Bastian / Jared / Mia

Bastian / Jared / Mia
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Demandes de rp
Page 1 sur 1
Bastian Doyle
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 135
Mer 24 Avr 2019 - 19:09
Vous avez le choix des 3 personnages Bastian / Jared / Mia  1156791092

Je peux prendre un rp chaque, à moins que ayez une idée de la mort et que ça tombe sur le même personnage, bref, vous comprenez. Bastian / Jared / Mia  3969783681

Bastian

Bastian a été très touché par l'explosion au centre commercial. Il est maintenant en train de récupérer avec la physiothérapie après trois semaines dans une attelle. Il a la volonté, mais il faut avouer que la première semaine, le moral n'y était pas du tout. Un rp du jour de l'hôpital jusqu'à aujourd'hui ou seulement à ce jour est possible. Bastian s'est remis en question longuement, il serait plausible de l'aider à répondre aux multiples questions que ce soit un inconnu ou une de ses personnes qu'il chérit.

Jared

Toujours aussi étrange, Jared serait de bonne écoute pour un quelconque problème. Il travaille encore au café de Paris à temps partiel. Il est encore sur son nuage d'amour avec Hana, étudie en médecine, n'a aucun club mais il passe parfois après les cours pour jouer au basket avec des amis.

Mia

Mia est revenue dans sa chambre des dortoirs. Elle est encore déstabilisée après le décès de son père, donc il lui faudrait quelqu'un qui l'énerve pour lui faire prendre conscience qu'il n'y a pas juste ça dans la vie. Elle est morne; quelqu'un qui ne la connaît pas ne saura pas qu'elle peut monter sur ses grands poneys chevaux. Elle se promène pas mal partout, sauf Fujin.
Caitriona Adam
membre
Bastian / Jared / Mia  Icone110
Nombre de messages RP : 25
Ven 10 Mai 2019 - 20:07
bonsoir !!! (ok j'arrête avec les points d'exclamation)

j'ai des petites idées pour chaque personnage, mais aucune qui ne soit assez extraordinaire pour que j'en choisisse un. :/ du coup, le choix se ferait plutôt selon ta préférence et ton envie de creuser quel scénario.
pour Bastian et Jared, on pourrait partir sur du post-apoplexie, étant donné que Kate a vécu une expérience similaire à celle de Bastian, et elle pourrait avoir du mal à en parler à ses amis donc pourquoi pas une rencontre avec Jared pour lui faire vider son sac ? pour Mia, je vois bien Kate être très franche, et puis elle peut parfois être désagréable et très têtue. mais j'ai pas le coeur à faire du "mal" à Mia. :c

enfin, à voir ! on peut voir ça en mp si tu veux. Bastian / Jared / Mia  3752640343
bisous. Bastian / Jared / Mia  3507971625
Bastian / Jared / Mia
Page 1 sur 1