Nombre de messages : 123 Nombre de messages RP : 55 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Facultée nord -
Déesse des phrases trop classes. ♥
Dim 20 Nov 2016 - 15:45
Salut a tous et a toute ! Toi qui entre ici ,perd tout espoir !
Dans ce topic je publiais mes histoires en cour , et mes textes. Je tiens a rapeller que je suis DYSORTHOGRAPHIQUE . Et que je fait le plus d'effort possible.
------- Les Series ------
Enclave :
Chapitre 1 :
Keren marchais calmement dans les rues de l'Enclave, terre des Arkanges. Au loin, elle pouvais voir les tours de verre , protectrices de la citée. Moulée dans son pantalon de cuir et ses bottines plates, sa stèle dans un harnais a sa hanche, et son haut en col roulé , le tout en noir , et les ailes maintenue bien haut pour ne pas trainer au sol attiraient tout les regards de ses compatriotes passant dans les rues.
Comme toujours, la fille de Sitaël et Lelahel se sentais observée. Comme les six autres enfants des membres du cadre. L'Arkange aux ailes de feu , tel était son surnom. En effet, au bout de ses plumes primaires brillaient d'un éclat blanc au soleil, comme si elles prenaient feu. Le reste de ses plumes dégradaient jusqu'au gris foncé, ses plumes secondaires et de couvertures elles se parant des couleurs de la nuit , teinté de violets , rappelant l'aube.
Du haut de ses 12 siècles, Keren sortais a peine de l'adolescence , et portais pourtant de nombreuses responsabilités. Lors de son Ascension, elle découvrirais son pouvoir , et sa tache. Elle se devais donc d'apprendre la gestion , l'art, la politique Humaine et Arkange, les langues et les arts du combat. Et c'est justement en route pour l'entrainement du jour quelle cheminais.
Doucement elle déplia ses ailes et pris deux pas d'élan , bâtant d'un coup de ses ailes. Elle fit un bond vertigineux et se mis a voler rapidement, laissant la ville blanche et paisible sous ses pieds. Au moment de passer les tours de verre, elle sentis comme a chaque passage une vibration au plus profond d'elle. Les tours la reconnaissaient et lui offraient le passage. Quoiqu'onques n'était pas Arkange ; ou ne possédais pas de cœur pur, ne passerais pas la barrière invisible que créaient les colonnes de verre , répartie a bonne distance autour de la ville. Elle vola encore quelques minutes pour atteindre les montagnes abritant le Refuge, le havre sacré abritant les enfants Arkanges, non immortels et très précieux, et les combattants.
Elle replia ses ailes dans un claquement retentissant , et se laissa tomber a pic, se rattrapant sur une roulade souple, sous les sifflets enthousiastes des autres jeunes présent pour s'entrainer.
Un sourire étira les fines lèvres de Keren, qui se félicita d'avoir manqué de se rompre le cou. Plus elle paraissais spectaculaire , et plus elle serais respectée. Attrapant un chouchou sur son poignet pour tresser ses cheveux noirs aux pointes bleu, héritage de sa mère, que le vol avais emmêlé, elle se déplaça jusqu'au maitre d'arme, un Arkange d'un mètre quatre-vingt, qui l'écrasais de toute sa hauteur, aux cheveux blond coupé cours, des yeux couleurs jade et des cicatrices sur le visage. Elle lui offris un sourire
« Raphaël. Ravie de te voir. » « De même, prédicate. Alors comme sa tu daigne venir t'entrainer ? » « Je ne résiste pas a ton charme voyons. »
Raphaël se trouvais être le maitre d'arme de l'enclave, et le leur Arkange capable de tutoyer Keren sans finir ...Mort.
Ils se serrèrent l'avant bras, salut des guerriers, et se séparèrent, Keren retournant dans le groupe, non sans les avoir scruté une dernière fois de son regard gris aux paillettes d'or.
Dans les montagnes du refuge, le vent soufflais fort ; et la température était basse. Mais les Arkanges ne ressentaient pas la morsure du froid, ce qui n'handicaperais pas l'entrainement. Il n'y avais aucune autre jeune femme ce jour la, ce qui gênais Keren , les garçons se sentiraient alors obligé de la ménager.
Plaquant un sourire amusé sur ses lèvres elle sortis sa stèle, une sorte de stylo fait d'obsidienne pour elle. Le jeune blond devant elle en sortie une de jade , un autre de grenade , tandis que Raphaël leur expliquais que l'entrainement se jouerais sur leur rapidité a dessiner des runes en combat.
La stèle dans sa main semblais vibrer et aspirer la lumière, tandis qu'elle reposais sagement dans sa paume.
