Vous connaître

Vous connaître
Amai Gakuen  :: Le coin Détente :: Les jeux
Page 1 sur 1
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Vous connaître Lrqm
Nombre de messages RP : 528
Mer 17 Avr 2019 - 23:51
Je sais pas si on avait déjà posté un questionnaire random pour les rôlistes (je pense que Jake l'a fait y'a quelques années) mais dans le doute, en voici un autre Vous connaître 3051046229 Passez les questions qui vous semblent trop personnelles, bien entendu  Vous connaître 3689387205

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom(s) :[/b]
[b]Age & date de naissance :[/b]
[b]Signe astrologique :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]études/profession :[/b]

[b]Taille :[/b]
[b]Couleur de peau :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Couleur des cheveux :[/b]
[b]Droitier ou gaucher ?[/b]
[b]En ce moment, vous portez :[/b]
[b]Tatouages/piercings ?[/b]

[b]Fumeur :[/b]
[b]Buveur [/b]
[b]Autre mauvaise(s) habitude :[/b]

[b]Phobies/peurs :[/b]
[b]Sport pratiqué :[/b]
[b]Top 3 des lieux à visiter : [/b]
[b]Musique pratiqué/instrument :[/b]
[b]Bosseur ou glandeur dans l'âme :[/b]
[b]Matière préférée au collège/lycée :[/b]
[b]Matière détestée : [/b]
[b]Premier job/travail :[/b]
[b]Ce prénom qu'on a tous failli avoir : [/b]

[b]Que voulez-vous faire plus tard ?[/b]
[b]Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : [/b]
[b]Fleur préférée :[/b]
[b]Le meilleur cadeau que vous ayez reçu :[/b]
[b]La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide :[/b]
[b]Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) [/b]

[b]Relation avec vos parents :[/b]
[b]Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) :[/b]
[b]L'ambiance familiale en général :[/b]

[b]Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à :[/b]
[b]Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre :[/b]
[b]Votre dernier texto envoyé parle de :[/b]
[b]Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... :[/b]
[b]Fond d'écran actuel :[/b]

[b]Célibataire/en couple/c'est compliqué : [/b]
[b]Orientation sexuelle : [/b]
[b]Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ?[/b]
[b]Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : [/b]
[b]Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?[/b]
[b]Les futurs prénoms de vos enfants :[/b]

[b]Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) :[/b]
[b]Dernière chanson écoutée :[/b]
[b]Chanson préférée du moment : [/b]
[b]Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un :[/b]

[b]Film préféré :[/b]
[b]Dernier film vu au cinéma :[/b]
[b]Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) [/b]
[b]Acteur(s) de prédilection : [/b]
[b]Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez)[/b]
[b]Livre préféré :[/b]
[b]Dernier livre terminé/actuel :[/b]
[b]Personnage(s) de bouquin préféré(s) :[/b]

[b]Réplique (film/sérié/livre) préférée :[/b]
[b]Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu :[/b]
[b]Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ?[/b]
Jake Dawkins
membre
Vous connaître 19
Nombre de messages RP : 96
Jeu 18 Avr 2019 - 19:59
Prénom : Karen
Surnom(s) : Miki, à mon époque kikoo :p
Age & date de naissance : 21 ans !
Signe astrologique : Sagittaire
Lieu de naissance : Budapest
études/profession : Etudiante en ecole d'ingénieur (:

Taille : 1m68
Couleur de peau : Olive ? XD
Couleur des yeux : Mélange de vert et de noisette
Couleur des cheveux : Chatains clairs
Droitier ou gaucher ? Gauchère
En ce moment, vous portez : Débardeur blanc et short bleu ciel
Tatouages/piercings ? Un tatouage au-dessus de la cheville droite :)

Fumeur : Non
Buveur Non
Autre mauvaise(s) habitude : Trop dormir ?

Phobies/peurs : J'ai très peur des algues
Sport pratiqué : J'ai fait du judo plus jeune !
Top 3 des lieux à visiter : Canada, Hongrie, Australie
Musique pratiqué/instrument : J'ai fait de l'alto dans ma fougueuse jeunesse ;)
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseuse
Matière préférée au collège/lycée : Mathématiques *-*
Matière détestée : Philosophie
Premier job/travail : Dans une épicerie n_n
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Elena ?

