image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
[EVENT] Secret Santa | Libre
Amai Gakuen  :: Amai Gakuen :: Bâtiment de l'université :: Cour et gymnase
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
membre
707 ( Seven ) - Mystic Messenger
Nombre de messages : 98
Nombre de messages RP : 72
Date d'inscription : 04/02/2018
Localisation : Dans ton c*l. Cela te va ? Oh wait, j't'ai pas demandé ton autorisation.
Mer 9 Jan 2019 - 18:29

Ravie.
Comme une enfant la dénommée Lise semble être couronnée de joie. Son sourire illumine la pièce, cela me met un peu de baume au cœur. Comme une enfant, elle est adorable. Elle m'invite à danser, en tenant l'ours en peluche, presque aussi grand qu'elle. Je souris et je la rejoins, défoulons-nous, dansons jusqu'à ce que plus aucune énergie n'abrite nos corps. Jusqu'à ce que nos poumons essoufflés réclament de l'air.

Bouge.
Par chance la musique explose alors que l'on rejoint la piste. Avec un petit sourire, l'air de dire " c'est le destin " J'entraîne Lise avec moi. Amusons nous, pour ce soir j'oublies tout. Ce soir je m'éclate. Le rythme pulse et je me laisse emporter, entraînant la jeune femme dans des parodies survoltées des danses classiques. Je rigole l'arrêtant un instant lui souriant en lui affirmant par dessus le son :

« J'espère que tu t'amuses ce soir en ma compagnie Lise ! »

Survolté.
Malgré mon cœur morose, moi je m'amuse, je m'éclate je profite de la fête de noël avec vigueur et mon âme semble être elle aussi en fête, je ne pensais pas pouvoir maintenir un moi-même aussi heureux.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
membre
Nombre de messages : 97
Nombre de messages RP : 62
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : A droite après la 487e vache
Ven 11 Jan 2019 - 14:09
Secret SantaEvent♪We wish you a merry Christmas♪ Anju avait parfaitement conscience qu’elle était en train de fixer Yûko avec une expression bien malpolie, mais elle n’arrivait pas à s’en empêcher. À regarder Yûko, elle aurait juger qu’il était un garçon… tout comme elle aurait juré, jusqu’à présent, qu’elle était une fille. Mais elle avait beau chercher un indice qui permettrait de retrouver sa certitude, elle ne trouvait rien. La coupe des vêtements, leurs couleurs, la silhouette ainsi dessinée, tout était impeccablement masculin.

Enfin, Anju réussit à s’extraire de cette stupeur naïve. Elle relève les yeux jusqu’au visage de son/sa camarade et affiche un semblant de sourire. Elle réussit même ainsi à lui souhaiter tendrement, tout en lui tendant la petite enveloppe contenant son présent :

- Joyeux Noël, senpai !

Elle qui était si contente de ce cadeau, elle avait un peu peur, à présent. C’était adapté pour la jeune fille du bar, mais est-ce que ça pouvait plaire au Yûko qu’elle avait devant elle ?

Mal à l’aise, et honteuse de l’être, elle chercha du regard Jared. Il était censé être juste de l’autre côté du buffet, il pourrait peut-être lui servir d’excuse pour s’éloigner, au moins le temps de retrouver pleinement sa contenance. Mais la grande silhouette avait disparu, au grand désarroi d’Anju. Elle ne pouvait décemment pas abandonner Yûko sans raison. Elle devait trouver un sujet de conversation. Sauf que le plus évident était tout simplement inenvisageable.

- Heu… Tu as trouvé ton Santa ? Tu passes une bonne soirée ?

