Petit agneau // Nemo

Page 1 sur 1
Nemoxis Mori
membre
Petit agneau // Nemo X5ypy
Nombre de messages RP : 3
Mer 10 Juil 2019 - 16:35
19 ans - Spé musique
NEMO
Je suis né dans une famille d’aristocrate, mais on ne le croirait pas en me regardant. J’ai été renié par mon père et victimisé par mes camarades de lycée. Je suis antropophobe, mais j’essaie de ne rien laisser paraître. Je suis un prodige du piano et c’est bien la seule chose dont je suis capable. Tu me verras souriant alors qu’il n’y aura personne de moins à l’aise que moi à cet instant. Sois gentil, ne sois pas trop tactile, offre moi un joint, et peut-être que je m’ouvrirais à toi.
Antropophobe
Estime de soi inexistante
Souriant
Créatif
Calme
Doux
Liens recherchés
[0/∞] Connaissances  : tu n’as pas grand intérêt envers moi mais nous nous sommes parlé une ou plusieurs fois.
[1/2-3] Bourreaux : pas de victime sans bourreau, n’est-ce pas ? Il y en a toujours eu dans ma vie, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Tu es toujours là pour me rabaisser et me faire lécher le sol.
[0/1-2] Protecteur-ice : tu es étrangement attiré(e) par ma faiblesse et compatissant(e) à tout moment. Tu es toujours présent(e) pour moi sans que je ne comprenne trop pourquoi.
[0/1] Ami(e) proche : je ne me confie à personne à part toi. Te perdre me serait affreusement douloureux. Tu me remues et me forces à changer et à prendre confiance en moi. Peut-être qu’un jour tu arriveras à changer ma vie.
Souvenirs
En coursFantôme | ft. Ashton Miller

Achevés

Hésite pas si t'as envie d'un lien (ceux que j'ai proposé ou autres) Billy ~
Nemoxis Mori
membre
Petit agneau // Nemo X5ypy
Nombre de messages RP : 3
Mer 10 Juil 2019 - 16:36
LIENS

TITRE

RP en cours ~