Vote pour nous !

Partagez|
Ce n'est pas un rendez vous galant. Vraiment ! [Pv Haruka]
Amai Gakuen  ::  :: RPs 2017
Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 14:35
Masamune avait demandé il y a deux semaines de cela à un professeur, de lui apprendre ce que les deuxièmes et troisième années apprenaient, sur le coup le professeur en avait été surpris. De cette discussion, il fit la rencontre d’une élève de troisième année que le professeur avait appelé. Haruka. Cette dernière avait accepté, chose que Masamune trouvait surprenant, après tout. Il n’avait pas habitude d’être aidé par d’autres élèves. Enfin… Pendant deux semaines ils avaient étudiaient ensemble, ainsi cela avait permis à Masamune de prendre de l’avance sur d’autres élèves, avoir des connaissances en plus lui était toujours positive. C’était après tout sa vision des choses ! Enfin…

Le jeune homme avait donné rendez vous à la demoiselle à la place Kiku, cela afin de la remercier. Pour lui c’était la moindre des choses, en plus d’avoir apprit pas mal de choses, il voulait apprendre à la connaître. Pourquoi ? Dans le fond il voulait savoir pourquoi elle avait acceptée de lui venir en aide. C’était toujours intéressant de savoir pourquoi les gens agissaient. Lui était quelqu’un de bon et généreux, toujours à aider son prochain. La preuve en était que sur le chemin, il avait aidé une vieille dame à retrouver sa petite fille qui c’était perdue. Pour tout dire la petite fille en pleure, c’était caché dans une ruelle à cause d’un méchant garçon apparemment. Méchant garçon qu’il n’eut pas croisé, mais la grand-mère heureuse de retrouver sa petite fille ne savait pas comment remercier notre jeune Masamune. Ce dernier avait déclarer que le sourire de la petite était la plus belle des récompenses qu’il put avoir. Charmant et gentil. Masamune était alors partit pour retrouver son aînée à la place Kiku. Bien entendu il avait prit la peine de partir une demie heure à l’avance, avec sa bonne action qui lui avait prit vingt minutes, il arriva donc dix minutes à l’avance.


« Elle devrait arriver dans dix minutes. Je n’ai plus qu’à attendre. »

Notre jeune Masamune observa aux alentours au cas où qu’elle soit déjà là. Lui était reconnaissable. Vêtu d’une chemise noir à longue manche, un jean tout aussi noir ainsi que des chaussures noir. Cela lui donnait un air sérieux, enfin il n’aimait pas se prendre la tête, il c’était habillé rapidement en fait. En un sens pour lui il était vêtu de manière décontracté. Bien, sur le coup, le jeune homme attendait, observant de temps en temps autour de lui. La place donnez vue sur pas mal de lieu, c’était très stratégique de sa part d’avoir donné le point de rendez vous là. En fait ça aurait été plus simple de la retrouver devant les dortoirs. Hors, il voulait la laisser choisir si elle viendrait ou non. Bien que ça l’embêterait qu’elle ne vienne pas il fallait l’admettre !
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 15:56
Dans la vie, il y avait deux types de lycéens. Ceux qui travaillent et ceux qui ne foutent rien. Inutile de réfléchir plus longtemps, il était clair qu’Haruka faisait de la première catégorie. Très sérieuse dans ses études, c’était limite si elle en oubliait de se nourrir par moment. C’était peut-être d’ailleurs une des raisons pour lesquelles elle avait du mal à se lier aux autres jeunes de son âge. Elle n’y pouvait rien dans un sens. Elle trouvait leurs activités...Tellement futiles. Prendre des selfies à longueur de journée, se pavaner avec le dernier ensemble de chez Victoria’s Secret, vraiment elle ne comprenait pas. Mais malgré ça, ça ne l’empêchait pas de mener une existence à peu près correcte. Le travail qu’elle fournissait épatait ses professeurs et les rendaient satisfaits d’elle, et ça lui convenait tout à fait.

Par contre, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’on lui demande gentiment d’aider l’un de ses kouhai. A vrai dire, les enseignants étaient bien conscients qu’elle était du genre sèche et directe et qu’elle préférait rester seule la plupart du temps. Fallait dire que le professeur en question avait un sacré cran pour le lui avoir proposé. Mais Haruka était bien élevée et ne tenait absolument pas à donner une mauvaise image d’elle en refusant. Alors elle avait accepté. Masamune Asuji était poli et sérieux, donc travailler avec lui ne s’était pas avéré difficile. Bien qu’Haruka détestait reconnaître des qualités aux autres, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un certain respect pour le jeune homme. En travaillant avec lui, elle avait eu l’occasion de comprendre qu’il tenait vraiment à prendre de l’avance sur les autres. C’était admirable. Surtout quand on voyait à quel point les adolescents d’aujourd’hui pouvaient être paresseux.

Pour la remercier, le garçon aux lunettes lui avait donné rendez-vous sur la place Kiku afin de passer du temps avec elle en dehors des révisions et des multiples exercices. Haruka avait le choix entre refuser ou venir, et par pure politesse, elle avait accepté et comptait donc passer la journée avec lui. Bien sûr, elle se cachait sous le prétexte de la politesse et des bonnes manières, mais on sentait bien que ce n’était pas uniquement pour ça.

Elle avait pris la peine de se faire une longue queue de cheval et avait opté pour une robe rouge lui arrivant au niveau des genoux. Au niveau des chaussures, une paire de petits talons lui avait suffi et le maquillage restait toujours aussi discret. Elle était habillée de manière sophistiquée, mais cela faisait parti également de ses habitudes.

« Bonjour, Masamune. »

Le salua t-elle d’un ton extrêmement poli, lorsqu’elle fut à sa hauteur. Il faisait extrêmement beau aujourd’hui et la jeune fille comptait bien profiter de son temps libre. Non loin d’elle se trouvait un petit café à l’air sympathique. Sans ajouter un mot de plus, la brune s’y dirigea. De toute façon, il était tout de même assez futé pour comprendre qu’elle avait l’intention de manger et boire quelque chose avant de se promener.

Fort heureusement, le lieu n’était pas bondé et ils eurent la chance de pouvoir s’installer à un coin plutôt isolé du soleil. Le soleil c’était bien, mais à petite dose c’était mieux.

« Un latte et une part de tarte à la framboise s’il vous plaît. »

Fit-elle lorsqu’une serveuse vint prendre leur commande, juste avant de ne s’étirer légèrement. Ça faisait un petit moment qu’elle n’avait plus fait de séances d’entraînement.
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 19:06
Attendre ? Pas très longtemps effectivement, il la vit arrivé, la demoiselle était bien habillée et si Masamune serait le genre de garçon à demander le numéro des gens comme ça, c’est sûr qu’il l’aurait harcelé. Bien que ce n’était pas son genre, le jeune garçon se mit à sourire amicalement, la saluant d’un geste de main et de son «Bonjour ! » Cette dernière arrivée à sa hauteur, sembla avoir remarqué un lieu qui l’intéressait. Masamune ne fit que la suivre sur le coup, il avait bien saisit que de boire et manger un petit quelque chose avant serait une chose des plus intelligente. Le lieux qui fut viser par nos deux jeunes personnes était un petit café, allure sympathique, mais aussi pas très bondé. Les deux personnes vinrent à s’installer à une table qui se trouva dans un coin un peu isolé du soleil, le jeune homme savait ce qu’il voulait. Mais la demoiselle commanda, sur ce coup, il prit aussi commande.

« Je prendrais une limonade avec une part de gâteau au chocolat s’il vous plaît. »

Poli et souriant légèrement, le jeune homme n’avait plus qu’à attendre que la commande arrive, mais dans sa tête des choses arrivèrent à l’embêter. D’une simple parole les pensées qui le gênèrent disparurent tout simplement !

« Si cela ne t’ennuie pas, je paierais, tu m’as beaucoup aidé après tout. »

Masamune avait une voix remplit d’honnêteté, aucune arrière pensée, ceux le connaissant pouvaient aisément savoir que ce jeune garçon n’était pas du genre d’avoir d’arrière pensée, mais aussi de dire ce qu’il pense avec toute honnêteté ! Le mensonge ne lui plaisait pas, bien que si la situation devait être extrêmement critique et dangereuse pour les autres il mentirait afin de prendre à leurs places ou les sauver. Enfin… Là n’était pas la chose, bien loin de là. A ses yeux Haruka l’avait énormément aidé ! Pour lui les études étaient importantes, toujours à vouloir avoir une avance pour ainsi ne pas se planter à l’avenir, il était de ce genre là. Les personnes ne pouvaient peut être pas comprendre, mais au moins lui savait comment s’amuser à sa manière. A part les études, il aimait faire du sport, mais aussi marcher et voir des films. Mais surtout pouvoir communiquer avec sa jeune sœur. Encore une fois, on s’éloigne du sujet. Pour le moment ce qui l’intéressa c’était de savoir si Haruka n’avait pas été déçu de lui. Le jeune homme s’en voudrait de ne pas avoir été à la hauteur. Après tout elle lui avait consacrée du temps pour lui venir en aide. Bien que ce ne soit que pour l’aider à avancer plus rapidement. Mais tout de même ! Le jeune homme se lança le plus naturellement du monde.

« J’espère ne pas avoir été décevant, après tout tu as consacrée du temps pour m’aider à avancer. »

Toujours aussi sincère, Masamune ne pouvait mentir, mais grâce à elle il savait qu’il pourrait progresser encore, ainsi conservant son avance ! Parfois notre jeune homme venait à se demander si cela n’avait pas été un peu égoïste de sa part d’avoir demandé à être aidé pour avancer… Le geste pouvait peut être être bien vu par certain, mais pour d’autres ? Si Haruka avait perdu son temps avec lui ? Non… Masamune ferait en sorte et réussira à le faire. Le fait de ne pas être décevant, car bien que cela soit pour lui, il ne voulait pas décevoir cette jeune demoiselle.
Invité
Invité
Mer 9 Aoû 2017 - 15:29
C’était bizarre. De se retrouver là, en face de quelqu’un et d’avoir une « discussion » avec cette personne en question. D’autant plus qu’il s’agissait d’un garçon. Et Haruka avait toujours été particulièrement méfiante avec les garçons. Parfois, elle avait ses raisons, parfois elle n’en avait tout simplement pas. Dans tous les cas, le jeune homme qui l’accompagnait pour la journée semblait plutôt content d’être avec elle. Tant mieux. Après toute l’aide qu’elle lui avait offert, elle le méritait bien, non ? Par contre, il y avait quelque chose qui la titillait. Voire même la dérangeait, on va se le permettre. Haruka était futée, et elle l’était davantage quand il fallait dissimuler ses pensées les plus profondes. Dans un certains sens, Masamune ne la laissait pas indifférente. Elle ne saurait pas vraiment l’expliciter, mais il y avait quelque chose émanant de lui qui lui plaisait. Et ça, elle avait du mal à l’accepter. Depuis quand se laissait-elle avoir par les « regards doux » de son kohai ? C’était vraiment n’importe quoi. Pourtant, ce n’était pas comme si il avait tenté quoi que ce soit. Non, il avait juste été sincère avec elle. Malheureusement, cela ne l’avait pas laissée de marbre. La demoiselle était habile et pour le moment se débrouillait de sorte à ce qu’il ne le comprenne pas trop facilement.

- C’est très gentil de ta part, Masamune. Mais je refuse que tu payes. Je suis assez grande pour payer ma part.

Déclara la jeune fille d’abord calmement. Le geste l’avait un peu touchée. Mais tout de même, hors de question de se laisser aller aussi vite. Il était plus jeune qu’elle. Pas de beaucoup, d’accord d’accord.

- Décevant ? Tu ne l’étais pas. Pas du tout même. Tu travailles avec sérieux et je peux voir le potentiel en toi.

Elle se mit à laisser couler le délicieux liquide de son latte dans sa gorge, dégustant ensuite avec une certaine réserve sa tarte à la framboise. En réalité, elle était littéralement affamée. Et si ça continuait, son faible pour les fruits rouges allait commencer à se faire ressentir. Pour le moment, elle avait d’autres chats à fouetter. Elle n’avait actuellement aucune idée des endroits qu’ils pourraient éventuellement visiter.

- Dis-moi. Est-ce qu’il y aurait un endroit que tu voudrais visiter en particulier ? Après tout, c’est toi qui as organisé cette sortie, non ? Pour ma part, je n’ai pas de préférence. Mais autant éviter les lieux bondés de monde. J’ai vraiment horreur de ça.
Contenu sponsorisé
Ce n'est pas un rendez vous galant. Vraiment ! [Pv Haruka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen  ::  :: RPs 2017-
Sauter vers: