Bruno Ageric dazé !

Bruno Ageric dazé !
Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation
Page 1 sur 1
Bruno Ageric
membre

Nombre de messages RP : 2
Ven 8 Fév 2019 - 4:14

Bruno Ageric

• Nono
  • 8 mai 2000
  • 18
  • Hétérosexuel
  • écrire ici
  • Troisième année
  • Arts martiaux et jeux vidéos
  • Joseph Joestar - Jojo's Bizarre Adventure
Bordel que c'est cher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Physique & Caractère

Bruno est quelqu'un de simple, simplet pourrait-on même dire parfois ! Il est le genre de garçon à sourire à la vie. Il n'est évidemment pas à l'abri des moments de faiblesse, mais il n'est pas du genre à laisser quelque chose lui peser, il essaiera toujours de positiver avec une touche de son humour pas toujours très adroit.
Il n'est pas un optimiste naïf cependant, il n'aime pas les gens naïfs, il essaie juste de garder le moral aussi haut que possible en cas de problème.

Son humour d'ailleurs, est parfois subtile, parfois pas du tout, mais son préféré restera l'humour noir. Il adore les réactions choquées des gens trop précieux qui n'ont « jamais rien entendu de tel » !

Il semble donc être l'idiot de service, mais se trouve en réalité être quelqu'un d'observateur et de réfléchi, cela pourrait se deviner sur les blagues subtiles qu'il sort parfois, mais se voit surtout lors des situations sérieuses. Toujours à faire le pitre, c'est donc lorsqu'il ne dit rien et ne fait rien qu'il passe en mode « sérieux ».

C'est un garçon plutôt musclé, très sportif, il a fait du karaté. Il n'est cependant pas quelqu'un de violent, préférant utiliser sa tête et sa langue. Il fait du sport pour le plaisir et pour sa santé. Toutefois, il a également un côté geek et gamer dont les gens qu'ils ne connaît pas douteraient probablement l'existence.

Bien que n'ayant pas eu la chance d'accéder aux plus hauts niveaux d'éducation (jusqu'à aujourd'hui), en raison de ses origines modestes, c'est quelqu'un de très cultivé, surtout sur l'Histoire, qui est sa passion.

Ses deux plus gros défauts resteront sa paresse, ce qui l'amène paradoxalement à réfléchir sur la façon la plus rapide d'accomplir une tâche, pour ça il peut fournir de l'effort, et son franc-parlé qui l'a amené à se faire des ennemis par le passer, non pas qu'il en ait quelque chose à carrer évidemment.

Ah et il est parfois vulgaire aussi.

Physiquement, il est plutôt grand, un bon mètre quatre vingt dix et un poids conséquent de muscles, cheveux bruns, yeux bleus... un homme parfait pour ces dames pourrait-on croire ! Surtout qu'il fait tout de même un peu plus que son âge. Eh bien non, il se trouve que l'amitié est une chose importante pour Bruno, il n'a donc qu'un cercle restreint de gens sur qui il peut compter, et il n'a pas trouvé dans ce cercle de personne spéciale.

Mais à défaut de gagner son amitié, vous pouvez gagner son respect !

Histoire

Bruno est né dans le sud de la France d'une famille modeste. Très tôt, il démontra certaines facilités scolaires, mais celles-ci le rendirent quelque peu flemmard à mesure qu'il se reposait sur ses lauriers. De plus, la jalousie de certains de ses camarades lui valurent des humiliations et des bagarres épisodiques, une période assez douloureuse de la vie de Bruno, mais qui eut comme effet positif de finir par lui donner un coup de pied métaphorique aux fesses afin qu'il se mette à travailler une fois arrivé au collège. C'était également à cette période qu'il commença à faire du karaté, il misa tout sur son développement personnel. Pourquoi ? Eh bien à l'époque c'était pour un jour recroiser ses bourreaux et les écraser par sa réussite, le côté méchant de Bruno.

Cependant, plus les années avançaient et plus la probabilité de recroiser ses camarades du primaire baissait, évidemment. Il avait déménagé entre temps et était passé à autre chose, le sport avait fini par devenir un automatisme et le travail qu'il fournissait lui donnait d'excellent résultats, dont le prix était une lutte sans merci contre sa flemme.

Mais ce jeune garçon avait un rêve, celui de voyager, découvrir le monde. Et ses bons résultats lui donnaient la perspective d'étudier à l'étranger, c'était déjà un pas dans la bonne direction pour lui, et donc ça en valait la peine.
Il se mit à s'intéresser à l'Histoire, tout d'abord celle de son pays d'origine évidemment, mais plus tard celle du monde, qu'il connaissait un peu moins du coup en raison de la densité d'information à retenir. L'Histoire-Géographie était la matière dans laquelle il excellait le plus, et sans forcer vu qu'il faisait cela par passion.
Cette passion d'ailleurs, avait calmé le côté « je veux travailler pour me venger de tous ces connards » et avait grandement adouci Bruno, pour qui tout cela était du passé à présent, il n'avait pas oublié, mais n'avait pas l'intention de se traîner ce boulet.

Il devenait peu à peu le jeune homme qu'il est aujourd'hui.

Un jour, alors qu'il était au lycée, il se mit à rechercher sérieusement à postuler pour des études à l'étranger. Il découvrit en regardant sur internet que certains établissement réputés « hors de prix » pour quelqu'un comme lui pouvait accorder des bourses aux élèves particulièrement excellents. Il en parla longuement avec ses parents, qui y voyaient une chance pour leur enfant de s'élever socialement. Il postula donc dans plusieurs établissements dans différents pays, dont Amai. Il postula également dans des lycées plus modestes. Il ne fut pas accepté partout, mais reçut une réponse positive d'Amai, avec une bourse...

