Le carnet de bal de Loveday

Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
Page 1 sur 1
Loveday Trevithick
membre
Le carnet de bal de Loveday TCO
Nombre de messages RP : 22
Sam 23 Fév 2019 - 17:14

Loveday Trevithick

Informations

• Loveday, Blejan Trevithick-Nanskeval
  • 15 ans
  • Anglo-américaine - mais cornique avant tout
  • Lycéenne, 1re année

Histoire

Issue à la fois d'une famille aristocratique cornique et d'une lignée d'entrepreneurs américains, Loveday a été récemment envoyée à Amai avec l'espoir que le dépaysement l'aidera à se remettre de la perte de sa mère.

RP terminés

• Big in Japan, feat. Lise. "Me voilà arrivée au Japon ! Gros moment de stress, mais je n'ai plus le choix que de me faire à cette nouvelle vie."
  • Poser ses valises et le fondement d'une amitié, feat. Kate. "J'ai enfin une coturne. Et on s'entend déjà super bien."
  • Secret Santa, event. "Pour la soirée de Noël, on m’a assigné comme partenaire le professeur Hideyo, qui enseigne la littérature à l’université. Elle a l’air vraiment top ! En tout cas, elle m’a fait un superbe cadeau."
  • Apoplexie, libre. "Un centre commercial s’est effondré à Uzume. Kate et Lise sont indemnes mais j’ai eu tellement peur pour elles…"

Caractère

Loveday est une jeune fille un brin ampoulée. Soucieuse de paraître à la hauteur du rôle que ses parents lui lèguent, elle peut avoir tendance à rester distante mais ses amitiés sont sans faille.

Liens recherchés

• Une bête noire
    : quelqu'un qu'elle ne supporte pas. Elle n'y peut rien, c'est juste épidermique.
  • Un pote de déconne :
    ils sont juste assis côte à côte dans un cours ou deux, ils ne savent rien l'un de l'autre mais leurs sens de l'humour s'accordent bien.
  • Un ami virtuel :
    Ils se sont rencontrés sur le net sans savoir que leur proximité est aussi géographique.
D'après le design de CRIMSON DAY
Loveday Trevithick
membre
Le carnet de bal de Loveday TCO
Nombre de messages RP : 22
Lun 22 Avr 2019 - 21:30

Catriona "Kate" Adam - Amie

Ma coturne. J'ai eu de la chance sur ce coup, parce que ça aurait pu tomber sur n'importe qui, et c'est tombé sur une Irlandaise de juste un an de plus que moi, super sympa. Le courant est tout de suite passé entre nous.

Lise-Dubos-Mesnil - Amie -

Elle a été la première témoin de ma panique lors de mon arrivée à Kobe et malgré ça, elle a accepté d'offrir son amitié. Je ne pensais pas pouvoir m'entendre aussi bien avec une étudiante mais malgré notre différence d'âge, elle aime traîner avec Kate et moi, alors j'en profite.

Hana Hideyo - Modèle

J'ai rencontré la professeure Hideyo à la soirée de Noël. Elle a fait preuve de beaucoup de considération, j'ai eu l'impression qu'elle réussissait à voir ce que personne auparavant n'avait remarqué chez moi. Elle doit être une enseignante formidable...

D'après le design de CRIMSON DAY, image de "Kate" : Murry'15
Page 1 sur 1