Demande de lien

Page 1 sur 1
Loveday Trevithick
membre
Demande de lien TCO
Nombre de messages RP : 24
Ven 21 Juin 2019 - 22:31
Bonsoir !

Je suis un tout petit peu hors sujet, vous m'excuserez (n'est-ce pas ? Demande de lien 3051046229 ) mais plus qu'un RP, je cherche un lien. En effet, pour accompagner la refonte du forum, j'aimerais changer un peu de direction ma petite Loveday (qui avait vraiment été créée dans le cadre du lycée).

Je lui cherche donc un lien qui, je l'espère, pourra devenir central pour elle : je lui cherche une relation toxique. Oui oui, je lui souhaite un tortionnaire. Quelqu'un qui saura déceler sa vulnérabilité, nouer avec elle un semblant de lien affectif pour mieux exploiter sa fragilité et finalement mettre en pièce ce qu'il lui reste d'estime d'elle-même.

Oui, je pourrais créer un prédef. J'y arriverai certainement si je ne trouve personne mais je n'en ai pas envie pour le moment car je ne suis absolument pas arrêtée sur un type de personnage en particulier. Cette relation peut prendre l'apparence d'un amour, d'une amitié, de la gentille attention d'un mentor... Donc homme ou femme, jeune ou vieux, grande gueule ou taiseux... on pourra toujours trouver quelque chose. Il faut seulement que cette personne recèle en elle l'envie de mettre sous sa coupe une jeune fille vulnérable. Par pure méchanceté, pour compenser un manque de confiance en elle ou ne piètre image de soi, à vous de voir, mais je suis sûre que parmi vous se cache un sadique (si ce n'est deux... ou trois... Demande de lien 1992695434 ).

Je précise tout de suite : cette relation n'est pas censée bien se finir. N'espérez pas, au final, un pardon et une réconciliation larmoyante, je veux vraiment aller dans le profondément méchant, l'impardonnable. Donc si vous souhaitez mettre en scène le côté manipulateur de votre personnage, je vous en donne l'occasion ! Demande de lien 3051046229
Ashton Miller
membre
asshole
Nombre de messages RP : 2
Mer 10 Juil 2019 - 15:39
oh, bonjour, est-ce qu'on m'a appelé ?

je pense qu'il est temps qu'ashton brille pour sa méchanceté. je n'ai pas encore décidé de ses raisons (la richesse de mademoiselle, une sorte de coup de coeur malsain, un penchant sadique qui ne pardonne pas...) mais il est là, il est prêt, il est à toi. c:
Demande de lien
Page 1 sur 1