Vote pour nous !

Partagez|
Cour de sport... Date : 02/02/2017. 14h [PV : élèvesTroisième années]
Amai Gakuen  ::  :: RPs 2017
Invité
Invité
Mar 14 Fév 2017 - 20:47
Pas à l’aise en cette journée, comme toujours Hanako avait ses écouteurs sur les oreilles, sont regard était froid et distant, elle se montra rester seule tout le long du repas. En fait elle c’était planqué dans un coin de la cour. Pourquoi ? Elle voulait être seule, ne pas être embêtée et ne pas se faire prendre son repas par des gens mal intentionnés. Son repas ? Deux misérables sandwichs jambon beurre… Oui, c’était simple mais efficace, de plus à 14h elle avait sport, m’enfin cela lui importait peu, de toute manière ils allaient faire des tours de terrains et comme sport ? Elle ne savait pas ce que ce serait, les garçons voulaient faire du football, les filles du badminton. C’était dur pour le professeur de sport de devoir faire un choix, il avait déclarer la dernière fois que ce sera ce jour ci qu’ils allaient savoir quel sport ils allaient pratiquer. Le professeur était sympas de laisser les gens voter pour le sport qu’ils voulaient. Mais tout le monde savait qu’il noterait strictement chacun d’entre eux. Et elle dans tout ça ? Bah Hanako n’avait pas osée dire quoi que ce soit, c’était un peu le fantôme de la classe, celle que l’on ne remarque que quand elle s’évanouie, ou quand on veut lui prendre ses affaires pour l’embêter. Pourquoi ? Car elle ne disait rien, c’était facile de s’en prendre à elle, Hanako ne prêtait pas attention à ses affaires de cours, par contre pour ce qui tourne autour des jeux… Mieux valait ne pas toucher à ses affaires, par chance nul n’avait osé essayer.


Terminant son second sandwich, elle se redressa et retourna à la salle de classe, après tout elle avait son sac de sport à prendre, ce qu’elle fit. Personne ne sembla y avoir touché. Vérifiant calmement si c’était le cas, cela fut un soulagement de constater qu’on y avait rien touché. La demoiselle dû donc suivre ses camarades de classe qui se rendirent au gymnase. Le professeur vint leur demander d’aller se préparer dans les vestiaires, choses qui se fit, une fois que les élèves furent en tenue de sport, le professeur souria sadiquement. Apparemment il avait du faire son choix pour le sport. D’un silence qui se fit couper par un coup de sifflet pour attirer l’attention de tous, le mystère allait enfin être levé ! Le sport qu’ils allaient faire et être notés aujourd’hui tomba…


Le prof : « Handball ! C’est le sport d’aujourd’hui. Vous allez devoir me faire des équipes équilibrés ! Mais avant tout ça… vous allez vous échauffez ! JE VEUX VOUS VOIR COURIR ! ALLER DU NERF ! »


Ainsi débuta le cour de sport, il fallait faire des tours de terrains, alors que les habitués du sports étaient devant, au milieux on trouva ceux qui se donnèrent inutilement à fond pour commencer. Essayant d’aller aussi vite que les premiers pour certains, Hanako elle… Garda un rythme et se hissa entre les plus rapides et le groupe des seconds. Bien sûr il y avait un troisième groupe… Ceux qui n’étaient pas sportifs. Pour notre demoiselle courir était un peu une habitude, elle connaissait ses limites, bien que ce la soit une fille coincée dans ses jeux, elle n’était pas nul en sport. Mise à part la natation, Hanako ne sachant réellement pas nager, voilà quoi. Bref pour revenir sur le cour, le début était là, les élèves devaient s’échauffer en courant, qu’avait en tête le professeur ?
Cour de sport... Date : 02/02/2017. 14h [PV : élèvesTroisième années]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen  ::  :: RPs 2017-
Sauter vers: