Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée

Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation
Page 1 sur 1
Amelia Gauthier
membre
Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée TCO
Nombre de messages RP : 0
Mer 29 Mai 2019 - 20:01

Amelia Gauthier

• Am' / intello
  • 16 septembre
  • 20 ans
  • pansexuelle
  • Étudiante en journalisme/communication et pet sitter
  • Universitaire
  • Photographie
  • Sakura Haruno
Sapere Aude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Physique & Caractère

Qui es-tu Amelia ? Déjà, il faut savoir que tu t’appelles Amelia Gauthier et que tu es née le seize septembre dans la belle ville de Paris. Tu étais et tu es toujours une enfant sage qui ne demande rien d’autre que de l’amour et de l’affection de la part de ses parents et de son entourage. Studieuse de nature puis par protection, tu passes ta vie à alterner entre tes études, les jeux en ligne et les discussions avec tes parents ou ton copain. Très timide et réservée, tu ne te mêle que très rarement aux autres en dehors de ton club de photographie. Tu peux passer des heures à prendre des photos même quand tu as fini les tâches que ton club demande. Tu es naturellement soucieuse, te demandant toujours ce que les autres vont penser si tu fais telle chose et que tu ne fais pas autre chose. Mais tu es aussi un peu rebelle puisque tu t’es mise à fumer quand ta réputation a commencé à devenir un amas de mensonges. Mais tu ne fumes pas souvent, juste quand tu es énervée ou triste et que rien ne te permets d’évacuer ces émotions négatives. Tu es aimante Amelia, très aimante,  et câline avec tes proches et tu es possessive même si tu te forces à ne pas trop l’être. Tu es peureuse aussi, le fait de perdre des proches est sûrement la plus grande de tes peurs puisque tu l’as vécu beaucoup trop à ton goût dans ta courte vie.  Être l’élève préférée de la plupart de tes professeurs te pose régulièrement problème et tu te retrouves à faire la professeur particulière des élèves qui ont des difficultés dans certaines matières.

Parlons de toi physiquement maintenant. Petite, tu étais une petite brune aux yeux d’un magnifique émeraude, héritage de ta maman. Mais tu as décidé de changer un peu tes cheveux donc tu as longtemps changé de couleur jusqu’à te décider sur un beau rose que tu entretient maintenant depuis quatre ans. Tu es plutôt grande, 1.75m pour 65 kilos, donc tu portes très rarement des talons. Tes longs cheveux roses, ornaient d’extensions pour qu’ils t’arrivent dans le milieu du dos, sont souvent retenus dans un chignon ou des tresses. Niveau vestimentaire, tu porte rarement des vêtements voyants lorsque tu es en cours mais tu n’hésite pas à te vêtir de vêtements allant d’un style “sexy” à un style sportif. Mais tu préfère rester dans le classique lorsque tu vas en cours même si ça ne t’aide pas à te débarrasser de ta réputation de fille coincée.  Un tatouage de papillon, hommage à ta soeur que l’accident a retiré de ta vie beaucoup trop tôt, se trouve dans le bas de ton dos et il est visible lorsque tu t’étires vu que tu portes tout le temps des vêtements amples. L’un des détails qui te distingue des autres est le fait que tu portes des bijoux fantaisistes dont un petit bijou sur ton front en forme de losange. Ton poignet droit est continuellement ornait de multiples bracelets, qu’ils soient en or ou en plastique, tandis que ta main gauche est décorait pas des bagues multicolores.

Histoire

Amelia, petite Amelia, ça fait déjà dix ans que tu es arrivée dans ce pays si différent du tien. Pourtant, tu t’es tout de suite habituée aux coutumes et à la culture de ce pays même si ta vie en France te manque énormément. Tu te rappelles encore du jour où ton papa est venu te récupérer à ton école primaire et qu’il t’a annoncé que ce serait ta dernière semaine dans cette école. Tu l’avais regardé sans rien dire, prenant le temps de comprendre ce qu’il disait, avant de hocher la tête et de l’enlacer. Tu te moquais bien de l’endroit où vous alliez du moment que tu restais avec eux. Fille unique, tu avais toujours eu une relation particulière avec tes parents. Tu avais passé une semaine agréable avec tous tes amis, ne te rendant pas compte que ce tu ne les verras plus avant longtemps, très longtemps.
Ta maman, étant japonaise, t’avait déjà appris les notions de base pour t’en sortir lorsque tu serais là-bas donc tu n’avais pas hésité lorsqu’ils t’avaient dit que c’était pour le Japon que vous quittiez votre famille et vos amis.

Tes premières semaines au Japon furent plutôt mouvementées, tu devais suivre des cours avec un professeur particulier car vous n’aviez pas le même programme scolaire en France. Mais tu t’es vite adaptée, aidée de ta mère et de ce professeur tandis que ton père en profitait pour se faire des relations dans sa nouvelle entreprise ce qui vous avez rapidement permis d’obtenir une maison plus grande et plus proche du centre de Kobe et donc des écoles. Ta vie était relativement calme et, alors que tu étais âgée de dix-sept ans, ta maman t’annonça qu’elle attendait un enfant, une petite fille. Tu étais folle de joie, n’ayant pas beaucoup de monde dans ton entourage proche, cette petite soeur était l’événement que tu espérais depuis longtemps afin d’avoir quelqu’un avec qui jouer même si elle avait quinze ans de moins que toi. Mais c’était beaucoup trop beau pour que ça dure. Tu te rappelles encore du jour où ta mère a perdu ta soeur, son enfant. Vous étiez partis en voiture vers l’un des magasins de vêtements que tu avais repéré dans la semaine quand, alors que vous roulez tranquillement, une voiture ignora le feu rouge et vous percuta de plein fouet. Tu étais restée dans le coma pendant deux semaines, étant du côté que la voiture avait percuté, tandis que ta mère était restée en observation une petite semaine. Mais ce n’était pas le plus grave à tes yeux, non. Le plus grave était que ta maman avait perdu ta petite soeur suite à cet accident et tu t’écroulas lorsqu’elle te l’apprit. Cet accident t’avait aussi donné une cicatrice à ta cuisse droite d’une quinzaine de centimètres, te faisant souffrir lorsque tu faisais trop d’efforts d’un coup.

Tu t’étais relevée lentement de cette aventure, te plongeant dans une relation toxique avec un mec plus âgé que toi et qui se moqua pendant deux ans de toi sans que tu ne t’en rendes compte. Tu poursuis tes études en même temps, continuant au lycée de Kobe et en entrant dans le club de photographie. Ta relation fut destructrice, surtout quand tu appris qu’il te trompait avec la seule fille que tu considérais comme une amie. Depuis cette relation, tu n’avais pas voulu te lancer dans d’autres histoires amoureuses de peur d’être encore manipulée. Et c’est sûrement pour cette raison que tu te mis volontairement à l’écart des autres, te plongeant dans tes études et les jeux en ligne où tu rencontrais des personnes qui ne te connaissaient pas. Tu ne tardas pas à entrer à l’université de Kobe, étant une bonne élève pendant toutes tes années du lycée. Tu t’étais rapidement orientée vers la filière de journalisme et communication, gardant toujours ta position de membres dans le club de photographie.

Mais quelque chose à changé il y a quelques mois, huit mois exactement. Tu jouais à un jeu en ligne quand tu fis sa rencontre. C’était qu’un joueur banal au début avec qui tu avais déjà discuté quelques fois mais il est devenu très rapidement autre chose. Tu ne le connais que par internet, n’ayant jamais vraiment voulu le rencontrer en vrai de peur d’être déçue ou blessée. Il s’appelle Daran, du moins c’est ce qu’il t’a dit mais tu veux le croire, et tu l’as rencontré pour la première fois sur un jeu de multi-coop qu’un de tes amis t’avait conseillé quelques jours plus tôt. Et c’est grâce à ce jeu que tu as rencontré celui qui est ton petit ami depuis cinq mois maintenant. Tu ne sais pas où il habite mais tu l’aimes d’un amour pur et honnête et tu penses que tu as vraiment une chance de vivre une belle histoire avec lui, même si ce n’est que par internet.

Mais en dehors de cette relation, que tu ne tiens pas vraiment secrète mais dont personne n’en connaît vraiment l’existence puisque plus personne ne s’intéresse vraiment à toi depuis l’histoire avec ton ancien copain. Ta réputation, déjà très peu valorisante vu qu’ont te voyait juste comme une intello, avait pris un sacré coup quand ton ex avait révélé que tu étais, en plus d’une intello, une meuf coincée et que c’est pour ça qu’il était parti voir ailleurs. Beaucoup d’élèves s’étaient moqués de toi et tu trainais cette réputation depuis. Lorsque toute cette histoire avait débuté, tu avais demandé à avoir une chambre dans l’établissement afin que tes parents n’en sache que très peu. Donc tu connaissais presque tous les élèves de vu, que ce soit les gentils ou les bad boys, surtout les bad boys. Après tout, tu te méfies toujours de ce que les gens peuvent te faire même si tu sais que tu n’as aucune importance à leurs yeux autre que celle de l’intello embêtante qu’on leur refile lorsqu’ils ont des difficultés avec des cours ou qu'ils préfèrent valoriser certaines matières à la place d'autres. Mais tu t’en moques, ça te valorise auprès des enseignants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Amelia Gauthier
Ton pseudo: Alisu
Comment as-tu connu le forum ? : j'étais membre avant
Quelle sera ta fréquence de connexion ? : Tous les jours
As-tu une suggestion à faire pour améliorer le forum ? : Nope ♥
Es-tu un double compte ? : Nope
Tu as fini ta fiche, tu veux remercier ta famille et ton chien pour leur soutien ou ça ira ? : Je remercie mon adorable Junior, vieux chien de 12 ans, de m'avoir supporté lors de l'écriture de cette fiche ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée Lrqm
Nombre de messages RP : 523
Mer 29 Mai 2019 - 20:51
Re bienvenue sur le forum !
Je suis ravi de te savoir de retour ; j'espère que tu penseras à nous prévenir la prochaine fois que tu t'absenteras, tout de même. :x

Concernant ta fiche, je n'ai pas grand-chose à redire sur le fond. Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée 3051046229 Il y a seulement une partie de ton histoire qui me fait souci : tu dis qu'Amelia anime des cours particuliers pour les bad boys aux notes insuffisantes, or, Amai Gakuen est précisément une école qui regroupe essentiellement les étudiants les plus doués. La compétition y est très rude et ceux qui n'ont pas de notes satisfaisantes ne réitèrent pas l'expérience l'année suivante, tout simplement.  Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée 3969783681 Donc cumuler le statut de bad boy et les mauvaises notes, c'est plutôt un renvoi assuré. Tu peux seulement dire qu'elle vient en aide sur une matière précise envers ceux qui sont un peu en ballottage, ceci dit. c:

Attention aux fautes d'orthographe, ou plutôt de conjugaison qui sont les plus flagrantes je dirais, mais à part ça, tout me semble en ordre ! Je file te valider. c:
Je te laisse quelques jours pour modifier ta fiche en fonction de mes remarques ci-dessus, donc prends ton temps.  Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée 3679911788

Tu peux visiter le forum à loisir, ouvrir ta fiche de liens ou bien demander d'emblée un RP avec les autres. Si tu as des questions, tu peux me MP sans souci.
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée 3507971625
Amelia Gauthier
membre
Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée TCO
Nombre de messages RP : 0
Jeu 30 Mai 2019 - 10:04
Hey  Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée 3176761894

Je m'excuse d'avoir disparu sans prévenir la dernière fois mais c'était à une époque où j'avais tellement de choses auxquelles penser que j'ai disparu de plusieurs forums sans même m'en rendre compte :/

Merci pour cette validation ♥
Je pense avoir corrigé tout ce que tu m'as montré comme erreurs mais n'hésite pas à me dire si j'en ai fait d'autres en corrigeant ;;

PS : quelle est la chambre attribuée pour ma petite Amelia ? ♥
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée Lrqm
Nombre de messages RP : 523
Jeu 30 Mai 2019 - 11:53
Tout est en ordre à présent ! :3

Pour la chambre, je ne l'attribue plus car la refonte du forum approche, donc la dimension scolaire sera amoindrie dans les prochains mois. Bien sûr, tu pourras jouer ton personnage en tant qu'étudiante, et Amai restera naturellement un lieu de Kobe, mais il n'y aura plus de listing de chambres ou de clubs. Je peux toutefois t'attribuer une chambre à titre indicatif mais à l'avenir, tu pourras te sentir libre d'en changer, de voir avec d'autres personnages s'ils souhaitent d'éventuels colocataires, etc.
Amelia est donc dans la chambre 1B, avec Anju Mishima. Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée 3969783681

Bon RP parmi nous ! Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée 1569661536
Jake Dawkins
membre
Amelia, petite fleur dans un monde sans couleurs | Terminée 19
Nombre de messages RP : 96
Sam 1 Juin 2019 - 11:13
Bienvenue petite fleur. :)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1