cachemire blanc au vestiaire, puis entre enfin dans la tiédeur du gymnase. Un premier regard m’ôte l’une des deux inquiétudes qui me taraudent : je ne suis pas trop habillée. Tu as bien fait de choisir cette robe, ta préférée, la rose recouverte de dentelles. Tu as choisi de participer à cet évènement non seulement pour célébrer Noël d’une façon ou d’une autre, mais aussi pour rencontrer du monde, et tu veux te montrer telle que tu es réellement, pas vrai ? Comme une lycéenne distinguée et heureuse de vivre, pas comme une fille triste et sombre. Alors vas-y ! Expose tes frêles épaules ; pare ton cou fin de ce ras-du-cou en dentelle : la petite perle rose qu’il supporte étincelle sur ta peau pâle ; perche-toi sur ces escarpins qui anoblissent ta silhouette plate de petite fille. Et même si ta coupe ne te permet plus de coiffure élaborée à la hauteur de cette tenue, ta façon de ramener derrière tes oreilles les mèches qui s’échappent de la masse dose parfaitement l’innocence et l’enjôlement.

La seconde inquiétude sera un peu plus longue à effacer, certainement, car mon retard a un énorme désavantage : beaucoup de monde est déjà arrivé. Retrouver ma Santa secrète au milieu de cette petite foule festive demandera quelques recherches. Mais je suis la seule fautive. Tout en me dirigeant lentement vers le buffet, seul point d’attente qui me paraît logique dans cette salle, je regarde tout autour de moi. Tout ce que je sais de ma Santa est qu’elle s’appelle Hana Hideyo, est très certainement typée japonaise, d’après son nom, et qu’elle a 28 ans. Ce dernier détail m’a fait tiquer : je pensais qu’ils auraient choisi les paires au sein de chaque niveau. Se retrouver à devoir offrir un cadeau à un professeur et à en recevoir un de lui en gênerait plus d’un… Enfin, visiblement, ils ont choisi la facilité en mélangeant tout le monde et ce n’est pas forcément pour me déplaire. Bien sûr que non : toi, ça ne t’aurait pas dérangée même de te retrouver à un de tes enseignants. Tu es habituée à te mêler aux adultes, dans ce genre de contexte, et celui-ci te donnerait une excuse toute trouvée pour faire ta fayote. Alors je n’ai pas été associée à une de mes professeurs mais peut-être est-ce une professeure, susceptible de parler de moi à ses collègues ? Ou même un membre du personnel administratif : me faire bien voir d’elle pourrait aussi avoir des avantages. Mais pour cela, encore faut-il que je la trouve…

Enfin, je l’aperçois : au buffet, une coupe de champagne à la main. J’affermis un peu ma prise sur son cadeau, comme pour m'assurer que je ne l’ai pas oublié, et m’approche poliment d’elle.

- Bonsoir, Mme Hideyo ? l'abordé-je en lui tendant la main. Je suis Loveday Trevithick, c’est peut-être moi que vous attendez ?
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko Ahiko
Administrateur
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 25aa0eb755ab2f29bd346753b079997e
Nombre de messages : 361
Nombre de messages RP : 64
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : Un endroit remplit de cookies
Mar 18 Déc 2018 - 10:18
Devant moi se trouve un homme plutôt grand, un occidental à n'en pas douter vue sa physionomie, les cheveux blond très clair et des yeux émeraude étincelants. Il est beau quoi. Non... Ne pas penser à ça alors qui je viens de lui rentrer dedans !

Un sourire timide orne mes lèvres en une adorable moue d'excuse, qui se perd pour être remplacée par une expression étonné et surtout embarrassé quand sa main se perd sur mes cheveux blond, éparpillant quelques mèches que j'ai mis tant de temps a ranger. Tant pis.

C'est rare que je reçoive un tel signe d'affection, surtout venant d'un inconnu. Un homme en plus. J'en suis terriblement embarrassé. Mais je fais de mon mieux pour ne pas le laisser paraître. Enfin si l'on oublie que mes joues me brûlent affreusement évidement...

« C'est rien... Ahiko-kun. Faites attention où vous allez quand même. »

Je ris nerveusement à ses paroles et hoche doucement la tête. Pendant un seconde je suis surpris qu'il connaisse mon nom, avant de me rappeler du badge attaché à mon pull -et y faisant un trou merci...-. Mon regard se porte don sur le sien avant de lui répondre.

-Je - je le ferais, toutes mes excuses. Je suis enchanté Yamaguchi-Kun.

Je m'incline respectueusement devant lui pour le saluer, comme on me l'a si bien appris enfant. En me relevant, j’aperçois un jeune femme à ses cotés, à laquelle je n'avais pas fait attention au début je l'avoue. Elle est belle, de long cheveux dégradés châtain -blond, des yeux clair et azuré, un silhouette fine et élancés, elle doit faire tourner bien des cœurs. Je lis le badge en sa possession pour la saluer également.

-Il en va de même pour vous Strandberg-San.

Je m'incline devant elle également, ne voulant pas me montrer impoli. Par contre j'avoue écorcher un peu son nom, n'aillant pas parlé une autre langue que le japonnais depuis un moment. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Je les observe un moment, bien que mon attention ne leur soit pas tout a fait dédié. Peut- être qu'ils pourront m'aider à trouver mon secret santa ? Cela me permettra d'oublier Logan et la lettre que je veux lui remettre cinq minutes, bien qu'il faudra que je trouve le courage.

-Auriez-vous par hasard croiser un jeune homme du nom de Declan Deevy ?

Hey, je n'ai presque pas bégayé en leur parlant en plus ! Je m'améliore !
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Hideyo
membre
Nombre de messages : 663
Nombre de messages RP : 139
Date d'inscription : 29/07/2017
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Mer 19 Déc 2018 - 19:27
Plongée dans mes pensées, je sirote ma coupe de champagne sans me soucier du monde qui gravite autour. C’est là que Mademoiselle Trevithick m’aborde en me tendant sa main pour me saluer, telle le ferait tout étranger. Je souris. Je suis habituée désormais à ce geste. L’école est assez fréquentée par des élèves de divers horizons et d’origine variée. Le mélange culturel qui en résulte est d’ailleurs fort intéressant.

C’est Noël et hors contexte de cours, je m’octroie le droit de lâcher un peu de lest que mes règles face aux élèves. Je saisis la main de la jeune fille pour la serrer. Elle a un visage de poupon. Trop mignonne !

Et à la vue de sa tenue, magnifique, je sais que mon cadeau est parfaitement choisi.

- En effet, mademoiselle. Je suis bien heureuse de vous avoir comme Santa Secret. Vous êtes très jolie. Et j’avoue que votre style est très atypique, mais au combien attrayant. Vous habillez vous tous les jours ainsi ?

Les émotions qui composent mon visage sont empreintes de douceur et bienveillance. Je pose ma flute vide et l’invite à se servir d’un geste explicite de la main.

- Vous m’excuserez de ne pas avoir votre cadeau sur moi. Mais il est assez encombrant et pour ne pas l’abimer je l’ai déposé dans un casier à l’entrée de la salle. Si vous souhaitez faire l’échange maintenant, nous pouvons nous y rendre ensemble. Sinon je vous invite à déguster un peu de ce délicieux buffet.
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 Lrqm
Nombre de messages : 2797
Nombre de messages RP : 522
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Mer 19 Déc 2018 - 19:37
Bastian a le curieux pouvoir de m'arracher littéralement toute confiance en moi. Je trouve soudain mon effort vestimentaire pathétique et, dépité, jette un regard morne à ma veste – pour une fois que je me laissais aller à un peu de couleurs, j'ai désormais envie de retourner sous ma couette pour finir de déprimer devant un épisode de Dallas. Je grogne, ronchon, lorsque les phalanges glacées de mon ami viennent se poser sur mon front, et hoche mollement la tête, les lèvres pincées en une moue terriblement boudeuse, à la question qu'il m'adresse. Oui, je vais bien. Si on occulte le fait que je me sens comme un amas poisseux de déchets, un assemblage douteux d'imperfections, ou comme une voiture d'occasion en cet instant – oui, je peux me sentir comme une voiture d'occasion, et figurez-vous que ce n'est pas agréable du tout.

T'as vu le monde qui te regarde, M'sieur « Je-suis-pas-si-beau-que-ça » ? Je fais tache à côté de toi. 

Je soupire, mais laisse de côté mes digressions pour tendre finalement l'emballage cadeau à mon secret santa pas si secret que ça. Rouge ocre, le papier laisse toutefois entrevoir de fines mordorures ; le tout est sobre, mais je n'ai jamais été friand des fioritures, surtout lorsqu'elles habillent un cadeau pouvant frôler l'indécence. Sans doute va-t-il me réprimander, ulcéré de constater mes dépenses faramineuses – mais il n'est pas censé savoir que tueur à gages est un métier qui paye extrêmement bien. Je ne voulais pas lui offrir quelque chose d'ordinaire. En parcourant les boutiques spécialisées dans les montres, j'ai bien vite été déçu de leur manque de sobriété, ou au contraire, des diamants kitsch et tapent à l’œil qui y étaient incrustés. Je voulais quelque chose d'à la fois moderne, discret, mais aussi un objet doté d'une vraie valeur, à laquelle j'y ajouterai ma valeur sentimentale.

C'est donc les mains dans les poches que je suis rentré dans cette somptueuse boutique de montres suisses, et que j'en suis ressorti avec la montre parfaite, et deux millions huit cent vingt mille deux cent soixante-huit yens en moins dans mon compte en banque, très précisément. Je tairais bien évidemment le prix... pour ne pas me faire engueuler, hein. Mais quand on aime, on ne compte pas.

Glissant une main dans mes cheveux ébènes, je lui adresse finalement un sourire gêné, et ose enfin le regarder droit dans les yeux.

Joyeux Noël, Bastian. 

Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
Juliet M. Strandberg
membre
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 2sF1
Nombre de messages : 18
Nombre de messages RP : 9
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Sur mon piédestal o/
Mer 19 Déc 2018 - 20:59
Laisse la nuit
trembler
Juliet, occupée à grignoter les toasts exquis dont elle se délecte avec le plus grand enthousiasme, ne froisse qu'à peine les traits de son petit minois, lorsque lui parvient la voix glaciale de son Secret Santa. Un adorable froncement du nez, la demoiselle arbore un air contrarié mais ne s'encombre guère de l'hypocrisie qu'on lui sert alors avec sévérité. Si ce jeune homme désire accessoiriser son esprit morne de quelques mensonges, la journaliste estime que cela ne regarde que sa conscience – morte durant son enfance, si elle en croit son nom et les horreurs qu'il signifie.

Elle relève la tête, ramenant ses longs cheveux en arrière, tandis que ses lèvres s'étirent en un charmant sourire, une douce expression pleine de légèreté et de faussetés. Un sourire mielleux pour ce Monsieur, et pour toutes les émotions qu'elle devine alors bouillonner au creux de son être : elle sait qu'elle l'agace et s'en délecte bien plus encore que les toasts de l'accoutumée. À côté d'eux, le self-control auquel cet ingénu tente désespérément de s'accrocher est mille fois plus délicieux.

« Ça va vraiment être rasant, si tu ne te décoinces pas un peu. Fais au moins semblant d'être heureux, non ? »

Elle soupire alors, faussement ennuyée. Sa voix, au timbre gracieusement grave, dénote d'ailleurs de celles de ses comparses, et rend à ses mots une profondeur presque surréaliste, décalée puisqu'ainsi accolée à des paroles si superficielles.

Superficielles, comme cet échange succinct entre ce garçon et son secret santa, né d'une bousculade. Des excuses, des politesses exaspérantes saupoudrées d'encore quelques excuses, Juliet penche la tête, curieuse. À sa courbette, elle répond par un regard chaleureux et, devinant sa gêne, se voit ravie d'en rajouter une couche.

« Tu es vraiment trop chou, toi. »

La demoiselle, taquine mais sincère, s'empare nonchalamment d'une coupe de champagne, et prend une fine gorgée de la boisson pétillante, avant de reprendre, pleine d'entrain :

« Non, je n'ai pas vu ton « Declan ». Mais si tu ne le trouves pas, reste ici : il finira par te trouver lui. J'espère que tu seras plus chanceux que moi à la loterie. »

Affable, elle désigne d'un regard son secret santa de la soirée, avant de lancer un coup d’œil complice au petit Yûko et ses grands yeux azurés ; emplies de manières détestables, mais aussi doté de ce petit côté farouche qui attire la tendresse, pareil à un animal apeuré.

Pando
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Drew
membre
707 ( Seven ) - Mystic Messenger
Nombre de messages : 100
Nombre de messages RP : 73
Date d'inscription : 04/02/2018
Localisation : Dans ton c*l. Cela te va ? Oh wait, j't'ai pas demandé ton autorisation.
Mer 19 Déc 2018 - 22:19
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 Unknown

Original.
J'ai envie de créer la surprise, créer la joie, même le rire, je veux qu'au moins les gens à cette fête soient heureux. Au moins plus heureux que moi. C'est pour ça que j'ai parcouru les boutiques pendant une bonne partie de la semaine. Je réajuste mon chapeau de père noël. Je replace ma barbe blanche synthétique synthétique Réajuste le col de mon pseudo-pull, disons, le bout de tissus rouge que j'ai sur le dos. Je touche la fourrure du mini-short rouge, ça me chatouille les cuisses... J'ai même fait une épilation intégrale de mes jambes, pas un poil sur mon torse, je suis ultra clean. Je porte des petites bottines noires avec des guêtres blanches effet fourrure.

Hotte.
Je glisse les boîtes de chocolats emballées dans ma hotte, les chocolats ça fonctionne toujours, y'a aussi des parfums et quelques babioles à base de peluches autres petits cadeaux mignons, mais surtout, le paquet le plus gros, le plus élaboré, il est pour ma secret santa. Je suis le père noël pour ce soir, je ne pouvais pas venir avec un cadeau uniquement pour ma secret santa ! Je sais déjà qu'il va lui plaire à cent pour cent ! Je ne peux pas me tromper. De toute façon je suis le meilleure hein ? Enfin je crois..

Retard.
Je suis bien loin d'être en avance, je crois que tout le monde est déjà arrivé. Je salue le directeur qui laisse échapper un petit rire, et je me dirige vers la demoiselle en charge des badges.

« Lucius Drew darling, tu peux pas te tromper je suis certainement le dernier. Mais s'il te plait, c'soir c'est papa noël. »

Nom.
J'accroche sur le col de mon pull le badge. Je m'avance avec ma hotte sur l'épaule, mes bottes émettant un bruit caractéristique sur le parquet. Je pose la hotte sur le sol, le sac rouge liseré de fourrure s'entrouvrant pour dévoiler les cadeaux. J'inspire à pleins poumons.

« HO OH HOO ! Joyeux noël ! »

Cadeaux.
Je souris en coin et je prends des paquets que je distribue un peu à tout le monde, évitant expressément la demoiselle qui est ma secret santa. J'attrape alors le plus gros paquet, franchement, c'est celui qui prenait le plus de place dans la hotte, pour dire, il prenait quatre-vingt pour cent de ce que je portais, bien que léger. Je fais un clin d’œil à la demoiselle dénommée Lise.

« Joyeux noël mademoiselle Lise, je suis désolé d'être en retard. »
Voir le profil de l'utilisateur
Anju Mishima
membre
Nombre de messages : 107
Nombre de messages RP : 71
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : A droite après la 487e vache
Mer 19 Déc 2018 - 23:30
Secret SantaaEvent♪We wish you a merry Christmas♪ Allait-il seulement prêter attention à elle ? Il avait déjà une demi-douzaine de filles à ses pieds, pourquoi perdrait-il son temps avec elle, si terne ? D’autant que son regard se tournait vers un autre point encore. Il n’avait aucune obligation de passer du temps avec elle. Mais Yûko était censée être là, elle aussi : Anju ne terminerait pas forcément la soirée seule. Sauf si Yûko s’entendait bien avec son Santa secret… Toutes ces pensées s’agitèrent dans son crâne quelques secondes, le temps que Jared se tourne vers elle et l’enlace – un Occidental ne parlerait peut-être pas « d’enlacer » mais pour une petite Japonaise pudique, ce mouvement était proche d’une étreinte. Elle se raidit mais se laissa conduire, tandis que dans sa tête, l’agitation anxieuse avait fait place à un blanc vertigineux.

Sa capacité de réponse lui revint quand elle entendit les mots de son Santa. « Classique mais joli sur toi », c’était vraiment censé être un compliment ?! Venant d’un riche citadin, elle n’en était pas certaine – en réalité, elle ne savait absolument pas si Jared était un « riche citadin » mais qu’il ait fait une remarque de ce type était un bon indice. Les lèvres serrées, elle força un sourire qu’elle espérait pouvoir faire passer pour un remerciement. De toute façon, son compagnon d’un soir ne prêtait pas grande attention à sa réaction, il avait déjà enchaîné sur un autre sujet.

- J’étudie la biologie, répondit-elle en se glissant délicatement hors du bras de Jared.

L’étreinte était légère et respectueuse mais déjà trop familière pour elle, d’autant qu’insidieusement, il l’éloignait du centre de la salle et du buffet. Elle aurait pu reprendre la conversation et, mine de rien, leur faire reprendre un chemin plus à son goût, mais aucun sujet de conversation convenable ne lui venait à l’esprit. Pour une fois, elle n’avait pas envie de parler études : elle sortait d’examens, elle avait eu sa dose pour le moment. Puis elle se souvint qu’elle avait un sujet tout trouvé : le petit paquet dans sa main droite.

Elle n’eut cependant pas le temps d’avoir recours à ce joker. À quelques mètres d’elle, un rouquin torse nu faisait une entrée fracassante. La minute d’après, elle avait un paquet de chocolats dans les mains. Il lui fallut encore un instant avant de retrouver, à peu près, le cours de ses pensées.

- Hum… Joyeux Noël ? lança-t-elle avec une fausse légèreté à Jared tout en lui tendant son cadeau.

En espérant que l’équation d’Akiko était la bonne : « Il aime les films ? Il aime le basket ? Il doit adorer Space Jam ! » Et qu’il n’ait pas déjà ce DVD dans sa collection.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian Doyle
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages : 406
Nombre de messages RP : 135
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Appartement à Koyane
Jeu 20 Déc 2018 - 17:35
Secret Santa
Cet enfant n'est pas croyable; toujours à se dégrader ou admettre un défaut chez lui pour faire pitié. Je remercie mes parents pour ma conception, mais ce n'est pas moi qui ai choisi d'être sexy à faire tourner les têtes. Je m'habille proprement au boulot et ce soir, certes, je n'allais pas opter pour un sac poubelle franchement. Déjà que ça me met mal à l'aise que tout le monde arbore un sourire timide à mon égard. Ils pourraient avoir au moins un peu d'assurance au lieu de chuchoter à leurs amis. Enfin je dis ça, même les gars qui ne s’avouent pas encore leurs sentiments détournent vite le regard. Penchant la tête sur le côté, je décide de ne pas faire la morale une fois de plus vis-à-vis la confiance de Logan, il sait déjà ce que j'en pense.

-Évidemment que je les vois, c'en est presque gênant. Maintenant ce n'est pas juste moi qu'ils observent, c'est nous deux. T'es pas ridicule, on porte la même chose. On dirait quasi un couple.

Je ris nerveusement, pensant aux dernières rencontres où on était saouls tous les deux. Je suis plutôt tactile et stupide dans ces moments; c'est pourquoi je ne bois que rarement. Plaçant son cadeau entre mes côtes et mon bras, je prends le mien entre mes mains et le déballe. C'est une petite boîte en finesse, toutefois je reconnais le dessin – une couronne des montres Rolex. J'arque un sourcil, espérant que ce ne soit pas ce que je crois. Levant le couvercle, la montre de la série Cellini brille autant que mes yeux qui fusillent ceux de Logan. À vrai dire, j'adore en porter, j'en ai une douzaine. C'est surtout mon côté gosse de riche, car j'en ai une pour chaque occasion. J'ai d'ailleurs ma Fossil en ce moment, la plus vieille compagnie mondiale. Je baisse les yeux pour m'assurer que j'ai bien vu, puis les relève une dernière fois en refermant le boîtier.

-T'es malade? Ça coûte un bras une Rolex!

Ma voix s'était perdue lorsqu'un jeune...presque nu a fait son entrée. J'en ris quand même en le voyant se déambuler dans la salle. Ah les jeunes, tant d'innocence. Revenant à nos moutons, je suis convaincu que Logan n'a pas fait ce choix au hasard, et j'en viens ému. Je bloque mes larmes, puis je lui fais un câlin de mon bras libre. Ça dure seulement quelques secondes, sachant que ce n'est pas son fort.  

-Merci Logan, ça me touche vraiment. À présent c'est mon cadeau qui va te sembler dérisoire. Au moins c'est moi qui l'ai fait de mes mains.

Je lui donne, attendant une réaction quelconque de cette boîte bleue en pin pour ses tisanes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Lise Dubos-Mesnil
membre
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 Icone110
Nombre de messages : 70
Nombre de messages RP : 34
Date d'inscription : 26/07/2018
Jeu 20 Déc 2018 - 20:15
Me faire le plus discrète possible dans le coin de la table du buffet, c’était une bonne idée. Sauf que je n’avais pas pris en compte un paramètre important : mon Santa n’est absolument pas le roi de la discrétion. Définitivement, évident !
J’hallucine quand j’entend le salut caractéristique du père noël et me rend compte qu’il s’agit de Lucius. Mais alors la tenue… Qui ne buguerait pas sur ces pectoraux ?
J’en rougis, mais l’attitude de ce mec est géniale. Le fou rire m’emporte alors qu’il distribue des chocolats à tout va. Vraiment sympa son attention !
Je pense être discrète, sauf qu’il m’a très bien repéré et je me sens idiote quand il se plante devant moi. Encore plus, les yeux écarquillés, quand Lucius extirpe de sa haute un cadeau aussi grand que moi ou presque. Je peux clairement poser la tête dessus sans me contorsionner.

- Bon…jour…

Belle réparti ! Navrant ! Je racle ma gorge en posant ma main devant ma bouche.

- Pardon. C’est… T’es surprenant !

Les joues en feu, je finis par rire de ma propre gêne.

- Ce truc est immense ! Merci. Joyeux Noel à toi aussi.

Je lui tends mon cadeau avec amusement. C’est un sac en papier contenant un petit paquet et un beaucoup plus gros, mais qu’il n’aura aucun mal à tenir dans sa grande main.

- je pense que c’est de circonstance. Comme dis la chanson, faudrait pas que papa noël attrape froid en sortant dehors !

J’espère pour lui qu’il n’est pas venu sans manteau quand même.
Toute excitée je déballe mon énorme paquet et je tombe en pamoison devant une énorme peluche ours. Le regard pétillant, je sautille comme une enfant. Oui, je suis une enfant, peu importe mes dix-huit ans, presque dix neuf.

- Merciiiiiiiiii ! J’adore ! Il est magnifique !

Je m’empresse de le sortir de sa boite pour serrer ce doudou dans mes bras. C’est vraiment une idée géniale. Je vais avoir toujours quelqu’un à qui faire un câlin quand j’ai un coup de blues. Je découvre alors tout un tas de babioles que j’adore déjà, dont des chocolats que je me ferais fort de dévorer dès demain… ou ce soir.

Et c’est la grosse peluche dans mes petits bras que j’attend avec impatience de voir si mon santa est aussi content de mon cadeau pour lui. (click ICI pour le découvrir)
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Drew
membre
707 ( Seven ) - Mystic Messenger
Nombre de messages : 100
Nombre de messages RP : 73
Date d'inscription : 04/02/2018
Localisation : Dans ton c*l. Cela te va ? Oh wait, j't'ai pas demandé ton autorisation.
Ven 21 Déc 2018 - 10:27
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 Unknown

Déstabilisation.
Là où la plupart des invités prennent leur cadeau en mode OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK. Certains rient quand même, et cela me satisfait alors que je fais mon petit numéro. Je ne peux m'empêche de sourire quand je vois ma secret santa éclater de rire. J'ai au moins réussi à faire rire aux éclats quelqu'un. Celui-ci s'élargit lorsqu'elle découvre cette énorme peluche. Quand j'ai vu cet ours, je ne pouvais pas m'empêche de le prendre, même si certains auraient hurlé que c'est hors de prix un ours pareil. Peu m'importe, j'ai de l'argent à claquer on va dire. Si je peux permettre à quelqu'un de sourire, en l'instant T cela me suffit.

Joie.
Je tiens dans la main le cadeau de ma santa sans l'avoir déballé, prenant soin du sac, ne sachant pas si cela casse je fais attention. Alors qu'elle me regarde en serrant le gros nounours je rigole légèrement, ne pouvant m'en empêcher. Je pose alors délicatement le sac au sol. J'ai déjà eu ma victoire, cela me suffit. Je sors alors ce qui est de plus gros. Après avoir déballé, j'entrouvre la bouche, une veste ! UNE VESTE LES GARS ! Je la regarde sous toutes les coutures, elle est rouge ! Et c'est pas de la merde en plus, et cette phrase derrière. Franchement, cette veste à capuche est presque aussi épique que moi ! Je m'empresse de l'enfiler, elle a de la chance, c'est ma taille en plus, genre parfait. Je constate qu'il reste des petits objets. J'en prends un et je l'ouvre.

« Woah ! C'est que ça sent bon, c'est génial ! »

Masque.
Même si je suis emplit de joie, une part d'ombre pleurniche dans un coin, me rappelant amèrement que Séréna a disparu avant les fêtes. Un soupir profond est retenu de justesse, c'est qu'il aurait pu faire pâlir mon sourire. Je retire ma barbe synthétique que je glisse dans la hotte. Sortant un sac de chapeau de père-noël et de cornes de rennes. Glissant dans un même temps un serre-tête de renne dans les cheveux de ma secret santa.

« Et voilà, un petit renne. Je suis sincèrement content que mon cadeau te plaises Lise. »
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
[EVENT] Secret Santa | Libre
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires
image_partosimage_partosimage_partosimage_partosimage_partosimage_partos
[EVENT] Secret Santa | Libre - Page 2 18101712533514173315947328Naruto Origin