Elle fut groupée avec un garçon qui semblais approcher son âge physiquement, aux cheveux totalement blanc et aux ailes aux centaines de nuances de bleu ; un blondinet aux yeux violets , et un garçon a la peau mate, aux cheveux d'ébènes , et aux yeux d'un marron foncé ; qui attira tout de suite l'attention de Keren , qui sentis le jeune homme vibrer. Elle lui tendis la main, paume vers le haut
« Keren. Enchantée. »
Il fit de même et lui serra l'avant bras
« Nithaël. Enchanté, prédicate. »
Keren et Nithaël se jaugèrent quelques secondes. Au contrario de leurs compatriotes simples Arkanges, les combattant étaient la plupart dans la réflexion et l'analyse. Le cœur de la jeune Arkange se mis a battre plus vite et elle lâcha le bras de Nithaël ; pour ne pas qu'il le sente. Ne jamais faire voir au autre vos faiblesse était la devise de sa maison.
Pour plaisanter, elle se mis face a ses trois coéquipiers
« Allez y ; lâchez vous. Vous n'allez pas avoir peur d'une faible jeune Arkange ? Donnez tout ce que vous avez. »
L'inconnu aux cheveux blancs , le blondinet et le brun se regardèrent. Keren fit tourner sa stèle entre ses doits en frimant, tournant le dos a ses adversaire pour observer les groupes tenter de se mettre au travail.
Elle sentis un mouvement d'air dans son dos et releva sa manche, passant la tranche de sa stèle sur son avant bras, ce qui fit ressortir une rune, noire, l'intérieur de son avant bras. La rune ressemblais a une cible avec un point au centre. La rune de précision et de concentration. La seconde d'après, Nithaël frappais. Keren para le coup et lui mis un coup de genoux dans les cotes, posant sa stèle sur le cou de l'apollon. Elle commença a tracer le « t » stylisé et la parenthèse de la Rune de vol , décidée a lui voler les don que les runes tracé sur le corps de son adversaire. Mais elle n'avais pas pensé a ses ailes, qu'elle sentis tiré en arrière. Glapissant sous la douleur, elle laissa la rune en plan, rune a laquelle il ne manquais d'un point. Elle fit valser Nithaël en arrière d'un coup de pied et sauta en dépliant ses ailes, pour faire un salto, se blésant dans sa tentative. Elle serra les dents et se retrouva face au blond , décontenancé.
« Eden ! »
Elle vis un objet filer et le blond se pencher pour l'attraper, elle en profita pour le déséquilibré, et tirant sur son aile aux ailes primaires froissé, refit un bond pour atterrir face au tébéreux Arkange. La stèle a la main il se jeta sur elle, mais comme seule la peau de sa main et de son visage étaient a découverts, il fut dans l'obligation de l'attraper par le t-shirt, puis l'immobiliser en clef de bras, l'obligeant a lâcher sa stèle , pendant que le blond, dénommé Eden donc, et le blanc, s'approchaient . Ses ailes immobilisées, elle n'eut d'autre choix que de tricher.
A la naissance, chaque bébé Arkange reçoit un don. Celui des Runes, ou celui du Murmure. Les deux étant incompatible chez les Arkanges normaux, les enfants grandissant en apprenant a maitriser les Runes, symboles gravé a même la peau a l'aide d'une stèle. Certains permanant, d'autres a activé... Il en existait autant qu'il y en avais d'utilisation possible.
Mais dans la main des autres, la stèle restait morte. Ils avaient donc recours au Murmure, pouvoir liant un mot avec un pouvoir ; leurs permettant d'effectuer une tache de tout les jours ou de se battre.
Keren , comme chaque enfant de membre du Cercle, ou comme un membre du cercle, était née avec les deux capacités. Celle des Runes étant certes plus développé chez elle.
Elle inspira un grand coup et ouvris son esprits, murmurant au monde ses Mots « Brume »
« Lame »
Eden glapis, sa main tenant la stèle se retrouvant ouverte du poignet a l'indexe. Le blanc lui trébucha , l'air perdu.
« J'ai gagné »
Marmonna t'elle a Nithaël, en se retournant d'un coup, déboîtant son épaule mais permettant de se libérer. Jugulant la douleur, elle attrapa sa stèle de sa main valide et la planta sur le cou du bel Arkange, achevant la Rune, le privant tout a coup de sa force, sa vitesse, et son endurance. Keren accueillis les don runiques de Nithaël , et Murmura de nouveaux ses mots ; immobilisant ses deux derniers adversaire au sol, les marquant de la même rune que Nithaël. Ce dernier bon joueur, traça sur l'épaule de Keren un bâton barré d'un « s » horizontal, et un point dans chaque creux. La rune rappelais une balance , et disparu sous la peau de la jeune Arkange qui soupira de bonheur en sentant sont bras guérir seul. Ses ailes, elles, guérissaient déjà naturellement. Elle s'accroupis prés d'Eden, qui étais balafré a la main et au ventre, et le soigna avec la même rune que Nithaël avais utilisé sur elle et utilisais sur le jeune homme aux cheveux blanc, qui grommelais. Elle appris qu'il s'appelais Snow. Elle les remercia du combat , et traça par-dessus la rune de vol tatoué sur chacun un neuf allongé avec un point dans son rond. La rune pour rendre leurs pouvoir runique aux trois jeunes hommes.
Elle pris enfin conscience qu'autour d'eux tout le monde avais arrêté les entrainements pour les fixer, et LA fixer ; chuchotant sur les pouvoirs d'un membre du Cercle en formation. Ses ailes bruissèrent, et captèrent la lumière directement, les rendant encore plus spectaculaire. Son regard croisa ensuite celui de Raphaël et elle blêmis légèrement.
Une voix masculine balança
« Elle a Murmuré ! tricheuse ! »
L'assistance acquiesça, hormis ses trois compagnons. Raphaël tonna d'une voix sourde :
« Keren. Deux cent pompes. TOUT DE SUITE ! »
Elle se retourna vers l'endroit d'où provenais la voix, fixant un garçon en particulier, dans les yeux
« Je me rappellerais a ton bon souvenir. »
Elle tourna les tallons et s'éloigna, commençant ses pompes pendant que l'entrainement recommençais. Elle se mis a suer malgré la fraicheur au bout de 100 pompes.
Arrivé a ses presque deux cents pompes il y eut un hurlement déchirant. Keren bondis sur ses pieds et se précipita vers le cris, qui n'avais rien d'un cris du a un coup porté trop fort. C'étuis un hurlement bestial, emplis de douleur et de tourment.
Au sol , un Arkange a peine adolescent se tortillais au sol, se tenant le flanc gauche, pleurant de douleur. Elle se pencha et écarta les mains sur garçon, avant de rester figer, stupéfaite. Une rune inconnue s'étendais sur son flanc, donnant l'impression de rayonner dans les veines du jeune. Le rune étais rouge et boursoufflée, et Raphaël repoussa Keren en arrière, renvoyant les jeunes au Refuge directement. La jeune prédicate fut emmené de force par Nithaël, alors qu'elle hurlais vouloir rester ; terrifiée. Elle ne comprenais pas ce qui arrivait au gamin. Elle ne lui donnais pas plus de six siècles.
Autour d'elle les jeunes hurlaient commençaient a se dissiper. Se reprenant elle leur ordonna froidement, d'une voix bien plus froide que la glace, de s'assoir. Ils lui obéirent presque tous, deux rebelles restant debout au fond de la petite sale ou ils avaient trouvé refuge. Ils se mirent donc a se réconforté les uns les autres, tandis qu'elle sortais, sans relever qu'un d'entre eux n'avais pas obéis, le même qui l'avais accusé de tricherie. Mais elle s'en fichais, et se mis a courir vers le maitre d'arme, le cœur battant, la stèle toujours greffé a la main.
Raphaël était agenouillé au sol, et plus un bruit ne se fessais entendre. Pas même le vent qui sifflais depuis son arrivée.
« Il est mort. » lâcha t'il, des sanglots dans la voix. La nouvelle terrassa Keren, qui vacilla.
La perte d'un frère, d'un Arkange, endeuillais toute la race. Ils étaient peut nombreux, et les naissances si rares...
Elle s'approcha de la dépouille , lente , les membres lourds. Les runes tatoué sur le corps du jeune avaient toutes rougies, comme brûlées. Elle s'agenouilla et ferma les yeux de ce qui avait été un Arkange bien vivant une dizaine de minutes plus tôt.
Le maître d'arme pris la dépouille dans ses bras
« Je le ramène. J'irais ensuite faire un rapport au Cercle. Préviens les jeunes de rentrer chez eux. »
Il s'envola d'un coup d'ailes puissant, la plantant la. Elle se décida a faire demis tour quand on lui attrapa le poignet.
« Ils viens de ce passer quoi la ? » Lâcha une voix masculine.
Chapitre 2 :
Keren fixe l'Arkange aux yeux rouges face a elle ,caché sous son sweat trop large et sa capuche. Elle mourrais d'envie de lui arracher le poignet , mourant en silence de douleur.
"Son âme nous as quitté. Il est mort."
Ce type déconnais a pleins tube au point de ne pas souffrir de la mort d'un de ses frères?
"Ow... merde. Pauvre gamin."
Elle le tua du regard, ses cheveux noirs et bleu agité dans la brise qui avais timidement repris. A deux doit de Murmurer , elle le vis se corriger subtilement.
"Pardon si je vous ai énervé, jeune fille. Il devait être un de vos camarades, non ?"
Keren hocha simplement la tête. Ce type savais exactement qui elle était et osais l'appeler simplement "jeune fille". Le meurtre était un tabou ; l'acte ultime de trahison envers son espèce. Il n'y avais qu'un meurtre ou deux par dizaine de siècle dans les taux maximum de criminalité.
Face a elle, le malotru hocha la tête et la lâcha en soupirant.
"Désolé de vous avoir déranger, semble-t-il. J'vais essayer d'attraper une info ou deux sur c'malheureux, voir si je ne peux pas tirer quelques infos. "
Elle se retint d'hurler "RESPECTE MOI !" Et de dégainer sa stèle. Alors, après un autre simple hochement de tête, elle reprit sa route.
La jeune Prédicate s'en retourna vers le groupe de combattant leurs annoncer la nouvelle. Aucune larme ne fût versé , pas avant la crémation. Elle leurs proposa de s'entraîner pour évacuer leurs douleurs , avant de se rendre compte qu'il fallait mieux qu'elle les raccompagne chez eux.
Ils s'envolèrent donc pour l'Enclave, volant quelques minutes. Elle les raccompagna personnellement chez eux, un pars un, avant de se poser sur un balcon du seul immeuble de la grande ville, et d'entrer dans un petit salon douillet. Elle se dirigea vers la porte et toqua. Huit voix lui chuchotèrent mentalement d'entrer.
Keren pris son souffle, et le visage impassible, entra , pour trouver Raphaël debout au centre du cercle formé par les chaises richement décoré des membres du Cercle. Il y avais ses deux parents, Sitaël et Lelahel ; Puis Cahetel , Metatron , Raziel , Zaphkiel , Hanielle , et pour finir Elemiah.
Le Cercle était encore plus impressionnant de prés. Vibrants de puissance mal contenue , ils fixèrent tous Keren. ses parents se levèrent lentement.
La jeune Arkange se sentis tout a coup écrasé par autant de puissance et de vieillesse, mais tint bon , le visage impassible, alors que tout en elle lui hurlais de tomber a genoux. Elle se mis a dresser des boucliers mentales, prête a subir l'intrusion des membres du cercle.
Sa mère, une Arkange très fine aux ailes noires brillantes et aux primaires vertes ; avec de longs cheveux bleu foncé , et des yeux couleur Jade ; se tint debout devant elle, les ailes dépliées. Elle fixais sa fille froidement, tandis que la jeune commençais a ployer lentement, le souffle bloqué dans sa poitrine.
"Keren. Est-ce de ta faute ? A tu tenté de le sauver?"
Au fond d'elle sa nature propre d'Arkange et son éducation en tant que future dirigeante du monde s'affrontaient. L'enfant du Cercle gagna , et la belle brune aux pointes bleu ciel ne pris pas la peine de mentir. D'une voix froide , détaché elle dit lentement :
"Ce n'est pas ma faute mère. Et non, je n'ai rien fait pour le sauver. Mes frères ont suivis les ordres de Raphaël et j'était trop sonnés pour me débattre. Quand je suis revenue il était trop tard."
Elle osa enfin soutenir le regard de sa mère, qu'elle sentis tenter d'entrer dans sa tête. Elle leva plus de boucliers mentales , sans sourciller. Elle fessais tout pour contrôler son rythme cardiaque qui partais a toute berzingue, signe de faiblesse.
Son père prit la suite. Lui était blond comme les blés, ses yeux gris métallique identiques a ceux de sa fille. Ses ailes chatoyaient comme les écailles d'une truite arc en ciel. Il les ouvris et les ferma rapidement, excédé. La ou sa femme était froide, lui couvais le feu sacré. Keren ne l'avais jamais vu statique plus d'un quarts d'heure. Il riiais toujours bruyamment et dansais avec les enfants.
Il posa sa main sur l'épaule de sa femme , qui se tendis encore plus.
"Keren. Le Cercle te croit. Ne t'inquiète donc pas. "
Son père lui souris et lui tendis la main paume vers le haut, et elle lui attrapa l'avant bras. Son père la reconnaissais comme légitime...
Sa mère se rasseya, sans cesser ses attaques , son père a la suite , fusillant sa femme du regard. Keren fixa Raphaël du coin de l'œil et vis que celui ci tenais bon, a genoux devant la puissance des Arkanges physiquement, et mentalement debout malgré tout. la jeune femme elle sentis ses forces l'abandonner, jusqu'à ce que quelqu'un fasse irruption dans la sale derrière elle. Elle reconnu le subtil changement d'atmosphère.
La jeune femme se retourna pour lui faire face. La ou elle était petite, il était grand ; la ou elle était encore dans sa tenue d'entrainement, lui portais un jean large et un tshirt, pied nu. La ou elle était froide et parfaite, lui était brûlant et imparfait.
Le regard de jade de Jared se verrouilla a celui d'acier de Keren. Il toqua doucement a l'esprit de la jeune femme qui l'accueillis en douceur. Ils se rapprochèrent physiquement et mentalement pendant que le Cercle reprenais ses réflexions.
Jared se pencha vers Keren , ses boucles cuivré chatouillant la joue de la jeune femme. "Je partage ton chagrin. Nous le partageons tous. Mais ce n'est pas que de ta faute "
Lui chuchota t'il mentalement, a l'abris derrière les boucliers de Keren. Il lui effleura la joue, lui transférant assez d'énergie pour respirer correctement, le poid des pouvoirs du Cercle pesant moins sur ses épaules tout a coup.
"Tu sais, j'ai essayer de plaquer ma copine aux murs, pour faire romantique, comme dans les films.... Elle c'est ouvert le crane. "
Keren ne put retenir un sourire face a cette blague stupide et au gloussement de Jared. "Heureusement que tu ne m'a pas fait sa a moi, je me serais sentie obligée de te raser ta touffe de bouclettes..."
Jared pris un air horrifié , qu'elle vis du coin de l'œil.
"Plus sérieusement. La moitié de l'enclave est dans le salon derrière nous. C'est grave."
"Merde. Sérieux?.."
l'attention de Keren fut ramenée sur les membres du Cercle quand elle entendu son prénom sortir de la bouche de Raziel.
"Keren pourrais s'en charger. Avec un combattant ou deux et un de nos autres enfant. Est-tu d'accord Keren? Ce n'est qu'une babiole a aller chercher..."
"Oui, bien sur. Je peut même y aller seule."
Jared s'éclaircis la voix.
"J'irais avec elle. Et j'enmenerais un combattant Père."
L'arkange aux boucle brune et aux yeux noirs comme la nuit hocha la tête.
"Je déclare cette session du Cercle terminé. Les enfants partez tout de suite."
Jared et Keren sortirent en marchant, traversant la foule alors que le cercle se levais majestueusement. Il sautèrent du balcon en ouvrant leurs ailes , celles de Keren brillant dans le soleil couchant. Elle se mis sur le dos et se glissa sous Jared, et ses ailes blanches , parcourues d'arabesques noires.
"Je connais le combattant qu'il nous faut" lui dit t'elle a voix haute
Il hocha la tête et accéléra, alors que Keren lui envoyais mentalement la position de chez Nithaël
Chapitre 3 : Bravo Sherlock :
Tandis que Keren et Jared volaient vers chez Nithaël ; Les majestueux Arkange du Cercle informaient les Arkange de la triste nouvelle , qu'ils avaient tous ressentis , et de l'enquête en cour. Chaque membre s'entoura de son aura comme une cape ; chaqu'un se méfiant de l'autre. Sauf dans leur couple. Le lien liant deux Arkange est une chose indescriptible. Autant physique que mental. Impossible de tromper , de mentir. Les deux âmes étant prédestiné. Sitaël attrapa discrètement la main de Lelahel "Il faudra que l'on discute" Lui ordonna t'il mentalement. Le visage de sa femme resta de glace. Elemiah et Zaphkiel , que l'on aurais dit jumeaux, a ce ci prés qu'ils avaient un siècle d’écarts , s’envolèrent les premiers. Les ailes noires et rouges tranchant avec le bleu du ciel, dans lequel Lelahel , elle, se fond parfaitement. Les deux jeunes, Keren et Jared , eux, se posaient devant le manoir de Nithaël , et s’avancèrent majestueusement, s'efforçant tous deux de paraître aussi grands et puissants que leurs parents. Ce qui eut l'air de fonctionner , les habitants de la maison ouvrant précipitamment les portes et se courbèrent "Prédicate Keren, Prédicat Jared... que nous vaut l'honneur de votre visite ? Nithael a t'il fait quelque chose de mal?" les questionnas la mère La jeune femme replia ses ailes et les maintien haut pour éviter qu'elles ne traînent. Nithaël apparu au détour d'un couloir , le visage fermé "Precidats... " Son regard se porta sur Keren qui fit tout pour calmer son cœur. Jared toussota et haussa les épaules et les ailes "Guerrier.. nous sommes mandaté par le Cercle. " La mère de Nithaël retint son souffle et palis a vue d'oeil. Les deux jeunes se fixèrent , Keren détournant son regard de Nithaël pour fixer Jared. Ils hochèrent la tête , et tandis que Keren modulais sa puissance pour toquer mentalement chez Nithaël ; Jared s'approcha de la mère affolé "Dame... je suis dans l'obligation de vous demander de nous laisser. " Il fit la moue et ajouta précipitamment : "Merci et désolé." Keren frissonna devant tant Arkangélité ( le pendant Arkange de l'humanité) et Nithaël leur ouvris le contact ; ce qui poussa la jeune femme a vérifier s'il n' était pas lié mentalement a quelqu'un. Une fois rassuré elle lui balança : "Nous sommes en mission pour le Cercle. Une relique a récupérer. Ta présence est requise. " Nithaël eut l'air de réfléchir "Je viens. A une seule condition." Les deux enfants du cercle sursautèrent , peut habitué a ce que l'on discute leurs ordres ou ceux de leurs parents. "Je veut faire partie de ta Garde , Keren." Jared haussa un de ses parfaits sourcils , et Keren se figea sur place "Je suis capable de me défendre. Nul besoin de Garde. " "C'est tout ou rien Keren" "C'est prédicate Keren" Corrigea Jared ; revêche. Keren lui fut reconnaissante de le corriger. Elle s'obligea a se reprendre , consciente que les deux jeunes hommes pouvais tout percevoir d'elle a cause de leurs liens mentaux ; et fusilla Nithaël du regard "Je te dit , Guerrier , que je n'ai pas besoin d'une garde. Demande moi chaque jours et je te dirais non." "Chaque jour?" "Chaque jours" confirmât t'elle. Nithaël eut un sourire en coin , qui s’étala le long de son visage "Bien , Predicate" Il appuya sur le "predicate" a dessin. Jared montrais de plus en plus de signe d'impatience. "Tout est bon alors? Nous y allons?" Keren hocha la tête, rompant le lien , se demandant comment elle était tombé dans le piège du guerrier. Portant une main au holster ou était rangé sa stèle , elle fit demis tour , sa tresse fouettant l'air autour d'elle. Prenant deux pas d'élan sur le porche elle s'envola dans une grande poussé d'aile ; suivis des deux hommes. Leurs vol fut long , jusqu'à la côte du pays anciennement appelé États-unis par les humains. Ils se poserent sur le gratte ciel de l'Arkange Elemia , qui règne sur ce continant. Comme a l'Enclave , ce gratte ciel était fait pour les Arkanges. Le toit était aménagé , les balcons sans balustrade de securite et de larges vitres ouvertes. Ils entrèrent , et descendirent dans l’ascenseur , le ridicule de la situation accentué par l’ascenseur trop petit , ou ils étaient collé et les ailes serré dans leurs dos a en faire mal , Keren se tortillant pour attraper sa stèle, et l'humain ayant demandé l’ascenseur se retrouvant nez a nez avec les Arkange. Ce qui fit rire Jared a gorge déployé une fois sortis au Rez-de-chaussé , mais moins Keren et Nithaël. La jeune femme au regard d'acier brandis sa stèle et la passa, a plat , sur la tranche , sur le haut de son épaule gauche. Elle en fit de même sur l'épaule de Jared. Une rune noire , presque brillante , apparu , fessant disparaître leurs ailes. Nithaël en resta bouche bée , a la grande satisfaction de Keren "Rune de dissimulation. Possible seulement pour les enfants du cercle. Sans nous tu ne peut ni l'activer ni la dessiner. Sur ce donne ta foutue épaule." "Pourquoi l'épaule?" "Les ailes toussah. Sa te dit rien?" "La ferme Nithaël et donne lui ton épaule!" Hurla Jared , a bout de nerfs. Le guerrier s’exécuta , et Keren y traça la rune , qui fit disparaître les ailes du beau brun. Qui poussa un cris aigus. Peut viril. Et vira au verdâtre. "ELLES NE SONT PLUS LA!" "Bravooo sherlock " le railla la jeune femme , a deux doit d'exploser de rire , tout comme Jared. Keren ne pouvais comprendre son malaise , habitué a dissimuler ses ailes lors de ses sorties de l'Enclave. Jared lui compatissais un peut plus , moins habitué que Keren a la perte de ses ailes et au sentiment d'amputation et au changement d'équilibre que cela incluais. Nithaël justement fut rattrapé par l'Arkange aux pointes bleues , le guerrier ayant manqué de tomber en arrière en fessant un pas. "Si j'ai bien compris , la relique devrais être dans les villes antiques. On fait donc une fouille rapide et on repars. Je vais avouer que je sais même pas ce que nous cherchons réellement. " elle soupira et dans son fort intérieur se mis a réfléchir , lâchant la bride a ses pensées. Passant en revue toutes ses connaissances des dix dernières années sur les humains , et sur leurs ruines. Elle sentis l’esprit de Jared en faire de même. Autour d'elle les odeurs et les bruits commençaient a disparaître. Ce fut son signal d'alarme et elle réintégra son corps. "On aurais du aller a Ether-City" Lancèrent les deux enfants du Cercle. "C'est de la bas que partent le plus gros des mythes sur les Arkanges , et ..." Nithaël fusilla du regard le garçon aux bouclettes "Je sais. Sa serais de la que les Arkanges furent sauvé de la dernière Soif qu’enclencha le maître du Cercle. De la que viendrais le croque mitaine de chez nous. C'était aussi la seule ville , avec son dôme de verre , ayant survécus sur ce continent. Ect ect. Me prenez vous pour un débile Prédicat Jared?" "Un peut" avoua le jeune homme, ce qui fit éclaté de rire Keren. "Allons y ; nous avons plusieurs heures de route en voiture" "Mais ... de voiture? Faites revenir nos ailes!" S'exclama Nithaël , surpris du choix des deux Enfants. "Et déclencher une émeute? Deux Enfants et un Guerrier dans la région? Nous aurons les médias humain sur le dos et aucun incognito. Fessons nous passer pour des humains en mission pour le Cercle et c'est tout. " Elle se dirigea vers un lecteur palmaire accolé a un drôle de cube de fer avec une simple fente. Jared la suivis , plantant Nithaël qui se trouvais , a son grand désarrois, perdu. Les deux jeunes appuyèrent leurs mains sur le lecteur et la machine cracha deux cartes avec leur photo et des noms et prénoms différant , cartes en plastique transparent avec en filigrane a l’intérieur deux paires d'aile séparé par une épée. Ils les brandirent sous le nez de Nithaël "Ce sont les cartes permettant aux humains de prouver qu'ils travaillent sous les ordres d'un Arkange. Et avec nos faux noms nous sommes surs de l'anonymat complet. C'est simple. " Keren soupira , fatigué de devoir tout expliquer a Nithaël. Le beau gosse a bouclette toqua a la porte de son esprits "Hey.. t'énerve pas trop. Et je te rappelle que c'est quoi tu l'a demandé hein. Donc ma tendre Keren reste zen" "La ferme boucle d'or. Occupe toi en ou je le tue. Et je te coupe les bouclettes." "Mais bien sur. Tu serais capable de l'estropier mais pas de le tuer. Tu ne franchirais jamais la ligne. ET ON AVAIS DIT PAS TOUCHE AUX BOUCLETTES" "Ta gueule." Elle fit volte face dans une grande envolé de cheveux aux pointes bleues , le chouchou de sa tresse ayant sauté dans l’ascenseur. Elle sortis et inspira a pleins poumons l'air de la ville qui ne dormais jamais. Elle montra sa carte a l'homme derrière le comptoir de la sortie "Il nous faut une bonne voiture. S'il vous plais." Dans l'heure qui suit on leur donna une voiture , de nouveaux vêtements pour Jared , de la nourriture et un nouveau chouchou pour Keren. Pendant que nos jeunes Arkanges roulaient vers la ville au Dome de verre , a l'Enclave le mauvais temps a pris en otage la ville. Tout les Arkanges sont bloqué au sol , il pleut et vente a en décrocher les ailes. Le père de Keren Sitaël , regardais a la fenêtre de la salle de réunion. Le père de Jared , Raziel , et Elemiah , mère d'Aela. "J'espère qu'ils trouverons...." Murmura le père de Keren , inquiet. "N'en doute pas mon frère. Ce sont nos enfants après tout. " Répondis tranquillement Raziel "N'en soyez pas aussi sûrs... " Marmonna Elemiah "Ils sont bien arrivé sur ton territoire?" "Oui. Et ta fille , Sitaël , a demandé deux cartes Arkangelique. Ils ont pris une voiture aussi. Ils voyagent incognito. " "J'ai légèrement aidé Jared. Je lui ai soufflé le nom d'Ether-City" "Que Dieu les protège. J'espère qu'ils nous pardonnerons" Les trois Arkange du Cercle baissèrent la tête. Les deux enfants du Cercle et le Guerrier fixaient la route devant eux , Jared chantant a tue-tête les chansons passant a la radio , Keren chantonnant une berceuse de son enfance , et Nithaël silencieux. Ils avaient passé la nuit en voiture , se relayant au volant ; et la journée était a présent bien entamé. Au loin ils voyaient l'imposant dome. Dans une vingtaine de minutes ils seraient en bas et pénetrerais dans l'enceinte de la ville. Jared se pencha entre les deux sièges avant , comme un enfant et claironna , en secouant ses bouclettes cuivrés de Jared chatouillant la joue de Keren qui fronça le nez et se décala vers la fenêtre de la voiture. "C'est vrais ou pas la légende vous pensez?" "Jared..." "Sa dépend. Laquelle Precidat ?" "Celle sur End , la bataille , tes encêtres Keren , tout sa quoi. Nos parents doivent savoir!" Nithaël adopta une expression amère. La moitié des légendes , il les connaissais. L'autre non. Elles étaient réservés a l'Élite de leur race. Et sa le minais. Bien que Keren , a ses yeux, semblais différente. Un changement subtil dans la manière d'être de la jeune Arkange. Il exécrais par contre Jared pour son tont hautain , inconscient des privilèges qu'il avait. Ruminant ses sombres pensées , Nithaël passais a côté de celle qui se déroulait oralement , pour donner le change , et mentalement.
Nombre de messages : 123 Nombre de messages RP : 55 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Facultée nord -
Ven 6 Jan 2017 - 21:15
J'ai décidé d'foutre ici mes textes. Parceque voilà, en plus de me protituer sur WattPad (cc la CB <3 ) Je me prostitue ici aussi.
Never die:
-Je ne veux pas mourir - Mais du le devras.
Je te l'ai déjà dit une fois, Je suis la seule à être avec elle.
Je regarde à l'intérieur de moi, et j'essaye de trouver ce "quelqu'un d'autre" C'est soit se tuer ou être tuer Je continue de poser cette question : "Puis-je être sauvée ?"
Tu vois ce sang sur mes mains? au moins j'atteindrai le paradis perdus , mon doux enfer. Je doit ramasser les morceaux, je dois les enterrer profondément... Et quand tu regarde mes yeux, c'est la dernière chose de moi que tu verra avant que je saute dans cette abîme...
Les mots se transforment en sang, et le sang continue de couler Je l'essuie, c'est car ça pourrait justement être le moment, le moment de mourir...
Maintenant, je commence à mourir, a petit feu, Et je suis mon unique adversaire.
Je regarde l'humanité cesser! Parce que je suis une ange, un démon, Tu est tout ce que je ne pourrais pas être,
Je dois ramasser les morceaux, je dois les enterrer profondément... Ce n'est pas juste, peux-tu m'entendre pleurer ?
- Je ne veux pas mourir - Donc tu le devras.
Je te l'ai déjà dit une fois, Je suis la seule à être avec elle.
Maladie éludée:
Lunatisme malsain de mes pensées, Je n'ai qu'un seul ennemis. Moi-même
" Je suis une malade éludé" Au croisement des destinées
Une chance sur un million Photo jaunies du passé Sur lequelles rien n'aura changé...
Doux rire:
C'est terminé
Ma nuit n'a plus de frontières - Avant de n’être plus qu'une ombre ; Je crirais.
Pourtant tu n'étais pas la non plus... Sous cette forte pluie , Sans parapluie, ni veste ni espoir, Absolument tout semble gris.
Je me demande a quoi cela ressemblerais si je fermais les yeux. A quoi cela servirais. Mon cris distordus ne parvient pas a t’atteindre ;
Ma gorge - si frêle Ma voix - si pathétique
Mes larmes souillées se noient sous la pluie
Ah... mais je ris? Ma voix disparaît dans le vent... La ligne blanche distordue... Sera un jour... Franchie. Se pourrait t'il que je ris? Ah ... oui!
Mer 1 Mar 2017 - 0:11
Je poste ici pour remonter ce vieux topic , et y rajouter de nouveaux textes :
Entre Ciels et Enfers:
Toi, si différant, malgré nos semblables espérances,
Malgré les foudres , Ce que le vainqueur, dans une rage folle, Pouvais nous infliger....
...Ne pourraient changer étincellement de vie.
Une volonté inébranlable, Une haine immortelle, Un courage indompté.
Voilà ce que le vainqueur, dans une rage folle, Ne pouvais m'enlever...
Ne pas demander grâce, Car cela nous rendrais ignobles , Une ignominie plus basse encore que ma Chute.
Une guerre éternelle , entre la tyrannie des Cieux , qui ravis le ciel et déchante les enfers.
L'éternitée de nos êtres est incertain, mon tendre amour, L'Abyme nous abîme, entraînant notre affligeant repos dans ses sombres bras, Morphée elle même succombant a sa mortelle beautés.
Je pourrais faire un enfer du Ciel, L’esprit étant sa propre demeure, qu'importe ou je serais, je demeurerais la même , et ce que je doit être, un tout inextricable.
Je renie l’hérésie dont vous faites preuves. Je renie l'amour dont tu fait preuves.
La tolérance du vainqueur jamais ne m’intéresse, elle m'agresse, M’étouffant et m’enserrant .
Je règne, digne de mes ambitions , capricieuse, audacieuse, digne dans mon rôle, Sur le berceau des Feux, doux enfers, paradis perdu.
Ô doux paradis perdu, cher a mon cœur, mon protecteur, doux enfers ; D’où le vainqueur ne peut plus m'atteindre, De même que sa lumière...
Je règne, digne de ma froideur, mon horreur, mon honneur, digne dans mon rôle.
Tu règne, digne de tes ambitions, calme, pragmatique, digne dans ton rôle, Sur le berceau des Cieux, douce nuit, paradis perdu.
Et j'aimais...:
Et j'ai aimé, Et je t'aimais ,
Mais comment comment pouvais-je te l'avouer sans me briser? Sans tout nous enlever? Sans finir d’éparpiller mon âme aux 4 vents?
Et j'ai aimé, Et je t'aimais,
Et c’était douloureux comme l’enfer. Et c’était vicieux comme le monde.
Et j'ai aimé, et je t'ai aimé,
Et je t'ai perdu, Et je me suis perdue.
Voilà , promis je mord toujours pas vous pouvez commenter si le coeur vous en dit ! :)
Mer 15 Mar 2017 - 23:53
Mise a jour ! je rajoute deux trois trucs que j'avais déjà mis en vrac sur ma page et que j'ai pauffiné
Sur les routes:
Papa et maman ne sont plus la pour dire aux profs que tout va bien c'est mon côté surdoué, C'est a moi de me débrouiller.
Je voulais tout quitter , M'en aller , Me noyer dans mes rêves.
J'ai marché le long de la route , En visant le sommet, Et j'ai trébuché sur ce dont je rêvait, Sur ces bout de rêves brisé..
Je marche a la haine, M'interdisant d'abandonner tant que je vivais mes lendemains.
On fait donc avec , Je marche la tête haute , A rêver de la fin ;
De la fin des cris et des larmes , De la fin du rouge et du blanc , De la fin des papiers et des signatures...
Etoiles:
La lumière éteinte, Les yeux clos, Je n'ai plus peur. Ne baisse pas les yeux, Ne regarde pas en arrière, Prend ma main et ne te retourne pas. Allonge toi, Ferme les yeux , N'ai pas peur , Lorsque je les ferme des millons d'étoiles brillent alors pour moi.
Haime :
La nuit je pleure, La haine jusqu'au poing, J'aimerais partir loin.
Etre tout près de moi. A nouveau sourire, arrêter de souffrir.
Retrouver ma vie d'avant, Ce dont je rêve depuis trop longtemps.
Contenu sponsorisé
Asae scribouille !
Page 1 sur 1