Vote pour nous !
Partagez|
Le flood
Amai Gakuen  ::  :: Les jeux

Nombre de messages RP : 477
- Grand Manitou -
Mer 10 Aoû 2016 - 19:17
Alors ici, tu racontes ta vie. Tu "double post" si tu veux, t'échanges des banalités ou des news delamorkitu.

Nombre de messages RP : 55
membre
Ven 30 Sep 2016 - 17:28
Et, et et et... C'est mon 200ème post !
Je veux un tonnerre d'applaudissements, une médaille et un massage, merci.

« Tu me crois la marée et je suis le déluge. »
Ma folie douce s'exprime en #138D58.

Nombre de messages RP : 50
Administratrice
Dim 2 Oct 2016 - 18:05
Mention spéciale !
Je tenais a féliciter nos admin, notre staff adoré car c'est tout simplement hallucinant, incroyable, AMAZING .

Merci pour ce toilettage au sommet de nos espérances.
Et bah voila bisous

Nombre de messages RP : 55
membre
Dim 2 Oct 2016 - 18:22
Merci Catou, je suis ravi que les nouveautés te plaisent !

« Tu me crois la marée et je suis le déluge. »
Ma folie douce s'exprime en #138D58.

Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 17:08
J'vous aime les gens
vala =w=

Nombre de messages RP : 98
membre
Sam 24 Déc 2016 - 17:14
Logan se joint à moi pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon de Noël :) Passez une bonne soirée !
Invité
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 0:51
Y a pas grande conversation dans le flood !!!! Tien le prochain devras me dire ; si tu avais 3 voeux que souhaiterais-tu et pourquoi?
Pour ma part cela est simple

1) avoir du bacon a vie gratuit car le bacon ses la vie
2) avoir la chance de pouvoir etre proche des gens que j'aime simplement en pensent a eux car la distance ces pas super lorsque tu fais un gâteau et que tu es seule pour le manger
3) ne plus jamais fripper dans l'eau car je passe ma vie dans mon bain et ces pas super pour la peau

Si tous mes souhaits se réalise faut espéré que je ne soit jamais dans mon bain avec un pot de bacon et que je pense a toi xD soit tu viendrais dans mon bain ou moi dans ta chambrr ahahaha donc attention a tes trois voeux ;)

- Grand Manitou -
Ven 5 Mai 2017 - 11:05
Nos membres n'aiment pas le flood visiblement. xDD
Pour ma part...

1) Savoir jouer de tous les instruments de musique :D Parce que c'est la classe, et que je galère déjà bien assez avec le piano...
2) Avoir un stock de tartes au citron meringuées qui ne s'épuise jamais parce que J'AIME TROP CES MACHINS.
3) Pouvoir me téléporter chez vous pour vous faire des câlins sauvages xD Parce que... j'vous aime voyons. ♥️
Invité
Invité
Sam 6 Mai 2017 - 1:55
Des câlins sauvages!!! La classe j'en veux tous pleins

- Grand Manitou -
Lun 14 Aoû 2017 - 16:53
Bouh ! Vous me manquez tellement mes choupineeets >w< Je pense tout fort à vous, et vous inonde de poutous chaleureux depuis Nagoya. J'ai essayé de commencer mes réponses aux différents RPs mais malheureusement, mes journées sont trop chargées. D: Navré si je ne papote pas sur Line ou Skype, j'aurais un wifi stable à partir de demain seulement (Kyoto powaaaaa).

Aujourd'hui je me suis goinfré à m'en péter le bidou, j'ai visité des temples et des sanctuaires tandis que la fatigue m'a fait dire beaaaucoup de conneries genre "mon sac c'est devenu un marché taïwanais" euké /PAN/, on s'est perdu dans la campagne de Nagoya, tant et si bien qu'on a dû demander notre chemin à des gentils nippons : "Sumimaseeeeen" et ils sont tellement adorables qu'ils nous ont ramené à la gare en voiture (oui, je monte dans les voitures d'inconnus, toutafé) <3 Je deviens accro aux 100Y shop, faut que j'me calme, j'ai mangé une glace à la pastèque et un papy m'a dit que j'étais très belle genre "top modèle de paris" HAHAHA LA BLAGUE. J'apprends le japonais sur le tas, même si les phrases que je répète le plus souvent sont "Mizu ga arimasu kaaaa ?" ou "Anata no shashin o totte mo ii desu kaaaa" ouu "OISHIIIIII" "Kiotsukete kudasaaaai" "Abunaaai" "Hai" "ATSUUUUII..."

Mmh... il est tard chez moi et je dois aller à la gare demain pour Kyoto, fallait que je raconte un peu ma vie vu que j'ai le wifi <3 Je suis dans une maison typiquement japonaise, avec Jake, et on "vit" avec une famille genre, adoraaable, avec deux pitits enfants adorables aussi, et je suis triste de partir demaaain... Oh et on va passer à la télé coréenne. Me demandez pas pourquoi. La nourriture française me manque déjà. Madeleines. Tartes au citron meringuées. Pains aux chocolat. SAUCISSON. Framboisier. Aaaargh je me donne faim.

Bon je vais essayer de dodo moi hein, à bientôt les choupinets.

- Grand Manitou -
Jeu 7 Sep 2017 - 17:05
Je devais rentrer aujourd'hui et retrouver mes chats. Vol annulé. J'ai fini dans un hôtel 4 étoiles c'est pas si mal. <3 Je réponds à ma Catou ce soaar : MAGNIFIQUE RP AU PASSAGE.
Nombre de messages RP : 6
membre
Mar 31 Oct 2017 - 18:38
Je fais un passage éclair pour vous souhaiter un bon halloween et ne buvez pas trop de sang c'es mauvais pour la santé ~ Mais vous pouvez aller tuer des gens ca ne derange pas en cette magnifique soirée. Allez une petite citation pour la route "Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit" Allez plein de poutous et faites vous plaisir !!

Nombre de messages RP : 26
membre
Mar 31 Oct 2017 - 19:30
Est-ce que tu viens de citer le seigneur des anneaux?
Merci Aellïx, je promet de ne pas tuer trop de monde, couché dans mon lit.
Je suis enfin libre plus d'exam, plus d'expo'! Libre! Logan je te répond demain!
Nombre de messages RP : 6
membre
Mar 31 Oct 2017 - 19:38
UI ! j'aime le seigneur des anneaux ♥️.♥️ et le hobbit aussi >.<
*lance des paillettes sur Arachne pour feter cela*
Le flood
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant