ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne

ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne
Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation
Page 1 sur 1
Roxanne Letellier
membre
Nombre de messages RP : 0
Dim 16 Juin 2019 - 13:41

Roxanne Letellier

• aucun surnom n’est autorisé.
  • 05/05/2003
  • seize ans.
  • dans le placard, tenue secrète de tous les regards indiscrets.
  • lycéenne.
  • deuxième année.
  • cheerleader (tout en lançant des coups d’œil lourds de sens au club de jeux-vidéos).
  • Annie Leonhardt // Shingeki no Kyojin.
all I ever wanted was the world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Physique & Caractère

Maquillage qui respire la superficialité.
Mèches blondes qui tressautent en rythme avec le claquement des talons.
Regard perçant et ongles manucurés.

Roxanne a tout du cliché de la bully blondasse des lycées américains. Littéralement. Petite terreur qui écrase les plus jeunes (et parfois les plus vieux un peu trop dociles), crachant sur le règlement et rebelle au rose paillette. Ne jurant que sur la mode et sur les nouveaux chanteurs de j-pop, ne jurant que sur la prochaine couleur de son vernis, ne jurant que sur sa supériorité.
Toujours en meute, reine à la tête d’un groupe de fille aussi mesquines qu’elle-même. Admirées des gars idiots aux hormones qui explosent, détestées des jeunes filles victimes de ses insultes. Toujours de quoi rabaisser le premier lycéen à sa portée sous les ricanements de ses soi-disant amies.
Toujours en meute, parce que

sinon, elle est

seule.

Et Roxanne a peur lorsqu’elle est seule. La pimbêche qui ne trouve de l’importance que dans ses frous-frous de cheerleader n’est qu’une façade, un mensonge inventé pour plaire, pour se conformer, pour se sentir supérieure lorsque sa confiance en soi n’a jamais été très élevée.

Car c’est tellement plus simple de rabaisser les autres.
Plutôt que de travailler sur soi pour réussir à s’aimer.
Parce que, s’aimer, ça ne s’arrête pas aux beaux habits, aux longues jambes sans défaut, aux vernis à pois sur ses ongles longs, au téléphone dernier cri ; ça ne s’arrêtera jamais là.

Et Roxanne ne sait pas comment s’aimer. Mais ça aussi, c’est un mensonge – elle savait. Elle savait et on lui a arraché tout ce qui faisait elle, jusqu’à se cacher derrière cette façade, mentir face au miroir et à ses camarades de classe. Roxanne déteste ses amies, elle déteste les boucles d’oreilles bling-bling qu’elle porte, elle déteste les larmes qu’elle déclenche, elle déteste s’habiller avec des habits qui coûtent un bras, elle déteste la richesse et la méchanceté, elle se déteste

elle-même.

Roxanne fait semblant. Pour faire plaisir à ses parents, pour faire plaisir à son entourage, pour rentrer dans le moule qu’on lui a préparé sur-mesure. Mais à force de faire semblant, le mensonge finit par

devenir la

vérité.

((uc))

Histoire

((uc))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par tau
Ton pseudo: tau.
Comment as-tu connu le forum ? : parto.
Quelle sera ta fréquence de connexion ? : en général, je passe tous les jours. je réponds aux RPs surtout le w-e, cependant.
As-tu une suggestion à faire pour améliorer le forum ? : mettre l’année jouée quelque part ? comme c’est courant que les contextes se passent telles années en arrière / en avant, on sait pas trop si on joue en 2019 ou avant / après.
Es-tu un double compte ? : non.
Tu as fini ta fiche, tu veux remercier ta famille et ton chien pour leur soutien ou ça ira ? : j’ai pas fini aïe aïe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne Lrqm
Nombre de messages RP : 528
Dim 16 Juin 2019 - 14:52
Bienvenue sur le forum, Roxanne ! Et bonne continuation pour le reste de ta fiche. ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne 3051046229
Si tu as des questions, sens-toi libre de m'envoyer un MP. Yûko et Bastian sont également disponibles si besoin est.

Des bisous ! ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne 3507971625
Caitriona Adam
membre
ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne Icone3
Nombre de messages RP : 41
Dim 16 Juin 2019 - 15:36
bonjour et bienvenue !

roxanne est un personnage intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

bisous ! ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne 3507971625
Bastian Doyle
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 137
Dim 16 Juin 2019 - 16:28
Bienvenue sur Amai Roxanne :)

Courage pour le reste de ta fiche ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne 3507971625 Si tu as des questions le staff est là!
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne Lrqm
Nombre de messages RP : 528
Lun 8 Juil 2019 - 18:17
Bonjour Roxanne !
Cela fait à présent trois semaines que tu as posté ta fiche de présentation, as-tu besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer ? ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader – Roxanne 3969783681
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1