Contexte & Vie du Lycée.

Nombre de messages RP : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amai-gakuen.org
Jeu 31 Juil 2014 - 23:31
Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au coeur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite.

Mais l'exigence inébranlable de l'Excellence ne revêt pas que des avantages. Certains élèves ne veulent pas de ce futur choisi par leurs géniteurs, d'autres subissent en silence la pression insoutenable que la société leur impose, lorsque les plus démunis, eux, se battent avec acharnement pour obtenir une bourse qui leur permettrait d'accéder à cet enseignement réservé à l'élite. Dans ce cadre atypique que les journalistes dépeignent comme paradisiaque, des tensions émergent. La compétition est parfois rude, les boursiers sont peu tolérés par les plus aisés, la cohésion se fissure et des clans se créaient.

Pourtant, en parallèle de ce climat de tension que les dirigeants cachent par leur indifférence, Kobe reste la ville de tous les défis. Divisée en districts éclectiques, les touristes, rêveurs ou aventuriers urbains s'y installent, attirés par la promesse d'une vie nouvelle. Kobe accueille une population qui fourmille de personnalités différentes : doctorants ou fêtards, artistes ou pragmatiques, professeurs ou chercheurs. Des bars dirigés par quelques gaijins, des employés de Seven Eleven, des gens perdus ou qui se cherchent, d'autres qui espèrent s'être retrouvés.

Mais, reclus de la ville, un district suscite l'inquiétude d'autrui. Les yakuzas s'y agglutinent et ont corrompu certaines forces de l'État. Ce dernier fait mine de ne rien voir et laisse agir, indifférent à cette menace latente. Certains individus vivent là-bas, à leurs risques et périls, et leurs préoccupations sont bien différentes de celles que cultivent les élèves ou enseignants d'Amai Gakuen.

Une seule question se pose alors, une question que vous trouverez banale puisque mille fois entendue, peut-être trop de fois répétée. Une question pourtant primordiale que le destin vous adresse et vous impose : Qui serez-vous ?
Qui êtes-vous et que deviendrez-vous, au coeur de cette ville, dans ces districts quelquefois dangereux mais exaltants ?

Ne répondez pas tout de suite, et laissez-vous submerger par la frénésie assourdissante de cette ville nippone, Terre de vos nouveaux espoirs.

Rédigé par Logan Rothschild // Mise en page par Anamée  // ©️ nmd

Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 369
Sam 4 Mar 2017 - 13:34

Les filières universitaires.

Suite à l'ouverture de l'université votre personnage peut désormais choisir sa filière qui tracera une partie de son destin. Nous vous proposons plus d'une dizaine pour que vous ayez le choix. Selon ce que votre personnage fera comme études il restera plus ou moins longtemps, il peut commencer ses études supérieures à l'âge de 19 ans.  

► Matières littéraires & Sciences Humaines

- Lettres
- Histoire/géographie
- Journalisme/communication
- Droit
- Psychologie/Sociologie
- Philosophie/Sciences politiques
- Economie/gestion

► Matières Scientifiques

- Biologie
- Physique / Chimie
- Mathématiques
- Médecine
- Astronomie

► Matières Artistiques

- Musique
- Arts appliqués
- Photographie
- Audiovisuel
- Théâtre

► Matières Technologiques

- Informatique
- Technologies industrielles
- Robotique
- Graphiste

Pour toutes questions ou suggestions n'hésitez pas à envoyer un message à un membre du staff.
Rédigé par Logan Rothschild // Mise en page par Anamée  // © nmd

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 369
Sam 4 Mar 2017 - 13:34

Les postes libres.

Voici la liste des postes libres au lycée et à l'université, histoire que lorsque vous souhaitez faire un professeur, un jardinier, un cuisiner ou autre, vous savez si le poste est déjà pris ou non. Le maximum de professeurs pour chaque matière est de trois, privilégiez les postes libres et non ceux déjà pris mais où il reste des places.  

► Postes du personnel

• Directeur
- Motohata Noriba.
• CPE - libre
• Psychiatre
- Hayden Delacroix, à l'université.
• Comptable -
• Concierge -
• Jardiniers - libres
• Médecin scolaire au lycée - libre
• Infirmières & infirmiers scolaire au lycée -
• Médecin scolaire à l'université
- Bastian Doyle
• Infirmières & infirmiers scolaire à l'université
- Junko Miyabi
• Cuisiniers - libres
• Surveillants lycée
- Yumi Akami - ...
• Surveillants université - libres
• Secrétaires - libres
• Bibliothécaires
- Kaito Matsuno, à l'université - ...

►Postes des enseignants au lycée

• Professeurs de sport - libres
• Professeurs de japonais - libres
• Professeurs d'anglais - libres
• Professeurs de mathématiques - libres
• Professeurs d'histoire et géographie - libres
• Professeurs de littérature - libres
- Hana Hideyo
• Professeurs de physique et chimie - libres
• Professeurs de biologie - libres
• Professeurs d'arts - libres
• Professeurs de musique - libres

► Postes des enseignants à l'université

• Professeurs de philosophie et sciences politique
- Nickolaus T. Scharwitz
• Professeurs de journalisme et communication - libres
• Professeurs de psychologie et sociologie
- Arachne Tyr
• Professeurs de droit - libres
• Professeurs d'économie et gestion - libres
• Professeurs de Lettres - libres
- Hana Hideyo
• Professeurs d'histoire et géographie -

• Professeurs de biologie - libres
• Professeurs de physique et chimie - libres
• Professeurs de mathématiques - libres
• Professeurs de médecine - libres
• Professeurs d'astronomie - libres

• Professeurs de musique -
• Professeurs d'arts appliqués - libres
• Professeurs de photographie - libres
• Professeurs de cinéma et théâtre - libres

• Professeurs d'informatique
- Asae Ashihiko - ...
• Professeurs de technologies industrielles - libres
Rédigé par Logan Rothschild // Mise en page par Anamée  // © nmd

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Contenu sponsorisé

Contexte & Vie du Lycée.

Page 1 sur 1