Vote pour nous !

Partagez|
Bastian - Édition limitée
Amai Gakuen  ::  :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 63
Modérateur
Ven 17 Fév 2017 - 17:48

Bastian Doyle

Plutôt que d'attendre un coup de chance, crée ta propre chance.

Bastian Boyle – 28 ans – 1m90 - Médecin à l'université -  Proche de sa famille – Enfant unique – Sexy – Heureux – Souriant – Blond aux yeux noirs – Serviable – Généreux – Viril –  Pas très sportif

Vis sans remords. Aime sans regrets.
L'amour : Désolé mon chou, c'est déjà pris <3

Les meilleur(e)s ami(e)s : On fait les 400 coups ensemble, il est gamin dans sa tête, alors ça lui arrive de faire des conneries * sors très loin *

Les ami(e)s : On en manque jamais ! Des petites soirées cinéma, soupers, ce que tu voudras.

Les confident(e)s : Personne ne sait pour la mort de son ami Antoine lorsqu'il avait 18 ans, serez-vous le premier ?

Les ennemi(e)s : Of course, Bastian possède une black-list, mais peu de noms sont écrits...il espère que ça restera comme ça.

Quelqu'un à aider : J'ai une chambre d'ami, tu viens? On peut partir de là si tu veux.

Un(e) protégé(e) : Tu es souvent dans la merde hein? Appelle-moi, je suis là dans 2 secondes.

Liens spéciaux : Tu veux t'aventurer dans quelque chose de très complexe et ambigu? Mais viens mon lapin, je t'attends :)  

Nombre de messages RP : 436
- Grand Manitou -
Lun 24 Juil 2017 - 20:08
Oui, bon, hein. Je. Je veux un lien.
Même si on a déjà un RP en cours, eeh. J'me disais que y'avait matière à développer quelque chose d'intéressant !

Logan, il est inconscient. Il se fait mal, tout le temps, il se bat, tombe, finit bourré à trois heures du mat', il est violent, instable, et euh... il est bizarre, surtout. C'est typiquement le genre de gars paumé qui a besoin d'être aidé, mais pas protégé - la nuance est importante xD - Dooonc le lien que tu proposes, celui-ci : "Quelqu'un à aider : J'ai une chambre d'ami, tu viens? On peut partir de là si tu veux. ", moi, ça me dit carrément. :D J'pense que dans ses airs trop nonchalant, Logan pourrait être semblable au meilleur ami de Bastian, décédé à cause de ses excès. Car il est un peu suicidaire sur les bords : il cherche la merde, joue aux funambules sur les toits, bref il a tendance à se mettre furieusement en danger le p'tit gars ! Comme Bastian c'est un gros nounours bien imposant, je pressens des éclats de voix (et Logan c'pas Hayden hein, lui il fonce dans le tas /PAN/) , des regards inquisiteurs ou même un british aux airs d'ado rebelle en mode "VAS-Y J'ME CASSE TU SAOULES" *va se défenestrer dans le plus grand des calmes*, mais avec le temps il pourrait s'assagir et se laisser approcher sans grogner. :'D

Dis-moi ce que tu en penses, si la base te plaît, si tu as des nuances à rajouter ou des idées à me proposer ! Je t'écoute.
Modérateur
Mer 26 Juil 2017 - 15:59
Oh oui! Ça me plait bien, tu pourrais lui rappeler Antoine et il cherchera à te protéger malgré lui. Et Logan pourra le faire chier parce qu'il veut pas être protéger XD Papa ours Bastian

Mais il retournera le voir quand même. Pour le RP il pourra ramener Logan chez lui? Histoire de garder un oeil sur lui pour une nuit. Ou s'il le met sur anesthésie pour le soigner

- Grand Manitou -
Mer 26 Juil 2017 - 23:31
Super, ça va être marrant !
Pour le ramener chez lui... Chez qui exactement ? (mon cerveau est en veille c'est les vacances, pardooon) xD Si c'est chez Logan, ça sera compliqué vu qu'il vit à Inazami, il préférera crever plutôt que d'avouer qu'il traîne là-bas :'3 Mais si c'est chez Bastian et qu'il l'appâte avec de la nourriture, il sera d'accord, eheh

J'aime beaucoup ta réponse au RP en tout cas, je te réponds cette semaine :D
Modérateur
Jeu 27 Juil 2017 - 1:25
Oh je suis content que ça te plaise je la trouvais ordinaire XD

Oui ramener Logan chez Bastian (le rime de la mort!) Pour vérifier que tout va bien ^^ Puis chez Bastian c'est tout près de l'université donc ça causera pas de problème à mettre Logan sur son dos

- Grand Manitou -
Jeu 27 Juil 2017 - 13:02
Ça me va ! Merci au nounours Bastian tout plein de bonté de prendre soin ainsi du petit Loganou héhé :3
Contenu sponsorisé
Bastian - Édition limitée
Page 1 sur 1