image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Coup de gueule & coup de coeur du jour. ♥
Amai Gakuen  :: Le coin Détente :: Les jeux
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 109
Jeu 5 Oct 2017 - 15:04
Coup de coeur : Mon amie qui passe à l'improviste chez moi quand j'ai passé la semaine seul D: La joie d'écouter des films en bonne compagnie :D

Coup de gueule : L'automne revient, j'ai attrapé le mal de gorge T-T
membre

Nombre de messages RP : 26
Ven 6 Oct 2017 - 17:33
Coup de cœur: Une femme dans le bus a comparé mes cheveux a des bulles de savon brillant d'une lumière dorée à la clarté du soleil, c'est ce qu'elle a dit exactement.
Coup de gueule: Je me suis bien cassé la gueule et mon jean neuf est troué, je me suis bien défoncé les genoux.
membre
Nombre de messages RP : 103
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Ven 6 Oct 2017 - 19:59
coup de coeur : retrouvé mes minous ce soir
coup de gueule : reprendre le boulot et retrouver les memes cons....
membre

Nombre de messages RP : 68
Jeu 28 Déc 2017 - 3:58
Coup de gueule : contre les urgences de 23h11, chez THE client le plus éloigné, alors qu'il neige à fond et que la route est déjà bien blanche, que bien sûr c'est un truc complexe sur lequel tu dois te détruire les mains et t'escrimer pendant plus de 2h, et que quand tu rentres même tes sous-vêtements sont imprégnés d'une odeur bien peu avenante.
Coup de coeur : pour mon boulot, parce que réussir à venir à bout d'une situation pas bien engagée et au final voir une vache lécher son petit veau bien dru, ça fait quand même oublier un peu du mal qu'on s'est donné :3
Ah, et pour mon lit, parce qu'il m'a rarement semblé aussi accueillant qu'à cet instant
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-noren.forumactif.org/
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 109
Sam 30 Déc 2017 - 22:40
On a un vétérinaire dans la place :O

Coup de gueule : Devoir pelleter son entrée encore et encore D:

Coup de coeur : Être bien dans son chez-soi après 5 jours :3
membre
Nombre de messages RP : 103
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Dim 31 Déc 2017 - 13:49
Oh c'est un sacrément beau métier Aaron. bien courageux <3

Bastian envoie nous un peu de neige :'( c'est triste ici (bon pas non plus des congères stp :p )

coup de gueule : contre ce temps et ces microbes qui prolifèrent. passer mes uniques vacances avant 5 mois malade, ça me fout en rogne

coup de coeur : pour ce forum où je me sens bien. <3
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 496
Mar 11 Déc 2018 - 12:45
Coup de coeur : La flopée de compliments sur mes textes, par mes professeurs ; la tarte au citron meringuée de ce midi, le joli rêve de cette nuit, le rp de Bastian qui m'a fait rire de bon matin et voilà j'aime ma vie keur keur

Coup de gueule : Il fait froid. Mais je suis au chaud donc ça compte pas. :c

membre

Nombre de messages RP : 8
Jeu 13 Déc 2018 - 20:53
coup de gueule : contre mes douleurs à la main qui s'aggravent avec le froid
coup de coeur : pour ma collègue qui m'a décrite comme positive et joviale et qu'il ne fallait pas que je change . ça fait trop du bien <3
Coup de gueule & coup de coeur du jour. ♥
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2