Que voulez-vous faire plus tard ? Je ne sais pas XD
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : Astronaute !
Fleur préférée : La rose (original oui =3)
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Une peluche géante >.>
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Stupide ? Je ne connais pas ce mot
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Je ne fais jamais de coups bas :p

Relation avec vos parents : Normale ?
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Je subis les gentilles brimades de mon grand frère haha
L'ambiance familiale en général : Bonne !

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Au collège
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Logan Vous connaître 3969783681
Votre dernier texto envoyé parle de : J'étais dans la salle d'attente du dentise et j'engoissais :S
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Logan
Fond d'écran actuel : Une image manga d'origine inconnue

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille sage :p
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son sourire, ses yeux, ses cheveux...
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mon copain 8D
Les futurs prénoms de vos enfants : Je ne sais pas :(

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Il y en a trop pour énumérer !
Dernière chanson écoutée : Tokyo Ghoul - Licht und Schatten
Chanson préférée du moment : Aucune en particulier XD
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : The Reason - Hoobastank

Film préféré : Le roi lion 8D
Dernier film vu au cinéma : Oula je ne sais plus ><
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Moi et les séries...
Acteur(s) de prédilection : Johnny Depp :)
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Aucun. 8D
Livre préféré : Traité des 5 roues
Dernier livre terminé/actuel : Pareil qu'au dessus ahah
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Merlin l'Enchanteur, S. Holmes, Shiro (W. Deadman), Esteban (les Citées d'Or ) L, Raito Yagami, le schtroumpf à lunettes :p

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Je ne les retiens jamais XD
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : //
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Je n'arriverai pas à me décider :(
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Vous connaître Lrqm
Nombre de messages RP : 528
Jeu 18 Avr 2019 - 21:35
Prénom : Appelle-moi comme tu veux.
Surnom(s) : Logan / Chaton
Age & date de naissance : 21 ans | 16/09/97
Signe astrologique : Vierge.
Lieu de naissance : Dans un hôpital, figure-toi.
études/profession : Sciences po, toussa toussa.

Taille : 170cm tout pile.
Couleur de peau : Blanche tirant sur le... jaunâtre parce que j'ai des origines asiatiques ; tendance à être bien bronzée l'été.
Couleur des yeux : Marrons-caca.
Couleur des cheveux : Bruns foncés / clairs aux pointes mais c'est une décolo, donc ça compte pas.  Vous connaître 1992695434
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Un t-shirt noir et un bas de jogging BLEU.
Tatouages/piercings ? Deux tatouages. Deux carpes et un gros dragon menaçant que j'aime beaucoup même si ça fait beauf  Vous connaître 3439434274

Fumeur : Nan.
Buveur : Je tiens pas trop l'alcool. Mais j'aime bien faire des cocktails pour les autres. c:
Autre mauvaise(s) habitude : Je dors pas beaucoup, je mange n'importe comment et à n'importe quelle heure.

Phobies/peurs : J'ai des peurs nulles et communes, genre, les araignées. J'aime pas les hôpitaux, ça m'angoisse beaucoup beaucoup. J'aime pas trop quand y'a beaucoup de monde autour de moi non plus, parce que le bruit des conversations/des pas/etc me rend malade #Névrosée
Sport pratiqué : Donner mon avis. c:
Top 3 des lieux à visiter : L'Amérique, l'Europe et l'Asie ; bon ce sont des lieux un peu larges mais ça se tente.  Vous connaître 911674255
Musique pratiqué/instrument : Piano et chant (sous la douche).
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse. C'est difficile de me motiver mais quand je suis lancée, je passe en mode bosseuse. é_é
Matière préférée au collège/lycée : Français/anglais/histoire
Matière détestée : J'aimais pas les maths et la géographie.
Premier job/travail : Baby-sitting.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Océane.

Que voulez-vous faire plus tard ? Je sais pas encore.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : Agent secret, médecin, avocat, chanteuse, médium, écrivaine. Rien que ça !
Fleur préférée : J'sais pas - le lys peut-être ?
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mon chat c:
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Euuh, y'a pas longtemps, sûrement. Mais j'en ai oublié la raison.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Les coups bas c'est pas trop mon truc ; si je dois dire/faire quelque chose, je m'arrange pour que le concerné soit bien en face de moi.

Relation avec vos parents : Bonne, mais faut pas parler politique. c:
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Conflictuelle ; mais ça va mieux ces derniers temps.
L'ambiance familiale en général : C'est un genre de rap contenders.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En 4e. Elle était venue me voir parce que j'étais amie avec une fille qui, pour le coup, était la reine des coups de pute. Du coup elle m'a prévenue, toussa. Du vrai dramas de collégiens. Mais on s'est plus quittées après ça. \o/
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Bah du coup, je suis obligée de répondre "Jake" /PAN/
Votre dernier texto envoyé parle de : mon incapacité à me motiver à apprendre le japonais - envoyé à ma correspondante japonaise qui, elle, a torché le français plus vite que ses camarades. ;;
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Bah, Jake, du coup. Ou d'une amie bourrée.
Fond d'écran actuel : C'est le fond d'écran de base ; j'ai jamais bien saisi l'intérêt de personnaliser ça, vu le temps que je passe sur le bureau (c'est-à-dire trente secondes par jour).

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire \o/
Orientation sexuelle : Je crois qu'on appelle ce qui s'en foutent des pansexuels. Disons que je m'intéresse davantage à la personne qu'à son genre.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Deux "essais", on va dire (lol) pendant une période où j'expérimentais un peu. Rien de bien concret, en fait, je savais pas trop ce qu'était l'amour (et je ne sais toujours pas).
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les yeux, les... clavicules (oué oué), le vocabulaire, l'ouverture d'esprit, le sens de l'humouur bref, comme dit plus haut, je suis surtout attirée par les qualités morales d'une personne.  Vous connaître 911674255
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?: Je suis bien, toute seule, avec mon chat. #MisanthropeCommeSonPerso
Les futurs prénoms de vos enfants : Gertrude.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : J'ai pas de groupe préféré, c'est toujours une playlist random qui tourne, je n'écoute pas un groupe en particulier.
Dernière chanson écoutée : Y'a une chanson random de gintama qui tourne, là.
Chanson préférée du moment : Aucune.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Je sais pas. :c

Film préféré : Whiplash ou Interstellar
Dernier film vu au cinéma : Euuuh. Je sais pas. Je me souviens plus.
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Je regarde pas beaucoup de séries. Mais j'ai bien aimé Sherlock Holmes, Dr House, AO... et je crois que c'est tout xDD
Acteur(s) de prédilection : Je fais ma fangirl sur quelques spécimens mais rien de sérieux.
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Whiplash.
Livre préféré : 1984.
Dernier livre terminé/actuel : Un manuel sur la neuropsychiatrie.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Je m'attache pas vraiment aux persos des autres. *tousse*

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Je passe.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Je cherche justement un livre/film qui pourrait me marquer plus de dix minutes après l'avoir terminé, en fait. :c
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Logan. *est déjà sorti*

Loveday Trevithick
membre
Vous connaître TCO
Nombre de messages RP : 24
Jeu 18 Avr 2019 - 21:47
Prénom : Sarah
Surnom(s) : Aucun à présent. Ou aucun que j’ai envie de partager XD
Age & date de naissance : 30 juillet, 28 ans
Signe astrologique : Lion
Lieu de naissance : Banlieue de Lyon
Études/profession : Vétérinaire

Taille :1m64
Couleur de peau : Blanche, tendance aspirine
Couleur des yeux : Noisette à vert
Couleur des cheveux : Châtains
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : Toujours mes habits de boulot : jean et t-shirt basiques
Tatouages/piercings ? Les oreilles percées, mais je porte rarement des boucles d’oreilles

Fumeur : Non
Buveur : En soirée ou lors des bons repas, sans excès
Autre(s) mauvaise(s) habitude(s) : Bec sucré. Ou même salé.

Phobies/peurs : Rien qui me vienne tout de suite.
Sport pratiqué : Le sport en étable : escalader des barrières, se glisser dans des cornadis, courir après les vaches…
Top 3 des lieux à visiter : Japon (re), les États-Unis (les Rocheuses), l’Islande
Musique pratiquée/instrument : Flûte traversière (avec une préférence pour le baroque et le romantisme), le piano en dilettante (notamment musiques de films)
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Plutôt bosseuse, mais procrastiner ça peut être bien aussi
Matière préférée au collège/lycée : La biologie la disputait aux maths
Matière détestée : Géologie
Premier job/travail : Mon premier salaire perçu était pour mon stage de thèse… qui consistait à visiter des élevages de porcs et analyser des données
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Garance

Que voulez-vous faire plus tard ? Je crois que je suis déjà dans ce « plus tard » XD
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : Vétérinaire. Quelle chance ;)
Fleur préférée : Balsamines, cyclamens
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : L’Atlas Historique de Kyôto Vous connaître 2954462257
La dernière fois que vous vous êtes senti(e) stupide : Tout à l’heure. J’ai reculé dans le poteau de la clôture d’un champ, avec un passager, alors qu’il était en train de me dire que je maîtrisais bien la marche arrière…
Votre dernier coup de pute (coup bas/dans le dos/etc) : Ce n’est pas mon genre. Vraiment.

Relation avec vos parents : Bonne
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Très bonne
L'ambiance familiale en général : Quand le frangin et la frangine ne se bouffent pas le nez et que le copain de ma mère n’est pas trop beauf, ça va XD

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Rencontrée en 6e, mais on s’est liées d’amitié au lycée
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Cette meilleure amie
Votre dernier texto envoyé parle de : Boulot.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Toujours cette meilleure amie
Fond d'écran actuel : Une image trouvée sur deviantart, une lande avec un beau coucher de soleil, façon peinture

Célibataire/en couple/c'est compliqué : (Indécrottable ?) célibataire
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Comme une image, voyons Vous connaître 3969783681
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ses yeux (original !), sa façon de bouger, sa voix, ce qu’il cache…
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Pour le moment, je suis bien, toute seule
Les futurs prénoms de vos enfants : On va déjà s’occuper du prénom du futur père, hein

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : X Japan. Et puis Buck-Tick, et William Sheller, et L’Arc~en~Ciel, et peut-être The Last Successor, et… je vais arrêter là ><
Dernière chanson écoutée : The Hills de The Weeknd, entendue à la radio
Chanson préférée du moment : 蝶 (« Chou »)  d’Acid Black Cherry
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Amethyst de Violet UK

Film préféré : Ghost in the Shell (le film d’animation)
Dernier film vu au cinéma : Bohemian Rhapsody, je crois…
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Dans le désordre : New York District (ou New York Police Judiciaire) et ses dérivés, ReGenesis, Doctor Who et son spin-off Torchwood, Fullmetal Alchemist (la première série), Oz, Urgences pour le côté nostalgie…
Acteur(s) de prédilection : Viggo Mortensen, Vincent Cassel…
Film à conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez)J’ai détesté Noé avec Russel Crowe. Fallait que je le dise parce que j’ai lu partout des critiques juste mitigées alors que pour moi, c’est l’un des films les plus nuls que j’aie jamais vus. Et fallait que ça sorte, après toutes ces années à subir en silence.
Livre préféré :Le Pavillon d’Or de Yukio Mishima
Dernier livre terminé/actuel :Je dois en avoir une demi-douzaine en cours… Et le dernier terminé doit être le 3e tome des Misérables.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : J’ai par exemple de l’affection pour Marius (Les Misérables), Damon Ridenow (saga La Romance de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley), ou encore Flaminia (Les Pérégrines de Jeanne Bourrin).  

Réplique (film/sérié/livre) préférée : « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » (Les Tontons flingueurs). Très facile à replacer même si l’entourage n’a pas la référence.
Personnage(s), livre, série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Le premier « Waouh ! » dont je me souviens, c’est après avoir fini La Joueuse de Go de Shan Sa. Puis y’a eu Le Pavillon d’Or (encore), et surtout, SURTOUT, la chanson Art of Life de X Japan.
Personnage(s) préféré(s), tous films/séries/livres confondus ? Aragorn incarné par Viggo Mortensen restera mon premier amour ♥️
Bastian Doyle
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 137
Jeu 25 Avr 2019 - 18:51
Prénom : Sarah
Surnom(s) : Bastian, évidemment. Mais sinon, Grenouille (oui j'ai des grandes jambes)
Age & date de naissance : 26 ans, 17 février :3
Signe astrologique : Verseau
Lieu de naissance : À l'hôpital de Laval, au Québec
études/profession : Études en Arts plastiques, profession peintre en bâtiment

Taille : 170 cm
Couleur de peau : Beige pâle, le genre qui a du mal à bronzer
Couleur des yeux : Bleus/Gris
Couleur des cheveux : Châtains
En ce moment, vous portez : Chandail noir à manches longues avec un bas de pyjama bleu
Tatouages/piercings ? Une phrase sous la clavicule et une grosse tête de cheval avec un capteur de rêves sur les côtes, les deux à droite. Et c'est pas fini *tousse*

Fumeur : Nope
Buveur Un peu
Autre mauvaise(s) habitude : La paresse et la procrastination

Phobies/peurs : Le noir
Sport pratiqué : Jadis l'équitation
Top 3 des lieux à visiter : France, Espagne, Italie
Musique pratiqué/instrument : Déjà joué de la basse, commencé le violon
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseur, mais je dois pas arrêter sinon je glande
Matière préférée au collège/lycée : Français
Matière détestée : Les maths
Premier job/travail : Travailler dans une écurie
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Mégane. Mais ma mère n'a pas voulu car mon père m'aurait toujours nommé ''maganée'' XD

Que voulez-vous faire plus tard ? Avoir ma propre écurie
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : Gardienne de chiens, oui oui
Fleur préférée : Lilas
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Du chocolat sors
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier, quand je me suis cachée dans la salle de bain pour faire semblant que j'étais pas à la maison quand le témoin de Jéhovah a sonné chez moi XD
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Quand j'ai fait peur à mon copain lorsqu'il sortait de la salle de bain, c'était gratuit xDD Sinon, je me rappelle pas avoir fait un coup de vache, c'est pas mon genre.

Relation avec vos parents : Géniale avec mon père, bien avec ma mère.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Très bien.
L'ambiance familiale en général : C'était chiant un bout, mais bien maintenant.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : À l'école, secondaire un (11 ou 12 ans)
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Mon chien
Votre dernier texto envoyé parle de : De ce que j'ai mangé pour dîner
Un texto a trois heures du matin sera très sûrement de la part de... : Ma meilleure amie
Fond d'écran actuel : Eum...(va voir) Une personne qui court sur la plage avec deux rochers. C'est Windows, en fait.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En couple
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? haha. Disons que j'ai brisé bien des cœurs sans le vouloir.
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Le regard, les cheveux, la taille. Mais en réalité si la personne peut avoir plus d'un sujet de discussion.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Ce serait bien une rencontre avec les gens du fofo!
Les futurs prénoms de vos enfants : Gros jambon, parce que j'aimerais bien avoir un mini cochon héhé

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Mmh, je sais pas, pour l'instant j'écoute pas mal de l'instrumental.
Dernière chanson écoutée : Rockabye, Clean Bandit
Chanson préférée du moment : Mama said, de Lukas Graham
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Nan, je suis pas nostalgique envers quelqu'un en chanson

Film préféré : Spirit, l'étalon des plaines. Sinon Across the universe
Dernier film vu au cinéma : Euuuh. Le dernier film de remake de Alien
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Dans un désordre parce que ma mémoire est à chier et que j'en écoute trop : Dexter, Dr. House, Victor Lessard, Sherlock Holmes, c'est tout ce que j'ai en tête:(
Acteur(s) de prédilection : Jason Statham et Rachel McAdams
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Bof, rien en particulier les films ces temps-ci sont ordinaires
Livre préféré : Aucun, je lis pas assez
Dernier livre terminé/actuel : Les discrets dans un monde de bavards, c'était bien.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Aucun

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Je dis ça je dis rien :D
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : L'unité alphabet, très surprise par la pensée de l'auteur
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? John Snow...c'est faux. J'en n'ai pas x)
Nemoxis Mori
membre
Vous connaître X5ypy
Nombre de messages RP : 3
Mer 10 Juil 2019 - 19:22
Prénom : Lysa
Surnom(s) : Oh Nemo me convient PAR-FAI-TEMENT
Age & date de naissance : 22 balais, 27 novembre
Signe astrologique : Sagittaire, sortez vos cartes allez allez
Lieu de naissance : Sur Terre, je crois
Études/profession : Dernière année en école ingé

Taille : 168 cm
Couleur de peau : Légèrement bronzée j’dirais
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Oulah. Racines brunes, longueurs presque rousses et mèches blondes (du grand nawak, c’est dégueulasse)
En ce moment, vous portez : Jean noir, débardeur noir, chemise noire, baskets noires roses fluo ‘-‘
Tatouages/piercings ? Ui, un groooos attrape-rêves sur tout le flanc gauche et des piercings aux oreilles (2 à gauche et 4 à droite)

Fumeur : Nope
Buveur Oh bah en soirée on n’se prive pas
Autre mauvaise(s) habitude : Quand je m’ennuie faut que je mange. C’est chiant.

Phobies/peurs : J’ai peur du feu et j’ai la phobie de… des chouettes… *part loin*, j’aime pas non plus être dans une foule, je m’sens oppressée.
Sport pratiqué : Musculation hey hey
Top 3 des lieux à visiter : Japon, Texas, Australie
Musique pratiqué/instrument : J’ai fait du violon pendant 10 ans et j’ai fait du chant aussi.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : AHAH Glandeuse clairement
Matière préférée au collège/lycée : Physique - chimie
Matière détestée : Géographie *vomi*
Premier job/travail : Remplisseuse de carton sous 40°C
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Fanny…

Que voulez-vous faire plus tard ? Glander ? Respo QHSE en agro ou cosmétique
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : « Fée avec une baguette qui marche !! »
Fleur préférée : Me suis jamais posée la question la vache… Euh, l’orchidée allé
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Un voyage à Tromso (aurores boréales, chiens de traîneau toussa toussa)
La dernière fois que vous vous êtes senties stupide : Quand j’ai failli me viander parce que je sais pas monter un escalier correctement ?
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Oh j’suis pas une pute moi enfin

Relation avec vos parents : Impec’
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Ils sont chiants mais bon… Les jeunes
L'ambiance familiale en général : Du metal

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J’en ai pas, j’ai que des potos
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Moi ? Oh la meuf
Votre dernier texto envoyé parle de : Bière ‘-‘
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Un ami qui n’dort pas, c’con là
Fond d'écran actuel : Mon toutou devant un coucher de soleil sur des calanques en Corse. Allez-y, rêvez ~

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célib
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu’à preuve du contraire
Pas mal d'exs ou fille sage ? Deux sérieux et… Boh après on s’amuse quoi >.>
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les yeux, le sens de l’humour, la tolérance envers les autres, le boule
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Ça fait 5 minutes que je réfléchis donc ça veut bien dire c’que ça veut dire
Les futurs prénoms de vos enfants : AAAAAAAAH LES ENFANTS FAUT LES BRULER !! Ouais c’est joli comme prénom.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Oulah… J’en sais rien y’en a trop… AC-DC, Slipknot pour la musique… Orelsan, Lomepal et Scylla pour les paroles…
Dernière chanson écoutée : 1000°C de Lomepal
Chanson préférée du moment : Solitude de Scylla et Sofiane Pamart
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Snuff de Slipknot

Film préféré : ‘Aime pas les films wallah c’est trop long… Le Roi Lion :3
Dernier film vu au cinéma : Avengers:Endgame *a pleuré*
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Ce sera Top 5 parce que flemme est mon 2ème prénom.
5. Kaamelott
4. Sherlock BENEDIIIIIIICT <3 <3 <3
3. Vikings
2. Doctor Who DAVIIIIIIIIIIIID *meurs*
1. Shingeki No Kyojin
Acteur(s) de prédilection : Se référer aux mieleuseries de la question du dessus. Et j’avoue que j’ai un faible (énorme) pour Robert Downey Jr.
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Nope
Livre préféré : Bah disons que j’en commence plein et que j’en finis aucun donc ça m’fait chier
Dernier livre terminé/actuel : Bah du coup rien ahah
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Je vais parler en terme de manga, parce qu’après tout ce sont également des bouquins. Erwin Smith de Shingeki No Kyojin.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : « J’m’en tamponne l’oreille avec une babouche ! » Comprendra qui pourra ~
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Shingeki No Kyojin, je suis encore en PLS rien que d'y penser
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Le Docteur <3
Contenu sponsorisé
Vous connaître
Page 1 sur 1