image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Les Absences.
Amai Gakuen  :: Préambule :: Vie du Forum
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
membre

Nombre de messages RP : 16
Mar 27 Nov 2018 - 14:54
Nom & Prénom du/des personnages : Emiri Carter
Durée de l'absence du départ : Je reviendrais, un jour, peut-être, tout dépend du temps et de ma vie irl. XD
Raison de l'absence du départ: Oyo ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour prévenir d'un départ mais, heu, comme j'ai pas trouvé d'autres endroits pour en parler je me permet de poster ici. ♥️ J'ai été, genre, ultra heureuse de venir sur Amai. Je ne suis pas une membre ultra ancienne et je n'ai malheureusement pas eu le temps d'échanger avec tout le monde mais je garde un très bon souvenir et une opinion très positive du forum (en gros, comptez sur moi pour vous faire de la pub /PAN/).

Malheureusement, l'irl et mon activité rp sur d'autres plateformes font que je n'ai pas d'autres choix que d'arrêter. Je ne vais pas vous le cacher, avec le service civique en 24/semaine, j'avais naïvement cru avoir du temps libre de ouf gueudin et pouvoir faire des tonnes choses (reprendre du rp... PLEINS DE RPS, passer mon permis, me remettre au sport, perdre du poids, trouver l'amour, une vie sociale, un avenir etc /PAN/) sauf que baaaaah, c'est pas le cas. C'est entièrement de ma faute pour le coup : j'ai pas bien géré mon temps et mes activités. J'ai été trop gourmande, je me suis engagée sur des dizaines de projets et je me noie un peu. J'ai vu trop grand. Je m'en excuse. Pour sortir la tête hors de l'eau et pouvoir me concentrer, à terme, sur des projets plus personnels (comme mon permis par exemple... GENRE JE T'AURAIS UN JOUR SOMBRE FILS DE PAPIER ROSE JKZNFCKZA) je dois malheureusement me forcer à faire du tri, à abandonner certaines choses aux profils d'autres. Le rp est une part importante de ma vie mais je dois apprendre à l’exécuter avec parcimonie. La vie in rp ne remplace malheureusement pas la vie irl et je m'en veux de devoir vous faire attendre. Je ne vous cache pas non plus que de toutes les plateformes sur lesquels je suis, Amai est celle où je suis la moins investie ce qui pèse tout de même lourd dans la balance de mon choix. Attention, ça ne veut pas dire que j'aime pas le forum, bien au contraire, j'ai juste beaucoup moins d'attache avec lui qu'avec d'autres plateforme où je suis depuis genre... Plus d'un an ? XDD Je dois aussi vous avouer que le school-life en tant que tel me hype moins et qu'en terme de rp je m'épanouie plus dans des contextes plus fantaisistes :/ Je prend moins de plaisir à rp et je pense que ça se sent. Je pense aussi qu'Emiri est un perso qui, sous cette forme, a fait son temps. :/

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires rps et faire un gros big up à tous les membres de ce forums, notamment Lucius, Lize, Manitou et, non, en fait tout le monde. Du peu que j'ai été là, vous avez été géniaux ! Comme dis plus haut, je compte bien vous faire de la pub, je pense que le forum le mérite ! ♥️

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et je vous fait de gros groooos bisous.

A bientôt peut-être,
Emi ♥️
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 108
Mar 27 Nov 2018 - 16:02
On comprend ton départ avec tristesse

Merci de tes éloges pour le forum, tu as été une membre extraordinaire j'espère que tu reviendras :3 Bonne continuation à toi aussi! Je laisse ta supression dans les mains de Logan!
Administrateur

Nombre de messages RP : 51
Mar 27 Nov 2018 - 19:40
Voila une bien triste nouvelle... mais la vie ne nous laisse pas toujours le choix... j'espere que tu trouvera le temps de realiser tout ce que tu veux et que tu reviendra vers nous quand ce sera fini.

En attendant je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonne choses pour ton futur.

Les Absences.
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4