Merry Xmas

Page 1 sur 1
Kyōi Yamaguchi
membre
Ieyasu Tokugawa - Ikémen Sengoku Toki wo Kakeru koi
Nombre de messages RP : 14
Dim 16 Déc 2018 - 6:43
Hey guys ~

Voilà, pour noël cette année j'ai fait l'acquisition d'un display. Donc du coup faut que je me fasse un peu la main dessus. Donc j'vous propose de vous faire des petits headshot ( la tête jusqu'aux épaules à peu près. ) pour orner vos signatures. Si vous voulez un exemple pour la qualité du visage ben je vous propose de regarder Ieyasu Sarutobi, que j'ai dessiné moi-même.. >w> Le tout avec des petits chapeaux de nowel. Parce que c'est cute les chapeau de papa noël ou les cornes de renne qwq

To Do List ~

- Jared ~ Renne
- Logan ~ Renne
-
-
-
-
-
-

Pour être inscrit sur la liste c'est simple, faut être poli, sage et me donner les infos suivantes : Le nom du personnage d'origine si ce n'est pas un oc, si vous voulez des cornes de renne ou le chapeau de papa nowel, je vous laisse le choix j'suis sympa vous avez vu. Et il me faudra aussi le nom du compte associé personnage dessiné ( pour ceux qui demandent depuis un autre compte pour plusieurs en même temps hein, j'vous demande pas de vous restreindre à un aime des airs. ) Btw, j'mettrais un exemple avec mes persos dès que je les auraient fait ( j'ai trois gros dessins à finir eh he... ) Les headshot seront normalement faits avant noël, mais je laisserais la possibilité de s'inscrire jusqu'au 25 décembre inclus.

Voilà,
Je vous aime. Des bisous sur le pétou,
Naamir.

PS : Pour les OC si vous voulez des détails en plus hésitez pas à me demander. Et je tirerais au sort deux chanceux pour avoir un waist-up* avec un second personnage de leur choix ( Kiss, câlin, accolade amicale, etc... Et on évite les trucs violent c'est noël un peu d'amour :hinhin: )

*Waist-up : Je définie un waist-up par un dessin allant jusqu'à la taille du perso. ;)

EDIT : J'extend jusqu'au premier janvier inclus, pour les retardataires ♥️
Jared Kaneko
membre

Nombre de messages RP : 60
Mer 19 Déc 2018 - 15:44
MOIII :D

Bon, t'as vu je suis. J'aimerais Jared avec des cornes de rennes :3 Son nom c'est He Tian, de 19 days. Y'a masse de photos alors prends celle que tu veux!
Kyōi Yamaguchi
membre
Dim 23 Déc 2018 - 6:30
Hooooy !

C'est noté ♥️ Je te ferais sûrement 2day dans la journée -mélajéfin.

Kissu,
Naamir.
Logan Rothschild
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 513
Lun 24 Déc 2018 - 15:54
HEY.
J'ai hésité à poster parce qu'en fait, bah, mon Logan, personne n'a jamais réussi à le dessiner. /PAN/
Ceci dit, ça serait marrant de voir comment tu le perçois un peu, alors je me lance :

Mon Logan, donc. Il n'a pas de ref à proprement parlé, tu peux t'aider de mon avatar, mais aussi de ce monsieur ou de ce charmant monsieur ou ce monsieur trop dark par exemple. c: N'hésite pas à le caricaturer (quitte à faire du chibi xDD) si t'y arrives pas *sort*

Débizouu

Kyōi Yamaguchi
membre
Mar 25 Déc 2018 - 6:47
Hoyo !

Je te note, j'aimerais savoir si tu préfères les cornes de renne ou le chapeau de papa-nowel

Vos dessins vont prendre un peu de retard vu que mon mal de crâne m'a fait me coucher à 20h hier ah ha...

Love sur vous.
Logan Rothschild
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 513
Mar 25 Déc 2018 - 13:27
Va pour les cornes
Prends ton temps mon bichon, et repose-toi bien

Lucius Drew
membre
707 ( Seven ) - Mystic Messenger
Nombre de messages RP : 73
Localisation : Dans ton c*l. Cela te va ? Oh wait, j't'ai pas demandé ton autorisation.
Jeu 3 Jan 2019 - 19:20
Commandes closes, on se retrouve laterz pour les dessins
Merry Xmas
Page 1 sur 1