|  Invité l'Oktoberfest, ça compte ? :D
Si vous étiez un personnage de série ? |
 Nombre de messages : 326 Nombre de messages RP : 20 Date d'inscription : 06/08/2014 Localisation : partout *-*
Administrateur Oui ça compte! Et t'as bien raison! XD
Je serais Perry Cox! *-*
Si vous étiez.. Une race de chien? :') |
 Nombre de messages : 578 Nombre de messages RP : 50 Date d'inscription : 21/07/2015 Localisation : Vagabonde
Administratrice Euh je pense que je suis bien placé pour répondre hein Batou xD Un *réfléchie* Golden Aller ... Oh non passer méchant pour monter la garde devant Batou Un Rot' xD
Si vous étiez un moyen de transport ? |
 Invité Une BMW R 1200 R (Si je me souviens bien, c'est la moto de Mattounet-chou d'ailleurs xD). ~
Si vous étiez une couleur ? |
 Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman. - Grand Manitou - Bleu. bleubleubleu. Oui j'aime le bleu, ça se voit rien qu'au thème du forum d'ailleurs...
Si vous étiez une odeur ? |
 Nombre de messages : 326 Nombre de messages RP : 20 Date d'inscription : 06/08/2014 Localisation : partout *-*
Administrateur L'odeur du parfum de ma mère. Mon dieu il sent trop bon.
Si vous étiez.. Une console de jeux videos? |
 Invité La PS2, la console de mon enfance avec tous mes jeux préférés. **
Si vous étiez une coiffure ? |
Administrateur Une crête violette. C'est beau ça. 8D
Si vous étiez... Un piercing? |
 Nombre de messages : 578 Nombre de messages RP : 50 Date d'inscription : 21/07/2015 Localisation : Vagabonde
Administratrice Sur la langue, il parait que ... enfin bref
Si vous étiez un fantasme ? xD |
 Nombre de messages : 407 Nombre de messages RP : 53 Date d'inscription : 15/09/2015 Localisation : Nulle part.
membre Un fantasme ? Ma très chère Catou évidemment. - à lire avec la voix sensuelle de Loganou, sinon ça marche pas, huh. -
Si vous étiez un peintre ?  « Tu me crois la marée et je suis le déluge. »Ma folie douce s'exprime en #138D58. |
 Invité J'en connais pas des masses mais je dirais Joaquín Sorolla y Bastida.
Si vous étiez un moment de la journée ? |
 Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman. - Grand Manitou - Je serais le soir, parce que c'est le moment où je peux écrire au calme avec une grosse tasse de thé brûlante à proximité et une reposante lumière tamisée. (quoi, ça vous donne pas envie ? J'ai des délires de L et j'assume ! xD)
Si vous étiez un signe astrologique ? |
 Invité Moi j'approuve totalement ce que tu dis ! x'D
Le Taureau. Car je suis narcissique, et doublement, puisque ascendante taureau. Et j'assume.
Si vous étiez un livre ? |
 Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman. - Grand Manitou - Je sais que tu sais lequel je vais choisir, donc je vais en choisir un autre juste pour te faire chier. ♥ /j'aimemecompliquerlavie/ Donc je serais... *roulement de tambours* LE CAMP DES SAINTS, de Jean Raspail ! Lecture très difficile, je déconseille fortement aux "néophytes". x)
Si vous étiez un des quatre éléments ? :D |
|
Si vous étiez ? |