Le flood - Page 8



 
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lise Dubos-Mesnil
membre

Nombre de messages : 61
Nombre de messages RP : 26
Date d'inscription : 26/07/2018
Sam 28 Juil 2018 - 11:12
oh bah t'es rentrée tard Lolo * j'espère que t'as fait un gros dodo*

Bastian *gros calin*

Perso dégoutée de ce temps jme suis écroulée dans mon lit

jviens de corriger qq fautes de ma fiche (me fait relire par une amie car j'y vois plus clair mdrrrr)

je m'en vais passer en Lucky pour répondre à riri héhé
bisouilles à tous
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Payne
membre

Nombre de messages : 637
Nombre de messages RP : 74
Date d'inscription : 01/06/2017
Sam 28 Juil 2018 - 11:28
*englobe tout le monde dans un gros câlin *

Lise : même chose, nuages et trois gouttes pile au moment de l'éclipse :c Puis ça s'est dégagé et j'ai pu voir la lune rousse, juste floutée par un petit voile de nuages.
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Santi
membre

Nombre de messages : 144
Nombre de messages RP : 74
Date d'inscription : 11/12/2017
Sam 28 Juil 2018 - 11:56
(dsl je fais triples personnalités sur le flood lol)
ah bah Aaron tu t'es pas transformé en Furie devant la lune rousse ? *sors*
c'est top. nous c'était plafond bas archinuageux. meme encore ce matin ya des nuages, mais blancs aveuglants.
enfin bon au moins on respire aujourd'hui.

j'ai la forme mais pas la motivation aujourd'hui je crois lol

à tout à lheure <3
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian Doyle
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages : 382
Nombre de messages RP : 122
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Appartement à Koyane
Sam 28 Juil 2018 - 17:21
Spoiler:
 

Je vous présente le rocher percé! De la place où on est en camping! Regardez la Gaspésie au Québec si vous voulez savoir où je suis ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Lise Dubos-Mesnil
membre

Nombre de messages : 61
Nombre de messages RP : 26
Date d'inscription : 26/07/2018
Sam 28 Juil 2018 - 18:09
trop joli <3 L'eau est d'une couleur magnifique Profite :)
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rothschild
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2759
Nombre de messages RP : 507
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Ven 10 Aoû 2018 - 12:20
On peaufine la prochaine MàJ.

Ooh j'avais pas vu la photo Bastian, c'est trop beau *-*


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Aoû 2018 - 13:22
Ooooooh la hype est présente ! **
Nadeshiko Toyotomi
membre
Xayah - League of legends
Nombre de messages : 53
Nombre de messages RP : 34
Date d'inscription : 29/03/2018
Ven 10 Aoû 2018 - 23:34
Franchement. Nuggets.
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rothschild
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2759
Nombre de messages RP : 507
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Sam 15 Sep 2018 - 11:34
Merci beaucoup, Yûko, pour les fleurs T.T
Mon premier anniversaire fleuri (car c'est bien la première fois qu'on m'en offre xD) et même si le livreur m'a vu avec mon pyjama trop court et mes cheveux en bataille, pas grave, j'te pardonne. :3



En plus, la photo rend trop bien. c:
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Payne
membre

Nombre de messages : 637
Nombre de messages RP : 74
Date d'inscription : 01/06/2017
Jeu 11 Oct 2018 - 19:22
On dirait que le look de Hizashi a inspiré Ashton : XD

Ok, il manque le chapeau...:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian Doyle
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages : 382
Nombre de messages RP : 122
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Appartement à Koyane
Ven 12 Oct 2018 - 15:42
C'est vraiment Ashton? XD
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno Ageric
membre

Nombre de messages : 16
Nombre de messages RP : 2
Date d'inscription : 08/02/2019
Lun 11 Fév 2019 - 9:16
Tiens un truc que j'ai remarqué c'est qu'il y a un sujet pour poster les perles de la chatbox mais je n'ai pas trouvé de chatbox vous l'avez désactivée ?
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rothschild
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2759
Nombre de messages RP : 507
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Lun 11 Fév 2019 - 11:00
Oui, elle a été désactivée à l'occasion du prochain design au profit d'un discord ! Il est tout nouveau en fait, et je sais pas encore où mettre le lien xDD

Mais du coup si tu veux le rejoindre en attendant qu'on l'officialise, le voiciii :
https://discord.gg/5eMMP4z


On a hâte de pouvoir discutailler avec toi


Voir le profil de l'utilisateur
Le flood
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires
image_partosimage_partosimage_partosimage_partosimage_partosimage_partos