image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
And Everything Returns To Dust ▼ Jun's relationships & Rp'
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
Page 1 sur 1
avatar
membre
Oh, lovely rain.
Nombre de messages : 286
Nombre de messages RP : 6
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Koyane.
Mar 30 Mai 2017 - 16:09
MIYABI JUNKO27 ans - Infirmière Universitaire - Célibataire

CaractèreElle prend la vie comme elle vient, elle ne la dompte, mais ne la subit pas non plus. Elle la suit, docile et gracieuse, sans se laisser pour autant noyer par la dure corvée qu'est la Vie. Rester inébranlable face à autrui est certainement là une de ces plus grandes fiertés, et pourtant, l'horreur de se voiler la face réside en elle. Le mensonge, la fuite, la crainte ou même la joie, tout se doit de paraître sur ce masque de chaire et de sang. Cependant, elle demeure humaine. Imparfaite et faillible. Bien sur qu'elle ment. Bien sur qu'elle se voile la face. Qu'elle feint le bonheur et la quiétude. Qu'elle soit emplie d'ire pour Dieu ne sait quelle raison, qu'elle soit versatile, voire, lunatique. Souvent désorientée, elle ne sait réellement comment agir avec elle-même. Doit-elle sourire ? Se détacher du monde ? Y rester encrée coûte que coûte ?
Fiche

Histoire
« Si jamais vous avez du temps de libre, vous pouvez me retrouver à l'établissement d'Amai, à Kobe. Vous pouvez directement passer dans mon bureau, dans le pôle universitaire.
J. Miyabi.
»
Fiche

Petites choses à savoir▬ 1m58
▬ Musicienne (Basse & batterie)
▬ A récemment coupé ses cheveux en un carré court.
▬ Boit sans doute trop de café.
▬ A déjà tenté de draguer un homme marié lorsqu'elle a trop bu, une fois.
▬ Est portée sur l'alcool, mais refuse de toucher à toutes drogues.
▬ Tatouée et percées : ne regrette aucuns encrages, mais a retiré quatre de ses anciens piercings.
▬ Préfère les bières ambrées, voire brunes aux blondes. S'accorde quelques fruitées, en dépit des alcools forts lorsqu'il faut se "désaltérer".
▬ N'a jamais fumée de cigarette de ça vie.
▬ A un chat, assez costaud, mâle, au pelage noir de jais nommé "Nyr".
▬ Bonne joueuse de Tekken et de Soul Calibur. Mauvaise aux fps et jeux de tirs.
▬ Pleure toujours devant les Ghiblis.
▬ Porte beaucoup de jean et pantalon en dehors du travail, même si les jupes crayon flattent sa silhouette.
▬ Passionnée, se donne autant dans son travail que dans toutes relations. (Oui, même les négatives.)
▬ Boit essentiellement du café, noir de préférence et brûlant.
▬ Gourmande. Aime autant tout ce qui est sucré, salé, épicé. Apprécie particulièrement les plats exotiques et traditionnels.
▬ Allergies au pollen.



DOYLE Bastian

liste des rps
«Elle l'ignorait, d'ailleurs, la cause de cette impression de sécurité lorsqu'elle le voyait, ou le savait proche d'elle. Tout ce qu'elle pouvait affirmer, c'était que cet homme inspirait la bienveillance et confiance.»
«Beaucoup de choses se disait à propos de cette jeune femme. Beaucoup la détestait sans raison. Beaucoup disait d'elle qu'elle était froide, désagréable voire détestable. Qu'importe, ce que Junko pouvait voir, elle, c'était son fort caractère. Et ça, ça lui plaisait.»
liste des rps

TYR Arachne

ERDELI Jadran

liste des rps
«Elle évita soigneusement les quelques personnes venues récupérer leurs breuvages du bonheur. Mais, un minois en particulier reteint son attention lors de son évasion. Cette chevelure fauve et cette dégaine lui arracha un sourire inattendu. Surprise, elle s'efforça de reprendre contenance et de garder la tête froide. Finalement, elle se posa sur la chaise haute à côté de lui, le nez tourné de nouveau vers le comptoirs. D'un signe de main, elle fit comprendre qu'une nouvelle tournée était de rigueur.»
Voir le profil de l'utilisateur
And Everything Returns To Dust ▼ Jun's relationships & Rp'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum