Vote pour nous !

Partagez|
J'voulais juste lire mon manga... [ft. Shiro Yutsuki]
Amai Gakuen  ::  :: RPs 2017
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 0:49
J'voulais juste lire mon manga....
  Pourquoi y'a personne ?  
J'étais triste. Pourquoi ? Car en me promenant sur les réseaux sociaux, j'ai appris que mon manga préféré était fini... Autant dire que c'était la dépression. J'ai passé la matinée à manger du chocolat, puis je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me reprenne et que j'aille prendre l'air !... Rien que d'y penser me fait rire. Mais c'est vrai, je dois vraiment sortir. Mes cernes sont énormes et mon corps prie pour un peu d'air frais. Je me décidais enfin à me bouger, j'enfilais donc un jean, t-shirt, gilet, basket, un coup d'anti-cernes sous les yeux et le tour est joué !
Je m'apprêtais à sortir de chez moi quand je me stoppais net. J'avais oublié quelque chose d'important. Je courrais jusqu'à ma chambre pour prendre mon sac et y mettre deux-trois mangas dedans, histoire de m'occuper si je me pose quelque part. Et après quelques secondes d'hésitation, je pris mon porte-monnaie avec assez d'argent pour m'acheter un nouveau manga. C'est alors que je repense à la veille. A ce moment de traumatisme... Pour effacer ces pensées de ma mémoire, je me giflais la joue. Mais je me mise à regretter mon choix, car je n'avais pas contrôlé ma force... Ou plutôt que je supporte mal la douleur, à voir.
J'ouvris la porte de chez moi, fière d'avoir enfin franchit ce cap en week-end. Une fois dehors... Je regrettais, beaucoup. Et dire que j'aurais pu rester dans ma chambre à jouer aux jeux-vidéos, à regarder des animes, lire des mangas, ou... Travailler (?)... Mais bon, je suppose qu'il est trop tard pour changer d'avis.

Je marchais alors dans les rues, pour aller vers le seul endroit où je me sens bien. Le parc. C'est assez contradictoire quand on y repense. Je déteste aller dehors, mais le seul endroit où je me sens bien, c'est le parc. Genre le lieu le plus illuminé du monde. Je suis très logique.
Mais ce jour-là, il n'y avais pas beaucoup de monde, je n'entendais pas le grand bruit qu'il y avait d'habitude... C'est triste. Mais bon, c'était déjà un grand pas de fait d'être sortie, donc pas question de se résigner pour un rien.
Je me dirigeais vers mon banc favoris, celui sous l'arbre, avec l'ombre des feuilles dessus. C'est magnifique à regarder avec un ciel bleu comme celui-ci. C'est assez rare que je sorte quand il fait beau. Je préfère la pluie, mais la chaleur du soleil me fait vachement du bien, parfois. Je pris place donc sur le banc, je sors un de mes manga et l’entame. Je prie pour du calme... J'ai toujours du mal à supporter la nouvelle d'hier...
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Lun 24 Avr 2017 - 10:13
J'voulais juste lire mon manga... ft Amani Hemanori
Aujourd'hui était un jour comme tant d'autre qui débutait de la même manière. Me réveiller, m'étirer, me lever et me préparer pour le reste de la journée, sans oublier de manger un peu. Une routine qui m'allait très bien,et dont je me contentais. Je faisais ce que j'avais à faire, sans me soucier des autres, je vivais juste ma vie. Tout en recueillant toutes les informations possibles sur les autres élèves via leur portable ou leur pc que j'avais infecté avec un de mes virus dont j'avais le secret. C'était toujours pratique d'avoir quelque chose dans sa poche pour faire un peu de chantage.

Je finissais de me préparer, prenant mon pc portable, mon sac avec quelques cahier et finis par sortir de la chambre pour me diriger dehors. Il y avait du soleil, avec un vent frais qui n'était pas désagréable. Je marchais, les écouteurs sur mes oreilles, la musique à fond, de l'électro, me coupant ainsi du monde extérieur, ou des éventuelles personnes qui aurait la malheureuse idée de m'approcher. Faut dire que je n'étais pas la personne la plus sociale du lycée. Certains l'avaient compris, d'autres non. Mais en général je les ignorais et ils finissaient par abandonner.

J'arrivais alors à un parc, m’asseyant sur un banc, ouvris mon pc portable, pour y faire mes petites affaires. Cette fois ci, j'avais infectée le portable d'une élève plutôt discrète, mais qui cachait bien son jeu. D'après les infos que j'avais sous les yeux, elle se prostituait. Coup de chance, il y avait des vidéos, et des photos. J'allais pouvoir la manipuler comme je savais si bien le faire. Je sauvegardais tout assez rapidement et finis par éteindre l'ordinateur, le tout avec de la musique à fond sur les oreilles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Lun 24 Avr 2017 - 16:08
J'voulais juste lire mon manga...
Mignon...
… Putain. J'avais fini tous mes mangas et je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire quand une lueur d'espoir surgit devant mes yeux ; Un pokémon sauvage jeune homme venait de se pointer juste devant mon nez... Ou plutôt à 2-3 mètres de moi. De ce que je pouvais voir, il était... Vraiment beaucoup percé. Mais il me disait quelque chose. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder jusqu'à que je me souvienne. Mais j'abandonnais quelques secondes après, supposant que je l'avais sûrement croiser dans un couloir au lycée, car il m'avait tout l'aire d'un lycéen. Je le voyais s'asseoir sûr le banc à ma droite, me disant qu'il n'avait sûrement pas remarqué ma présence. Mais cela risquais de changer, car j'avais vraiment besoin de communiquer. Je me sens tellement seule avec mes mangas. Mais je me disais que cette personne voulait seulement profiter du calme du parc. Mais mon corps n'était pas d'accord. Sans m'en rendre compte, je me retrouvais allongée sur le banc avec de la musique dans les oreilles, ma tête n'étant plus qu'à une vingtaine de centimètres de lui. Je savais que je faisais beaucoup de choses sans m'en rendre compte, mais de là à ne plus rien contrôler...

Mais je me devais de me dire que c'était peut-être ma seule chance de pouvoir l'approcher. Même si ça ne sert à rien de faire ça, je pourrais tout simplement lui dire « Salut ! Ça va ? », mais ce n'est pas mon genre. Du coup...

Roh et puis merde, si il me remballe, je ne perdrais rien. Je lui enlevais un de ses écouteurs, pour être sûr qu'il m'entende.

-Salut ! ça te dit, on discute ?

Je ne pouvais réellement pas être plus claire.
(c) sweet.lips

Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 10:37
Je sentis soudainement un écouteur m'être retiré, interrompant mes gestes. Je posais alors mon regard sur une jeune femme, qui s'était allongée sur le banc à mes côtés. Je clignais des yeux, ne comprenant pas trop comment j'avais pu ne pas remarquer sa présence plus tôt.

-Salut ! ça te dit, on discute ?

Je fronçais les sourcils, quelque peu mécontent d'avoir été interrompu de la sorte.  Mais je ne râlais pas pour une petit discution avec une jolie fille. Jamais.

M'okey... Par contre je ne suis pas la personne la plus sociable qui existe... Je te laisse l'honneur de te présenter...

Je fis un petit sourire en coin, tout en rangeant mon ordinateur portable. Heureusement que j'avais été assez rapide dans ce que j'avais à faire, sinon elle aurait tout vu. Et cela n'aurait pas forcément été bon pour moi. A vrai dire, je savais déjà qui elle était, mais pour ne pas éveiller le moindre soupçon je faisais comme si de rien n'était. J'espérais juste au fond de moi que ça ne serait pas une conversation à sens unique, ou d'un ennui mortel. Je ne serais pas sûr de tenir longtemps avec un des deux cas. La patience n'était pas mon fort, et étant très lunatique je ne voulais pas à avoir user de la colère pour faire fuir la jeune femme. Non, vraiment pas.

Mais, pour le moment je laissais passer et plantais mes yeux dans ceux de mon interlocutrice, attendant alors une réponse, jouant avec mon piercing à la langue, le faisant cogner contre mes dents. Pas bon, ouai je suis au courant, mais balek, j'avais d'autres priorités dans la vie. Entre autre passer le temps avec une jolie jeune femme aux cheveux roses (?). 
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 15:20
Je veux te connaître !
Il fronçait les sourcils. C'était pas bon pour moi. Je l'avais peut-être énerver ? J'avais peur de sa réaction. Je détestais énerver les gens et là, je l'ai sûrement fait.

« M'okey... Par contre je ne suis pas la personne la plus sociable qui existe... Je te laisse l'honneur de te présenter... »

Je n'y croyais pas mes oreilles. C'est la première personne qui accepte après une de mes salutations directes. Je voulais sauter de joie, mais je retenais, car je ne voulais pas le faire fuir. Ce serait triste, surtout après une telle victoire. Je repris mon calme, après un moment de fête dans ma tête. Je respirais un bon coup, et pris mon courage à deux mains pour me présenter.

-Oh, ce n'est pas grave, mais je ne veux pas être la seule à parler, je te le dis tout de suite. Alors, je m'appelle Amani Hemanori, 18 ans, je suis en troisième année au Lycée. J'aime beaucoup les mangas, dessiner, jouer aux jeux vidéos, et faire des  maths. Je pense que c'est tout ce que tu as à savoir pour l'instant. Je te laisse le temps de te présenter.

J’arborais l'un de mes plus beau sourire, pour faire bonne impression. C'est vrai, je ne voulais pas faire mauvaise impression devant lui, surtout que c'était la deuxième personne avec qui je parlais de la semaine. En comptant ma colocataire bien-sûr. Je ne voulais pas montrer que je suis une personne asociale, parce que je ne le suis pas du tout. C'était juste que je ne voulais pas parler au personne qui n'en valais pas la peine, je jugeais qu'ils étaient ennuyant et sans intérêt. Mais lui, j'avais l'impression qu'il pouvais être intéressant, et que je ne m'ennuierais pas avec lui.

En attendant sa réponse, je décidais de bien m'asseoir, les jambes croisées, les mains sur mes genoux. Je plongeais mon regard dans les yeux de mon interlocuteur, attendant impatiemment de connaître son identité.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 15:38

-Oh, ce n'est pas grave, mais je ne veux pas être la seule à parler, je te le dis tout de suite. Alors, je m'appelle Amani Hemanori, 18 ans, je suis en troisième année au Lycée. J'aime beaucoup les mangas, dessiner, jouer aux jeux vidéos, et faire des maths. Je pense que c'est tout ce que tu as à savoir pour l'instant. Je te laisse le temps de te présenter.

M'okey, rien de nouveau à apprendre. Tout ce qu'elle m'avait dit, je le savais déjà, via un petit virus que j'avais envoyé sur son portable. M'oui, je suis un enfoiré. Ou pas. Tout dépend du point de vue qu'on adopte. Les jeux vidéos hein ? Au moins un point commun qu'on avait. La discution allait être plus facile à passer de cette manière.

Shiro Yutsuki, élève en deuxième année... J'aime bien aussi jouer aux jeux vidéos... Je suis un fanatique d'informatique aussi...

Je regardais la demoiselle attentivement, scrutant le moindre détail, ses plus petites réactions. Je tendis alors une main, enroulant une mèche de ses cheveux autour d'un de mes doigts.

Tes cheveux... Ils sont cools... Je les aime bien... Et sinon, mis à part ce détail, tu joues à quoi ?.

On n'allait pas non plus s'éterniser sur des cheveux roses. Autant entrer dans le vif du sujet, un qui m'intéressait particulièrement. Je finis par lâcher sa mèche et attendant sa réponse patiemment, je la regardais à nouveau droit dans les yeux, sans montrer une once d'émotions sur le visage. Je l'ai dis, je ne suis pas la personne la plus sociable en ce monde. Donc, interdiction de vous plaindre.

D'ailleurs, simple curiosité, qu'est ce qui t'as fais venir vers moi ?

Oui, j'étais curieux. D'ailleurs j'étais étonné qu'elle n'est pas encore entendue de choses sur moi, des gens me surnommant "le coureur de jupon", ou encore "le pervers". Bah oui, quoi... Ca me rendait curieux qu'une fille vienne vers moi d'elle même. En général, je les intimide trop ou alors si je les approche c'est pour les avoir dans mon lit, et non pour une simple discussion. Et rien que pour ça, elle avait toute mon attention. Je n'attendais pas non plus grand chose d'elle, j’espérais juste qu'elle ne soit pas trop ennuyante, et qu'elle puisse m'aider à passer le temps. C'est tout. Attendons de voir comment se déroule la suite des choses, et comme dit, au feeling.
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 16:36
Beaucoup trop de questions !
«  Shiro Yutsuki, élève en deuxième année... J'aime bien aussi jouer aux jeux vidéos... Je suis un fanatique d'informatique aussi... »

Je suis sûr d'avoir entendue son prénom quelque pars, mais où ?... Voila ce que je pensais.
On avait un point commun. C'est cool. On aura au moins un sujet de discussion.
Il me regardait attentivement. Je ne savais pas trop quoi dire, quand il avança sa main pour enrouler une mèche de mes cheveux autour de ses doigts. Ce contacte me faisait quelque chose, mais je ne savais pas trop quoi.

« Tes cheveux... Ils sont cools... Je les aime bien... Et sinon, mis à part ce détail, tu joues à quoi ? »

Ne pas rougir, ne pas rougir !
Mis à part ça, c'était la première fois depuis longtemps qu'on me disait ça. Malgré mes essais, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir. Un compliment, ça faisait très longtemps.
Il finit par lâcher ma mèche. Je ne pus m’empêcher d'enrouler mes doigts autour de celle-ci, c'était une sorte de réflexe. J'allais répondre à sa question, mais il me devança.

« D'ailleurs, simple curiosité, qu'est ce qui t'as fais venir vers moi ? »

Bon cœur rata un battement. Je ne savais pas quoi répondre. Je n'allait pas lui dire qu'il avait l'aire spéciale, du coup, j'ai voulu lui parler ! Non, je ne pouvais décidément pas lui dire ça, c'était trop gênant. Je me contentait de le regarder, laissant un blanc régner.
Plus je le regardais, plus je le trouvais mignon... Merde. Je ne vais pas non plus lui dire ça. Une réflexion intense agissait dans mon cerveau. Je décidais de la jouer décontractée.

-Déjà. J'aime toutes les sortes de jeux. Énigmes, survie, combat... J'en ai plein dans ma chambres ! Et j'aime bien les The Legende of Zelda, ils sont cool et bien fait !... Et pour ta deuxième question, je ne sais pas trop, j'ai juste voulue venir vers toi, car t'a l'aire intéressant. Et puis...
Je baissais la tête : T'es plutôt mignon, ai-je dit en chuchotant d'une voix quasi inaudible.

... Ma franchise me tuera. Je me tenais la main, m'empêchant de me frapper. J'étais gênée, je ne savais pas pourquoi. D'habitude, ça ne me dérange pas de dire la vérité, mais là, je suppose que j'ai été un peu trop franche. Ce n'est sûrement pas ce qu'on dit dans une conversation normal, mais je n'ai jamais su avoir une conversation normal. Malheureusement.
Je relevais la tête, souriant et faisant comme si rien ne s'était passé. J'espérais qu'il ferait de même, pour m'éviter une fuite tel un combat pokémon.
Changer de sujet, changer de sujet !

-Et toi, t'aime quoi comme jeux ?
(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé
J'voulais juste lire mon manga... [ft. Shiro Yutsuki]
Page 1 sur 1