« Oh my gooood.... »

Conséquent le pactole, des installations avec tout ce qu'il fallait pour former les élèves, des profs avec un CV du tonnerre...
Bon... il y avait un problème c'était qu'il ne parlait quasiment pas un mot de japonais, à part ce qu'il avait vu dans les animés, pour ce que ça valait.

« Et merde. »

Mais cela le tentait vraiment, surtout que ne pas maîtriser la langue locale donnait un piment d'aventure qui déclencha un petit frisson ! Ouais, c'était là bas qu'il voulait aller. Il commencerait sa troisième année là-bas.

Une fois sur place, il prit une semaine pour faire le tour de la ville, tout d'abord dans le quartier du lycée évidemment :

« Oh bordel que c'est cher ! »

Il s'était arrêté devant une boutique de vêtement et se rendit compte que même avec une bourse il serait imprudent de dépenser son argent dans ce quartier.

Il lui fallut un temps pour s'adapter à cette ville, pour savoir quels endroits éviter, le staff du lycée lui avait déconseillé le district Inazami et n'étant pas un débile profond, il n'y mit pas les pieds et c'était donc le seul endroit de la ville qu'il n'avait pas visité.

Bon ben voilà... il y était, restait à savoir si ça allait bien se passer et s'il arriverait toujours à combattre sa flemme, son plus grand ennemi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Bruno Ageric
Ton pseudo: Bruno Ageric
Comment as-tu connu le forum ? : Top sites
Quelle sera ta fréquence de connexion ? : Au moins une fois par semaine
As-tu une suggestion à faire pour améliorer le forum ? : Dans le règlement je remarque que vous avez écrit "PNG" au lieu de "PNJ" dans le chapitre III
Es-tu un double compte ? : Nope
Tu as fini ta fiche, tu veux remercier ta famille et ton chien pour leur soutien ou ça ira ? : Oui c'était dur, surtout que j'ai fait ça tard dans la nuit XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bruno Ageric
membre

Ven 8 Fév 2019 - 4:16
Double post pour une simple question : quelle est la date inrp ? C'est pour pouvoir mettre la date de naissance à mon perso qui est la seule chose qui lui manque. Il est possible évidemment que ce soit affiché et que je l'ai ratée mais... il était assez tard quand j'ai fait cette fiche donc bon. Désolé ? XD
Logan Rothschild
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 507
Ven 8 Fév 2019 - 9:49
Bienvenue sur le forum Bruno !
Quel joli monsieur que voilà 8D

Pour moi tout est en ordre, reste plus que la date de naissance, du coup. L'inrp suit scrupuleusement l'irl, pour les dates. Nous sommes donc le 08 Février aujourd'hui, à Kobe.
Merci de tes remarques (mon côté graphiste veut écrire PNG au lieu de PNJ, c'est plus fort que lui xD) et la dernière question n'est pas une question piège, pas d'inquiétude

J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas

Bruno Ageric
membre

Ven 8 Fév 2019 - 10:48
Salut et merci :p

Du coup j'ai rajouté la date de naissance du coup j'ai fini la fiche et j'ai répondu à la question qui n'est pas une question piège (mdr).

Et donc j'imagine que si j'en crois mes souvenirs au niveau du système scolaire japonais on est bientôt à la fin de l'année scolaire. Mais ça nous empêche pas de faire des rps qui sont antérieurs genre en décembre si on gère bien la chrono n'est ce pas ? ^^
Logan Rothschild
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 507
Ven 8 Fév 2019 - 11:23
Parfait ! Je file te valider alors :D
Tu peux dès à présent commencer à RP ! Ta chambre est la numéro 1A, que tu partageras avec Lucius Drew, j'espère que vous vous entendrez-bien

Pour ce qui est des RPs : tu fais comme tu le sens - et comme tu le souhaites, surtout - je suis pas prise de tête avec ça Si tu veux plutôt commencer par un RP antérieur, libre à toi ! Tant que la date est notifiée au début du premier post, moi, ça me va !

Je te souhaite officiellement la bienvenue, j'ai hâte de stalker tes RPs découvrir ton perso, il a l'air vraiment cool le bougre !

Bruno Ageric
membre

Ven 8 Fév 2019 - 11:28
Cool alors merci ^^

Je vais m'y mettre sans tarder dans ce cas :p
Hana Hideyo
membre
Nombre de messages RP : 122
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Ven 8 Fév 2019 - 11:45
Bonjour et Bienvenue Bruno,
Je lirai ta fiche en entier ce soir.. Mais les débuts sont prometteurs 😏
Bons débuts et RPs sur le forum
🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bruno Ageric
membre

Ven 8 Fév 2019 - 11:48
Merci pour ton accueil ^^
Yûko Ahiko
Administrateur

Nombre de messages RP : 61
Ven 8 Fév 2019 - 12:01
Bienvenue parmis nous !

Super Logan est deja passe par la, mais si tu a un soucis je suis la également !

Ton perso a l'air intéressant ! J'ai hate de voir les rps que tu va faire.
Bruno Ageric
membre

Ven 8 Fév 2019 - 12:03
Merci à toi o/

Là je règle tout ce qui est paperasse (créer la fiche de lien en l'occurrence) mais après je pourrai commencer :p
Camille Lloyd
membre

Nombre de messages RP : 16
Ven 8 Fév 2019 - 17:26
Bienvenue parmi nous toi o/
Bastian Doyle
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 122
Ven 8 Fév 2019 - 17:35
Bienvenue sur Amai mister!

N'oublie pas de passer dans le bottin des avatars pour qu'on puisse enregistrer ton personnage :3 Bon commencement!
Bruno Ageric
membre

Ven 8 Fév 2019 - 18:16
Merci à vous deux je vais le faire du coup X)
Bruno Ageric dazé !
Page 1 sur 1