"Your next line is..."

"Your next line is..."
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Demandes de rp
Page 1 sur 1
Bruno Ageric
membre

Nombre de messages RP : 2
Ven 8 Fév 2019 - 19:04
LIEN VERS LA FICHE

Si vous voulez un résumé de la personnalité de Bruno, c'est quelqu'un de simple et souriant, blagueur, mais avec un humour extrêmement varié qui va de la simple blague lourde faite exprès à l'humour noir foncé.
Il est sympathique mais pas forcément hyper sociable, se cantonnant en général à un cercle d'amis assez restreint (je parle de gens qu'il considère comme de vrais amis mais cela ne l'empêche pas de parler aux autres).

Il n'a pas sa langue dans sa bouche et est en général franc avec les gens (mais il sait garder un secret toutefois :p )

Je vous conseil de regarder la description dans la fiche au cas où j'aurais oublié quelque chose X)

Ah si un truc essentiel : il n'est pas là depuis la première année mais seulement depuis le début de la troisième année, donc il est assez nouveau en ville et parle encore assez mal le japonais.

Ce qu'il lui faut :

Amis/Potes : pas de limite de nombre

Bro : le bro ultime pour la bromance ultime

Ennemis : pas de limite de nombre non plus

Personne spéciale : Notre Bruno n'a pas encore rencontré la personne qui fera chavirer son cœur

Détail : je compte poster sur le RP Apoplexie suffit que je rattrape les événements
"Your next line is..."
Page 1 sur 1