venez venez rp !

Page 1 sur 1
Caitriona Adam
membre
venez venez rp !  Icone110
Nombre de messages RP : 32
Ven 24 Mai 2019 - 0:37
hallo !! c'est sans doute assez explicite mais je cherche une ou deux personnes avec qui rp et développer un peu Kate.

bon jvous la présente rapidement (ou vous pouvez allez voir sa présentation) :
- Irlandaise, 18 ans (depuis peu lol), dessine, peint et fait de la photographie, rêveuse et introvertie
- positive, tournée vers les autres
- franche et déterminée (voire têtue)
- un poil prétentieuse par moment
- elle a des sautes d'humeur et vous aboiera dessus si vous la contredites, si vous la dérangez, si vous vous moquez d'elle. et à chaque fois, ça sera de votre faute, bien sûr
- elle aime manger !!! nourrissez-la et elle vous aimera !!! (non je rigole, si elle ne vous sent pas, elle ne vous calculera pas)

on peut faire quelque chose de lié à Apoplexie ou de complètement détaché. cependant, il faudra prendre en compte le traumatisme qu'elle a vécu. elle est encore un peu tout ce qui est décrit plus haut, mais elle a changé - pour le moment. moins positive, plus renfermée, culpabilise beaucoup, facilement irritable, plus anxieuse. (en fonction du moment où on fera ce rp, il se peut aussi qu'elle aille mieux.)

j'ai proposé quelques liens dans ma fiche de liens, mais je chercherais surtout quelqu'un avec qui Kate pourrait s'engueuler, ou être en compétition (en art, en concours de bouffe, n'importe quoi). après, je serais aussi ravie de trouver des potos !!

voilà voilà. vous bousculez pas. :')
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
venez venez rp !  Lrqm
Nombre de messages RP : 523
Mar 4 Juin 2019 - 18:10
Coucou toi. c:
Je viens te proposer mes personnages (Logan et Hayden en particulier, je ne pense pas que Juliet te sera pertinente), sans doute pourront-ils apporter quelque chose à Kate !
Avant de te suggérer des contextes de rp, je tiens d'abord à te présenter un peu ces deux garçons c:

Logan, si on met de côté le fait que ce soit un criminel dangereux et psychopathe, est un grand enfant qui pourrait coller à ce que tu recherches, en termes de relation compétitive. Je pense pas qu'il sera un ami spécialement proche, vu qu'il cache quand même beaucoup de choses, mais il est paradoxalement très sociable quand il le veut. Il est le genre de gamin à faire des paris sur tout et n'importe quoi, à prendre le contre-pied des ordres ou des opinions d'autrui seulement par esprit de contradiction, et comme il prend tout au second degré, il va pas faire la gueule à Kate parce qu'elle lui aura mal parlé. xD Je pense que sa personnalité très détachée permettrait à Kate de se lâcher un peu, de lui envoyer des piques, de geindre si elle le veut, de le bouder quand elle le souhaite et l'appeler pour une soirée bouffe sans s'inquiéter qu'il l'ait mal pris. Bonus : il a aussi vécu Apoplexie et l'a plutôt bien encaissé ; il est peut être parfois rude dans ses propos mais ça peut être un bon tremplin pour Kate, sans doute, et la sortir un peu de cet état d'abattement dans lequel elle est plongée. :3

Sinon, j'ai Hayden. Basiquement, il est psy. Donc il est bien placé pour aider Kate à surmonter un peu ce qu'elle a vécu. Bien sûr, elle peut tout à fait avoir des réticences à se confier auprès d'un psy, surtout qu'il est assez chelou dans son genre (et il philosophe sur tout et rien, c'est peut-être plombant pour elle, je sais pas ?). Il pose beaucoup de questions, a une grande panoplie de sujets de conversations sous le bras, c'est un peu l'adulte qui donne des leçons de vie sans s'en rendre compte. Par contre, il verra seulement Kate comme une patiente, quelqu'un à aider, un numéro tout au plus ; il garde généralement une attitude très détachée envers les autres. Il y a moins de choses à explorer qu'avec Logan, mais tu peux le garder sous le coude si Kate a besoin d'un psy, un jour !

Voilà voilà ! J'espère que ces petits résumés t'auront donné envie d'un petit rp avec moi ! venez venez rp !  1992695434
venez venez rp !
Page 1 sur 1