Le cadeau pour Yûko:
 
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-noren.forumactif.org/
avatar
membre

Nombre de messages : 58
Nombre de messages RP : 24
Date d'inscription : 26/07/2018
Ven 11 Jan 2019 - 22:27
La vie est parfois étrange. Je me suis inscrite à cette soirée pour essayer de me changer les idées, sans grande conviction. Les examens avant les vacances de noel c’est rude, surtout quand tu ne peux pas revoir ta famille et que cette fête compte énormément dans ma famille. Je ne nie pas que j’appréhendais de rencontrer ce garçon. Il est tellement populaire et mignon ! Et je suis tellement gauche et ordinaire.
Mais pourtant il a été formidablement accessible et gentil. Et son cadeau ! Totalement décalé et parfait ! Je dois avoir l’air d’une enfant de 6 ans, mais je m’en fous royalement ! ça fait un bien fous. Je danse, je tourbillonne, je ris, je sautille. Mon énergie est inépuisable. Je crois qu’il y a des mois que je ne me suis pas défoulée ainsi ! et j’en avais apparemment bien besoin. Et Lucius n’est pas en reste. On délire totalement ! Genre l’hippopotame de Fantasia, j’ai la grâce d’un éléphant à mon avis. Mais mon copain de piste ne semble pas s’en formaliser et se défoule autant que moi.

- Oh oui ! C’est le pied cette ambiance !

Je ris et l’embrasse sur la joue en sautant sur mes pointes. Je manque de m’en étaler et me rattrape à son bras, toujours encombrer de mon cadeau. Je ris aux larmes.

- Pardon ! Mais je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi drôle et amusant avec une gamine comme moi ! Je me répète, mais tu es surprenant.

Cette fois j’ai le feu aux joues, mais je continue à danser l’air de rien.

- Tu penses que la soirée va durer tard ? Pour une fois que j’ai l’occasion de danser, je voudrais que ça dure toute la nuiiiiiiit !!

Je prends ma peluche, comme main dans la main, et me met à tourbillonner en riant. Non ! Non ! Je n’ai pas bu ! Je suis saoule d’euphorie !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur

Nombre de messages : 349
Nombre de messages RP : 59
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : Un endroit remplit de cookies
Hier à 11:27
Je sens le regard d'Anju sur moi, il me détail sans que je ne comprenne pourquoi. Je ne pense pas avoir fait quelque chose d'étrange... et il ne me semble pas m'être taché non plus... Ma tête se baisse rapidement pour examiner mes vêtements au cas où, mais non, rien. Je la relève donc vers mon amie dans l'espoir de comprendre ce qui se passe.

Elle surmonte finalement ce qui la perturbe, enfin je crois, tout en me tendant une petite enveloppe et me souhaitant joyeux Noel. Mes joues se teintent doucement de rouge alors que je récupère délicatement l'emballage. Bien que je lui ai également prévu un cadeau, je ne m'attendais pas à en recevoir un de sa part, mais cela me touche énormément.

Avec une joie immense et beaucoup d’impatience, j'ouvre l'enveloppe avec délicatesse. Mon empressement ne m'empêchera pas de prendre soin d'un présent fait par une amie ! J'écoute d'une oreille Anju me demander si j'ai trouvé mon Santa et si je passe une bonne soirée. Je secoue doucement la tête en signe de négation pour la première question.

-Non... pas encore... et toi?

Je sors délicatement l'omamori caché dans la pochette blanche et le porte à hauteur de mon regard pour l'examiner. Un grand sourire prend place sur mes lèvres, il est très beau et très touchant. Je le serre avec douceur dans ma main, que je porte à ma poitrine pour le garder précieusement. Je l’accrocherais à mon sac ! quoi qu'il risque de s'en détacher... je devrais trouver un endroit plus sur...

-Merci! J'apprécie beaucoup! Je suis sur qu'il me sera très utile.

Je me retiens de l'embrasser sur la joue, je ne suis pas sur qu'elle apprécierait. Délicatement, le petit porte bonheur trouve place dans mon sac alors que j'en sors le cadeau que j'avais prévue pour elle, emballer dans du papier bleu à motifs argenté.

-J'ai quelque chose pour toi également

Je lui tend le présent en espérant qu'il lui plaira tout autant.


Le cadeau:
 
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Secret Santa | Libre
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum