|  Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman. - Grand Manitou - ALOOOOHAAAAA ... Hm. Sinon, ça va, vos yeux ? Oui, non ? Bien. Ce n'est qu'après deux ans d'existence que le forum accueille son topic des cadeaux :D Parce qu'on aime d'amour tout le monde ici, les grands et les petits, les poilus aussi, sisi pas de discrimination j'vous jure. Alors s'tu veux offrir une signa, un vava, ou un p'tit quelque chose touchant -ou pas- pour un petit membre, bah tu le fais ici. Par contre faites des bébés ailleurs hein. :'D A vos Toshop-Tophiltre-Gimp-Paint-Crayons !  |
 Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman. - Grand Manitou - |
 Nombre de messages : 290 Nombre de messages RP : 44 Date d'inscription : 13/01/2016 Localisation : Un endroit remplit de cookies Administrateur Haaaaaan ! il est cros booooo ! Merci Loganou ♥ *Calin tout fort* |
 Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman. - Grand Manitou - De rien chou.  Je poursuis ma tournée, un vava pour Peko, un !  Voilà, tu pourras arrêter de me harceler maintenant. :'3 *fuit* |
 Invité Je l'ai déjà dis mais...merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup Logan pour cette merveille. |
 Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman. - Grand Manitou - Perry, comme je te nem à la folie, vouala.  Si tu la mets pas je pleure. |
 Nombre de messages : 407 Nombre de messages RP : 53 Date d'inscription : 15/09/2015 Localisation : Nulle part.
membre Il n'y a que moi qui poste, ici ? ... :( Pour Kyoko.  Pas sûr que ça représente tout à fait bien ton personnage, mais j'ai craqué sur cette image... libre à toi de le mettre ou non. xD   « Tu me crois la marée et je suis le déluge. »Ma folie douce s'exprime en #138D58. |
 Invité Comme je te l'ai déjà dis sur la cb MERCI !!! Il est trop beau j'suis contente ! |
 Invité x  |
 Invité x JOYEUX ANNIVERSAIRE MATT *bisou sur le front* |
 Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman. - Grand Manitou - *arrive en trottinant*  Pour Jake.  *repart* |
 Invité blake macouille |
 Nombre de messages : 123 Nombre de messages RP : 55 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Facultée nord -
Déesse des phrases trop classes. ♥ Parceque Hayden il est fragile mais beau : - Spoiler:
-
Cadeau ! J'espere que sa te plais ! <3 |
 Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman. - Grand Manitou - J'adore choupinette ça déchiiiire. *-* En passant, p'tit cadeau pour Yûko.   *retourne baver sur le magnifique dessin d'Asae* |
|
Les cadeaux, bah c'est beau. |